“Very Nice Place” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Very Nice Place”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel.
L'hôtel est idéalement placé dans le centre de Venise sur le grand canal avec un accès pour les bateaux et à 2 pas de la place St Marc.
Le petit déjeuner est aussi très bien et par beau temps il est possible de la prendre sur la terrasse qui donne sur le Grand Canal.
La chambre était aussi très bien avec une grande salle de bain.
Le personnel est aussi très bien et très accueillant.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hotel pour visiter la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
europaregina, Manager de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,
Merci pour avoir le pris temps de partager en ligne votre commentaires sur votre récente visite au The Westin Europa & Regina, et nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié la chambre, notre petit déjeneur et le service de qualité délivré par nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une aussi belle expérience!

Sincères salutations

executive office
the westin europa & regina

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Superbe hotel donnant sur le grand canal et quelques pas de la Place Saint Marc. En lisant les commentaires je comprends qu'on juge l'accueil froid, pour moi c'est simplement un accueil tres professionnel, un poil distant mais approprié au contexte: on vous laisse tranquille! Nous avons loué un chambre avec vue sur le canal, franchement magique. Meme si c'est couteux c'est à mon avis la seule formule qui justifie la depense. Seul bemol: lit supplementaire pour enfant un peu "cheap"
Petit dejeuner buffet, rien à dire, choix de produits un peu limité pour un hotel de cette classe.
L'arrivee ou le depart peut s'effeçtuer directement par bateau taxi via le ponton privatif de l'hotel. Pas testé le restaurant mais le bar sur les bords du canal est parfait pour se reposer en fin de soiree.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits dans ce superbe établissement
Les plus:
-situation exceptionnelle
-Vue exceptionnelle si vous avez la chance d'avoir une chambre sur le grand canal !!
- literie extrêmement confortable .
- le meilleur et le plus cher "spritz" de Venise dans le très beau bar de l'hôtel .
- le buffet du petit déjeuner .
- la conciergerie très présente

Les moins
- le manque de " Charme" et de " chaleur" du hall de l'hôtel : c'est un peu triste et rigide!!
- les salles de bain qui bien que très très propres et confortables manquent de modernité actuelle ( douche dans la baignoire , les WC ne sont pas séparés ce qui pour ce niveau d'établissement est surprenant )
Et surtout :
- LE PRIX DES "EXTRA" Alors là c'est absolument DÉMENT !!!! ( 10€ la petite bouteille d'eau 35 € le petit déjeuner très quelconque dans les chambres )
Même si nous sommes habitués à voyager dans ce type d'endroit , nous avons été "scotchés" par ces prix prohibitifs !!

En conclusion , un séjour très agréable dans un très bel endroit un peu dénué de
chaleur , mais la vue est partout et c'est le souvenir que vous en garderez
Un conseil : si vous choisissez le Regina pour votre séjour ,et même si cela vous coûte plus cher réservez une chambre sur le grand Canal ou ....... ? Choisissez un autre hôtel !!!

• Séjour du décembre 2012
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

hotel idealement situe avec des prestations tres convenables.
par contre le personnel est peu agreable et peu avenant....
l hotel donne sur le grand canal et est situe a environ 300 metres de la Place St Marc

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel splendide et de grande classe.
Un suite junior donnant sur le canal avec une vue magnifique.
Le Petit déjeuner en terrasse est tout simplement tant pour la vue que la qualité du buffet exceptionnel.
La place Saint Marc est à 3 minutes à pieds
En synthèse, la qualité, voire la classe de cet hôtel convient parfaitement au romantisme qu'il convient d’associer à Venise.
La qualité s'est montrée à la hauteur d'un prix un peu élevé

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de deux nuits à l'Europa. Contrairement à l'avis d'autres voyageurs nous avons trouvé un personnel particulièrement avenant et professionnel qui nous a accompagné dans une merveilleuse chambre donnant sur le canal mais légèrement en retrait de sorte à ne pas en avoir les nuisance sonores.

Tout est soigné et propre.

Le prix y est mais la qualité suit !

Seul remarque s'il en faut Wifi payant à 12€/jour pour une chambre facturée 700€ et un petit déjeuner correct mais aussi très cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Westin Europa Regina, et je dois admettre qu'il est difficile de ne pas donner autre chose que 5 étoiles à cet hotel ...
La situation de l'hotel est parfaite, à moins de 5 minutes de la place St Marc, et à 2 minutes du Teatreo alla Fenice où nous avons été assisté à un concert. Il est difficile de croire que l'on puisse avoir une situation aussi calme en étant à moins de 5 minutes de la place St Marc.
Le staff de l'hotel était très compétent et professionel, avec un réel souci du client et du détail. Nous voyageons souvent dans des hotels de cette catégorie, et en comparaison d'autres Westin en Europe, le Westin Venezia tient parfaitement son rang. J'avais demandé par avance une chambre au calme car je dors assez mal, et la chambre que nous avons eu était un havre de quiétude.

Nous avions une chambre deluxe avec vue sur les toits de Venise, d'assez grande taille pour Venise, avec un lit extremement confortable et tous les équipements nécessaires à un hotel 5*. Là encore, nous ne pouvons pas nous plaindre tant l'hôtel a comblé nos attentes.

Le seul bémol ( comme presque toujours dans les Westin, le pire étant celui de Lankgawi, Malaisie ) est le prix incompréhensible du bar et du petit déjeuner.
Nous avons été boire un Bellini au Tiepolo bar un soir, le Bellini était très bon mais le prix était de 18EUR le cocktail !!! La conséquence est que bien entendu, le bar était désert avec seulement 2 autres clients.
Même chose pour le petit déjeuner à 40 EUR, nous avons trouvé une adresse à proximité où le petit déjeuner était excellent et ne coutait pas plus de 10 EUR par personne ...

Au final, un hotel magnifique, mais il serait temps que le management du Food & Catering du Westin comprenne ( à Venise et ailleurs ) que leurs clients ne sont pas prêt à payer n'importe quel prix pour un cocktail ou un petit déjeuner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Hotel Europa & Regina, Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Hotel Europa & Regina, Venice

Adresse: San Marco 2159, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°39 des hôtels d'affaires à Venise
N°56 des hôtels de luxe à Venise
N°70 des hôtels familiaux à Venise
N°84 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 314 € - 1 138 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Hotel Europa & Regina, Venice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Splendia, LateRooms, TripOnline SA, Directours, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Hotel Europa And Regina, Venice
The Westin Hotel Europa & Regina, Venice Venise
Westin Venice
Westin Hotel Europa Regina Venice
Venice Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.