“Sympathique hotel idéalement situé” 4 5 étoiles

Gardena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 239, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°188 sur 382 hôtels à Venise
Neuchâtel, Suisse
“Sympathique hotel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avant notre arrivée nous avons appelé l'hôtel pour un conseil de parking en voiture. Il nous a recommandé le grand parking sur l'Ile Tronchetto à l'entrée à droite de Venise (20€ les 24h) de là pour 1,6€ prendre le monorail people Mover qui nous amène en 2 min à la Piazzale Roma, lieu stratégique de Venise, et en 3 min à pied on est devant l'Hôtel.
Bon point pour l'accueil avec ces précieux conseils!
Accueil également chaleureux, chambre au 3ème, propre et assez spacieuse pour 2 personnes (1 lit double et un lit simple) climat pas très efficace mais très silencieuse, mettre sur 16 pour espérer avoir 24 en fin de journée. Jolie vue sur le parc d'en face et un petit canal.
Station Vaporetto, train, bus juste à côté ou en face. Situation vraiment idéale!
Petit bémol pour le petit déjeuner, comme dit dans un autre commentaire, le jus d'orange est mauvais, un sirop en fait, les viennoiserie très grasse et pas trop de choix de pain, 1 sorte de confiture en portion, un peu de salami et jambon industriel...bof... il y a assez de tout mais pas très varié pour un 3 étoiles. Mais tant pis ça calle bien pour bien commencer la journée!
Sinon quartier calme, et proche de tout. Hôtel vivement recommandé! Nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En effet, comme le dit un internaute ,jolie réception ,mais la chambre que nous avions( la 26) était très propre et relativement grande, mais la Deco vieillissante et la cabine de douche date...
En revanche, je confirme que les deux personnes que nous avons vu à la réception, ont été charmantes.
Au vues des autres commentaires nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel.
En revanche, lors de notre première visite à Venise, nous n'avions pas été nous balader dans ce quartier, qui a été une belle découverte car (à 30mn à pieds de Rialto et 40mn pour la place St Marco.) car en retrait de l'agitation touristique, et donc plus vénitien, bien que nous soyons près de la gare ferroviaire et routière.
Véritable coup de cœur pour ce quartier et rien que pour cela et pour un court séjour, je vous recommande cet hôtel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au Gardena Hotel et nous sommes satisfaits de notre séjour. L'hôtel est très bien situé (proche de la gare si vous arrivez en train, de la gare routière si vous arrivez de l'aéroport et avez choisi de prendre la navette ATVO, proche des stations de vaporetto), dans un quartier calme, loin de l'agitation et de la foule de la place San Marco ou du quartier du Rialto. Il est très agréable de s'y promener le soir.
Le personnel de l'hôtel est sympathique, parlant le français et l'anglais. On peut laisser les valises dans un petit salon du hall lors du départ, ils nous les gardent sans problème.
La chambre que nous avions donnait sur le canal (conforme à ma demande). Elle était spacieuse et propre (excepté quelques tâches sur la moquette qui aurait besoin d'être changée à certains endroits). La literie était bien et propre. La salle de bain un peu vieillote (comparée aux photos que d'autres voyageurs ont pu poster) mais propre et fonctionnelle, et c'est tout ce qui compte pour moi ! La vue sur le canal est magique quand on se lève le matin ou le soir en allant se coucher. Par contre, ne pas oublier que même si les soirées sont calmes à Venise, la vie reprend son cours le matin. Le balai des bateaux, livreurs, commerçants est un peu bruyant je dois l'admettre, mais ça nous plonge directement dans l'ambiance de cette ville et puis, les fenêtres sont équipées de volets qui coupent assez bien du bruit!
Comme un autre voyageur, je mets un bémol sur le petit déjeuner. Il est certes varié (jambon, salami, oeuf, fromage, yaourts, compote, fruits, pain, biscotte, miel, beurre, confiture, viennoiserie, céréales...) mais le jus d'orange n'est vraiment pas bon (on dirait un mélange d'eau et de poudre) et j'ai été également déçue par le Chocolat chaud (chocolat soluble dans de l'eau...) qui n'a rien à voir avec les vrais Cioccolatto que l'on peut nous servir dans les cafés, dommage... A part ça le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais il est correct.
L'hôtel est un bon 3 étoiles mais un peu cher étant donné les prestations. (env 170 € la nuit pour 2 pers. avec petit déj. début Mai)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien situé au calme à l'abri de l'agitation touristique. Le personnel est très acceuillant et toujours disponible pour un remseignement. La chambre était super au fond d'un petit jardin au calme, très propre et spacieuse. Je met juste un petit bémole sur le petit déjeuner car le jus d'orange est horriblement pas bon. Les viennoiseries sont bof, je vous conseille de prendre le petit déjeuner à l'extérieur de l'hôtel. Conclusion très bon week end avec un très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : La petite chambre au bout du jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Près du bus venant de l'aéroport, ce qui facilite le dépôt des bagages à l'arrivée et au départ, car ils les gardent pour vous. Vous prenez le petit pont sur la droite, c'est en bas du deuxième petit pont. ( la gare est de l'autre côté du canal si vous venez en train )
Equipe sympathique, petit hôtel calme ( je demande une chambre sur l'arrière - deuxième fois que j'y vais ) Les bateaux partent de la Piazzale Roma dans toutes les directions.
on peut visiter Venise à pied en partant de l'hôtel.
Il y a un excellent restaurant Ca Léon au 215
Par contre, n'allez surtout pas au resto tout près de l'hôtel, au 231, trattoria della ..... ( j'ai oublié le nom ) c'est une arnaque pûre ! Le patron est " Oncle Picsou ", épouvantable !
Au bout du petit canal, un bar ombragé fort sympathique pour le soir, apéro ou après dîner.

Astuce pour la chambre : je préfère l'arrière plus calme mais d'autres aiment bien avoir leur chambre sur le petit ca...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous y sommes aller pour la saint valentin avec mon homme, nous etions pas decu du tout, hotel tres bien situer pres de la gare, des vaporetto, et des lignes de bus actv atvo, hotel situer a 20minute en bus de l'aeroport à pizzale roma ( prix du billet 6euros par personne), le personnel de l'hotel parle francais et tres symphatique, un bon plus, petit dejeuner un peu juste et chambre petite mais dans l'ensemble rien a dire, quant a venise que dire... ville de l'amour qui est magnifique!! je vous conseille d'aller a pied jusqua la place saint marc ou jusqu'au pont du rialto c'est mieux que le vaporetto afin de visiter venise et ces ruelle, le trajet est indiquer par des pancartes dans les ruelles avec des fleches indiquant la direction a suivre, vous ne risquez pas de vous perdre, il y en a pour 30 a 45minute de marche, en tout cas tres belle ville et tres bon hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Petit hôtel 3 étoiles, jolie devanture et jolie réception,avec de magnifiques fresques paintes aux murs, les chambres sont un peu plus décevantes. La literie est très bien, les chambres sont assez grandes, mais la salle de bain a le carrelage tout usé et la moquette de la chambre est bien usée aussi. Cela dit, tout était propre. La chambre donnait sur un canal très calme. Le personnel est très bien, parlant anglais ou français.
Le must, au petit dejeuner, on nous sert un bon expresso italien. Par contre le buffet petit dejeuner est pauvre, mais cher (20 €).

On a passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gardena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gardena Hotel

Adresse : Santa Croce 239, 30135 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°188 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gardena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardena Venise
Gardena Hotel Venezia
Gardena Hotel Venise, Venice
Gardena Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.