“Merveilleux endroit a decourvir !” 5 5 étoiles

The Westin Hotel Europa & Regina, Venice
5.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2159, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°126 sur 382 hôtels à Venise
Lausanne, Suisse
“Merveilleux endroit a decourvir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de deux nuits à l'Europa. Contrairement à l'avis d'autres voyageurs nous avons trouvé un personnel particulièrement avenant et professionnel qui nous a accompagné dans une merveilleuse chambre donnant sur le canal mais légèrement en retrait de sorte à ne pas en avoir les nuisance sonores.

Tout est soigné et propre.

Le prix y est mais la qualité suit !

Seul remarque s'il en faut Wifi payant à 12€/jour pour une chambre facturée 700€ et un petit déjeuner correct mais aussi très cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Westin Europa Regina, et je dois admettre qu'il est difficile de ne pas donner autre chose que 5 étoiles à cet hotel ...
La situation de l'hotel est parfaite, à moins de 5 minutes de la place St Marc, et à 2 minutes du Teatreo alla Fenice où nous avons été assisté à un concert. Il est difficile de croire que l'on puisse avoir une situation aussi calme en étant à moins de 5 minutes de la place St Marc.
Le staff de l'hotel était très compétent et professionel, avec un réel souci du client et du détail. Nous voyageons souvent dans des hotels de cette catégorie, et en comparaison d'autres Westin en Europe, le Westin Venezia tient parfaitement son rang. J'avais demandé par avance une chambre au calme car je dors assez mal, et la chambre que nous avons eu était un havre de quiétude.

Nous avions une chambre deluxe avec vue sur les toits de Venise, d'assez grande taille pour Venise, avec un lit extremement confortable et tous les équipements nécessaires à un hotel 5*. Là encore, nous ne pouvons pas nous plaindre tant l'hôtel a comblé nos attentes.

Le seul bémol ( comme presque toujours dans les Westin, le pire étant celui de Lankgawi, Malaisie ) est le prix incompréhensible du bar et du petit déjeuner.
Nous avons été boire un Bellini au Tiepolo bar un soir, le Bellini était très bon mais le prix était de 18EUR le cocktail !!! La conséquence est que bien entendu, le bar était désert avec seulement 2 autres clients.
Même chose pour le petit déjeuner à 40 EUR, nous avons trouvé une adresse à proximité où le petit déjeuner était excellent et ne coutait pas plus de 10 EUR par personne ...

Au final, un hotel magnifique, mais il serait temps que le management du Food & Catering du Westin comprenne ( à Venise et ailleurs ) que leurs clients ne sont pas prêt à payer n'importe quel prix pour un cocktail ou un petit déjeuner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Bien placé mais le service n'est pas à la hauteur du prix très élevé. Nous avons dû porter nous même nos bagages dans dédale d'escalier (pour un équivalent 4 étoiles, surprenant). Connection wifi uniquement dans le lobby et payante (prix prohibitif). Vue de la chambre sur un mur. Chambre digne d'un hotel moyen de gamme. Bref décevant. Je ne conseille pas

Séjour du mars 2012
europaregina, Responsable réception de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher client,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes de housekeeping. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Westin.
Concernant la chambre attribuée, nous avons un large éventail de chambres et suites et nous recommanderions de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.
Nous esperons que vous avez bien pu profiter de la vue magnifique du Grand Canal depuis nos terraces du Restaurant ou bien Bar.
Lors de votre prochaine visite à Venise nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au The Westin Europa & Regina.
Sincères salutations.
executive office
the westin europa & regina
venise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Je n'avais pas eu le temps de mettre un avis au retour de mon séjour, mais je recommande cet établissement si vous voulez séjourner à Venise. J'ai eu un bon accueil et en français! Le personnel est vraiment très agréable que ce soit en réception, au restaurant, au room service, ou les bagagistes. Les concierges ont été très patients en répondant à mes dizaines de questions sur la ville, et en me faisant une carte avec toutes les choses à visiter et les itinéraires à prendre. Rejoignant ma fille dans cette ville j'ai été surpris par la qualité des prestations, et la corbeille de fruit accompagnée d'une carte personnalisée pour mon anniversaire! Ce voyage et ce séjour restera inoubliable!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Notre chambre située dans un batiment annexe , en étage élevé avait la vue sur les toits vénitiens.
La chambre est confortable, un peu sombre cependant.
la salle de bain avec une fenêtre est spacieuse, et bien aménagée, mais une applique ne fonctionnait pas à notre arrivée.
Le petit déjeuner, avec vue sur le grand canal était très agréable. Les buffets sont variés, de grande qualité, un régal !
Seul bémol, absence de WIFI, dommage pour un hôtel de cette classe.
On le recommande, et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Surclassement en chambre avec quart de vue sur le grand canal, magique, même si la décoration de la chambre est vieillissante, mais très propre. Salle de bain en marbre et spacieuse, les peignoirs sont très confortables. Les concierges ne sont pas très accueillants mais ils sont efficaces. Le room service est a éviter car les plats n'ont aucun intérêt particulier, préférer le bar de l'hôtel, sur le canal avec une vue a couper le souffle sur l'ancienne douane (palais pinault). Un patio verdoyant est a la disposition des clients, tout comme une salle de sport, un grand salon propice a la lecture...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons réservé 4 chambres pour 3 nuits par Hotels.com pour un total de 7 personnes et un enfant et recevons à la fin du séjour deux factures totalement fumeuses incluant des petit-déj parfois à 20 euros et parfois à 35, voire même à 32 plus 16 euros de boissons ainsi que des frais de connexion internet de plusieurs fois 12 euros par jour ou de 6 euros. A cela s'ajoute des frais de séjour au petit bonheur la chance. Il n'apparaît pourtant pas compliqué pour un hôtel de ce standing de fournir une seule facture détaillée avec une répartition des frais par chambre. Non, au lieu de cela, et je passe sur le sourire crispé de la réceptionniste, j'ai reçu deux factures avec des ratures faites à la main et avec des noms qui ne correspondent pas (il est même cité le nom d'un autre client sur la note...) et notre adresse postale est totalement fausse. Au petit-déjeûner personne n'explique qu'il y a un choix entre le continental et le buffet, etc. Non, on vous balance une carte au coin de la table, comprenne qui pourra, et vous découvrez le prix à la fin du séjour selon que l'employé a considéré votre petit-déj comme étant "buffet" ou "continental" à moins qu'il n'ait rien considéré du tout et que c'est la réception qui a décidé cela au moment de la facturation. Nous n'avons signé des notes de petit-déj que le dernier jour et là aussi c'était du genre, bref, il semble que vous ayez pris toutes sortes de choses au buffet mais comme on en sait rien on vous fait le prix du petit-déj continental soyez reconnaissants (gros soupir exaspéré de l'employée).
Les chambres sont grandes, la literie est bonne et le hall d'entrée très joli. L'été la vue sur le grand canal au petit-déj doit valoir le coup. Très peu de chambres ont vue sur le Grand Canal, la plupart donnant sur un mur. Il est plus agréable d'être dans un hôtel au bord d'un petit canal et de voir les gondoliers passés. Sinon l'hôtel est bien situé car centré et très calme et le concierge efficace.
Je pense qu'il n'est pas bien de mal noter un hôtel parce que quelque chose s'est mal passé une fois. Cela peut arriver. Je ne recommanderais toutefois par cet établissement à mes amis et ne souhaite pas y retourner mais cela reste une perception personnelle parce que jusqu'au moment des factures j'étais plutôt contente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Hotel Europa & Regina, Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Hotel Europa & Regina, Venice

Adresse : San Marco 2159, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°6 des hôtels Spa à Venise
N°60 des hôtels de luxe à Venise
N°89 des hôtels familiaux à Venise
N°98 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Hotel Europa & Regina, Venice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Starwood EMEA, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Hotel Europa And Regina, Venice
The Westin Hotel Europa & Regina, Venice Venise
Westin Venice
Westin Hotel Europa Regina Venice
Venice Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.