“Qualité à la hauteur d'un prix un peu élévé” 5 5 étoiles

N° 111 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Jouy-en-Josas, France
“Qualité à la hauteur d'un prix un peu élévé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel splendide et de grande classe.
Un suite junior donnant sur le canal avec une vue magnifique.
Le Petit déjeuner en terrasse est tout simplement tant pour la vue que la qualité du buffet exceptionnel.
La place Saint Marc est à 3 minutes à pieds
En synthèse, la qualité, voire la classe de cet hôtel convient parfaitement au romantisme qu'il convient d’associer à Venise.
La qualité s'est montrée à la hauteur d'un prix un peu élevé

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de deux nuits à l'Europa. Contrairement à l'avis d'autres voyageurs nous avons trouvé un personnel particulièrement avenant et professionnel qui nous a accompagné dans une merveilleuse chambre donnant sur le canal mais légèrement en retrait de sorte à ne pas en avoir les nuisance sonores.

Tout est soigné et propre.

Le prix y est mais la qualité suit !

Seul remarque s'il en faut Wifi payant à 12€/jour pour une chambre facturée 700€ et un petit déjeuner correct mais aussi très cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Westin Europa Regina, et je dois admettre qu'il est difficile de ne pas donner autre chose que 5 étoiles à cet hotel ...
La situation de l'hotel est parfaite, à moins de 5 minutes de la place St Marc, et à 2 minutes du Teatreo alla Fenice où nous avons été assisté à un concert. Il est difficile de croire que l'on puisse avoir une situation aussi calme en étant à moins de 5 minutes de la place St Marc.
Le staff de l'hotel était très compétent et professionel, avec un réel souci du client et du détail. Nous voyageons souvent dans des hotels de cette catégorie, et en comparaison d'autres Westin en Europe, le Westin Venezia tient parfaitement son rang. J'avais demandé par avance une chambre au calme car je dors assez mal, et la chambre que nous avons eu était un havre de quiétude.

Nous avions une chambre deluxe avec vue sur les toits de Venise, d'assez grande taille pour Venise, avec un lit extremement confortable et tous les équipements nécessaires à un hotel 5*. Là encore, nous ne pouvons pas nous plaindre tant l'hôtel a comblé nos attentes.

Le seul bémol ( comme presque toujours dans les Westin, le pire étant celui de Lankgawi, Malaisie ) est le prix incompréhensible du bar et du petit déjeuner.
Nous avons été boire un Bellini au Tiepolo bar un soir, le Bellini était très bon mais le prix était de 18EUR le cocktail !!! La conséquence est que bien entendu, le bar était désert avec seulement 2 autres clients.
Même chose pour le petit déjeuner à 40 EUR, nous avons trouvé une adresse à proximité où le petit déjeuner était excellent et ne coutait pas plus de 10 EUR par personne ...

Au final, un hotel magnifique, mais il serait temps que le management du Food & Catering du Westin comprenne ( à Venise et ailleurs ) que leurs clients ne sont pas prêt à payer n'importe quel prix pour un cocktail ou un petit déjeuner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Bien placé mais le service n'est pas à la hauteur du prix très élevé. Nous avons dû porter nous même nos bagages dans dédale d'escalier (pour un équivalent 4 étoiles, surprenant). Connection wifi uniquement dans le lobby et payante (prix prohibitif). Vue de la chambre sur un mur. Chambre digne d'un hotel moyen de gamme. Bref décevant. Je ne conseille pas

Séjour du mars 2012
europaregina, Responsable réception de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher client,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes de housekeeping. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Westin.
Concernant la chambre attribuée, nous avons un large éventail de chambres et suites et nous recommanderions de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.
Nous esperons que vous avez bien pu profiter de la vue magnifique du Grand Canal depuis nos terraces du Restaurant ou bien Bar.
Lors de votre prochaine visite à Venise nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au The Westin Europa & Regina.
Sincères salutations.
executive office
the westin europa & regina
venise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Je n'avais pas eu le temps de mettre un avis au retour de mon séjour, mais je recommande cet établissement si vous voulez séjourner à Venise. J'ai eu un bon accueil et en français! Le personnel est vraiment très agréable que ce soit en réception, au restaurant, au room service, ou les bagagistes. Les concierges ont été très patients en répondant à mes dizaines de questions sur la ville, et en me faisant une carte avec toutes les choses à visiter et les itinéraires à prendre. Rejoignant ma fille dans cette ville j'ai été surpris par la qualité des prestations, et la corbeille de fruit accompagnée d'une carte personnalisée pour mon anniversaire! Ce voyage et ce séjour restera inoubliable!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Notre chambre située dans un batiment annexe , en étage élevé avait la vue sur les toits vénitiens.
La chambre est confortable, un peu sombre cependant.
la salle de bain avec une fenêtre est spacieuse, et bien aménagée, mais une applique ne fonctionnait pas à notre arrivée.
Le petit déjeuner, avec vue sur le grand canal était très agréable. Les buffets sont variés, de grande qualité, un régal !
Seul bémol, absence de WIFI, dommage pour un hôtel de cette classe.
On le recommande, et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Surclassement en chambre avec quart de vue sur le grand canal, magique, même si la décoration de la chambre est vieillissante, mais très propre. Salle de bain en marbre et spacieuse, les peignoirs sont très confortables. Les concierges ne sont pas très accueillants mais ils sont efficaces. Le room service est a éviter car les plats n'ont aucun intérêt particulier, préférer le bar de l'hôtel, sur le canal avec une vue a couper le souffle sur l'ancienne douane (palais pinault). Un patio verdoyant est a la disposition des clients, tout comme une salle de sport, un grand salon propice a la lecture...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Hotel Europa & Regina, Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Hotel Europa & Regina, Venice

Adresse: San Marco 2159, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°36 des hôtels d'affaires à Venise
N°56 des hôtels de luxe à Venise
N°71 des hôtels familiaux à Venise
N°83 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 1 084 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Hotel Europa & Regina, Venice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, Splendia, LateRooms, TripOnline SA, Directours, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Hotel Europa And Regina, Venice
The Westin Hotel Europa & Regina, Venice Venise
Westin Venice
Westin Hotel Europa Regina Venice
Venice Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.