“Hotel superbe mais pas commerçant” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2159, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 116 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel superbe mais pas commerçant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Superbe situation, cadre magnifique,superbe petit déjeuné.
Problème : j'ai intégré ma chambre tard dans la nuit (room 260) et j'ai remarqué une fuite d'un liquide brunâtre venant du plafond de la SDB. Les peignoirs étaient imbibés de cette substance et le sol également + odeurs.Vu l'heure tardive,je n'ai pas réclamé de nouvelle chambre . Lors du check out le lendemain matin,j'ai expliqué le problème. La réceptionniste s'est excusée mais aucun gestes commercial ne m'a été proposé ( sur une chambre à 225€ la nuit).
Je trouve que pour un hôtel de ce standing, la service clientèle devrait être bien meilleure !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
europaregina, Manager de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos compliments sur l'emplacement et surtout sur le petite dejeuner.

Nous regrettons pour les problemes que vous avez trouve dans votre chambre et un mauvais rapport qualité-prix alors que notre but est justement dépasser les attentes de chacun de nos clients.

Nous espèrons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer à quoi ressemble une vraie expérience Westin dans un avenir proche.

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout est bien, pas de mauvaise surprise
Les consommations sont chères mais il suffit de ne pas consommer sur place
Personnellement je privilégie l'intérieur de la chambre et je n'ai pas été déçu
A recommander

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
europaregina, Manager de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Venise,
très cordialement

Fourques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Magnifique séjour dans votre hotel pour nos 30 ans de mariage avec une délicate attention de la direction pour fêter cela. Trés bon accueil; hotel super bien situé en plein coeur de Venise et à deux pas de la place St marc.
Merci ....nous reviendrons !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
europaregina, Manager de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre visite au Westin Europa & Regina pour votre anniversaire de marriage C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour et dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

cordialement,

asnières
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Deux séjours dans cet hôtel, à une année d'intervalle et pas de changement : chambre chic, mobilier élégant, propreté nickel. Même si cela reste Venise et que, malgré le tarif élevé et la catégorie supérieure, la fenêtre ne donne pas sur la ville mais sur un bout de cour et un peu de toit...
Terrasse sur le canal très agréable. Petit déjeuner très bon, à prendre lui aussi sur le canal, ne serait-ce que pour l'expérience (des gondoliers chanteurs à la douceur du soleil et la vue, tout simplement). Emplacement idéal, accès direct sur le canal donc et à quelques pas de St Marc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
europaregina, Manager de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,
Merci pour avoir le pris temps de partager en ligne votre commentaires sur votre deuxieme récente visite au The Westin Europa & Regina et nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié la chambre, notre petit déjeneur et surtout notre emplacement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une aussi belle expérience!

Sincères salutations

1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Service médiocre et la moitié des chambres sont dans une partie vétuste de l'hotel. Nous avons hérité de l'une de ces chambres (a 380€ la nuit) : sans vue, fenêtre condamnée, décoration vieillissante, literie obsolète.
Bref mis à part l'emplacement de l'hotel qui est central, il ne mérite pas plus de 3*.
A ce prix la vous trouverez certainement mieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
europaregina, Manager de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement pour la chambre attribuée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons un large éventail de chambres et suites et nous recommanderons de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.
Nous espèrons avoir l'occasion de pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage à Venise et vous laisser une meilleure seconde impression que lors de votre dernier passage.

Executive office
The westin europa & regina
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel.
L'hôtel est idéalement placé dans le centre de Venise sur le grand canal avec un accès pour les bateaux et à 2 pas de la place St Marc.
Le petit déjeuner est aussi très bien et par beau temps il est possible de la prendre sur la terrasse qui donne sur le Grand Canal.
La chambre était aussi très bien avec une grande salle de bain.
Le personnel est aussi très bien et très accueillant.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hotel pour visiter la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
europaregina, Manager de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,
Merci pour avoir le pris temps de partager en ligne votre commentaires sur votre récente visite au The Westin Europa & Regina, et nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié la chambre, notre petit déjeneur et le service de qualité délivré par nos équipes.

Sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Superbe hotel donnant sur le grand canal et quelques pas de la Place Saint Marc. En lisant les commentaires je comprends qu'on juge l'accueil froid, pour moi c'est simplement un accueil tres professionnel, un poil distant mais approprié au contexte: on vous laisse tranquille! Nous avons loué un chambre avec vue sur le canal, franchement magique. Meme si c'est couteux c'est à mon avis la seule formule qui justifie la depense. Seul bemol: lit supplementaire pour enfant un peu "cheap"
Petit dejeuner buffet, rien à dire, choix de produits un peu limité pour un hotel de cette classe.
L'arrivee ou le depart peut s'effeçtuer directement par bateau taxi via le ponton privatif de l'hotel. Pas testé le restaurant mais le bar sur les bords du canal est parfait pour se reposer en fin de soiree.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Hotel Europa & Regina, Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Hotel Europa & Regina, Venice

Adresse: San Marco 2159, 30124 Venise, Italie
N°43 des hôtels d'affaires à Venise
N°59 des hôtels de luxe à Venise
N°75 des hôtels familiaux à Venise
N°87 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 316 € - 1 333 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Hotel Europa & Regina, Venice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Directours, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Hotel Europa And Regina, Venice
The Westin Hotel Europa & Regina, Venice Venise
Westin Venice
Westin Hotel Europa Regina Venice
Venice Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Hotel Europa & Regina, Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.