“Cet hôtel n'aime pas les Français, pour le prix peut mieux faire.” 3 5 étoiles

N° 114 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marly, France
“Cet hôtel n'aime pas les Français, pour le prix peut mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

L'accueil à la réception n'est pas digne d'un soit disant 5*. J'ai eut beaucoup de mal à me faire comprendre, alors que 3 personnes parle bien le Français, mais il semble qu'ils ne veulent pas s'en donner la peine. Les étrangers ont droit à un autre régime, c'est tout à fait innaceptable pour le prix payé. Personnellement je ne retournerais pas dans cet hôtel.
J'arrivais par l'Orient Express, qu'elle différence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Valergues
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Séjour superbe, hôtel magnifique et très propre, personnel très agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Hotel merveilleusement bien situé (Place Saint Marc, le Grand Canal ...). Cadre raffiné, service discret et distingué. Chambre spacieuse et de tout confort. Vue exceptionnelle sur le Grand Canal et sur l'île S Giorgio Maggiore. Petit déjeunner avec buffet particulièrement varié, en terrasse le long du Grand Canal.
Cet hotel est à recommander à chacun qui souhaite visiter Venise dans un cadre somptueux, discret et chaleureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pittsburgh
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

L'hôtel est dans un excellent emplacement, à quelques pâtés de maisons de la place Saint Marc, le hall et les parties communes sont agréables, mais notre chambre était assez petite et n'avait rien de spécial.
Nous avons utilisé des points Starwood.
Le personnel de la réception était agréable et serviable quand nous sommes arrivés, ils semblent être à cours de personnel car le temps d'attente pour les questions et pour le départ était long.
Le concierge n'était pas malpoli, mais il n'était pas très serviable non plus.
Nous sommes arrivés par taxi d'eau privé par un jour de pluie, cher, mais cela en valait la peine après un long vol.
Le personnel était bien et les lits comportaient des draps divins, mais pas le matelas divin auquel je m'attends au Westin.
Si vous utilisez des points, je vous dirai de réserver, mais sinon, trouvez une autre alternative moins chère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Hotel très bien situé sur le canal. Service impeccable et resturants de qualité. Prendre si possible des chambres sur le canal. Profiter de la terrasse qui est bien agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Saint Raphael ,cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Nous avons séjourné dans la partie rénové et la chambre était spacieuse et belle,le personnel et certes distant mais très serviable surtout le concierge qui nous a donné de bonnes adresses,les petits déjeuners sont TRèS copieux (saumon fumé ,charcuterie ,8 jus différents,fruits...et encore plus)attention tout de meme d'avoir le prix du petit dejeuner dans le prix de la chambre sinon gare au tarif.Nous retournerons certainement dans cet hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Le WESTIN EUROPA & REGINA est compose (comme c'est souvent le cas a VENISE) de plusieurs batiments relies les uns aux autres. Il s'agit d'un bon hotel. Privilegier les Suites Luxes Terrasses qui permettent d'avoir une tres belle vue du Grand Canal. Pour autant le service reste assez distant et surtout la restauration est tres chere. Les chambres sont aussi a renover. Il s'agit plus d'un bon 4 etoiles que d'un veritable Palace. Si vous etes a VENISE, il FAUT visiter le GRITTI PALACE un veritable Monument Historique

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Hotel Europa & Regina, Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Hotel Europa & Regina, Venice

Adresse: San Marco 2159, 30124 Venise, Italie
N°4 des hôtels écologiques à Venise
N°42 des hôtels d'affaires à Venise
N°60 des hôtels de luxe à Venise
N°74 des hôtels familiaux à Venise
N°88 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 305 € - 1 321 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Hotel Europa & Regina, Venice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Otel et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Hotel Europa And Regina, Venice
The Westin Hotel Europa & Regina, Venice Venise
Westin Venice
Westin Hotel Europa Regina Venice
Venice Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.