“Super....” 5 5 étoiles
Avis sur Starhotels Splendid Venice

Starhotels Splendid Venice a été ajouté à vos Favoris
Starhotels Splendid Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°50 sur 382 hôtels à Venise
france
“Super....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons trouve enfin notre hôtel de Venise.
La chambre était bien décorée, spacieuse, une très bonne literie, propre. Après une journée a visiter Venise, c est un plaisir de rentrer se détendre dans l hôtel.
Il y a les peignoirs de bain avec les chaussons, la salle de bain est fonctionnelle est spacieuse.
Un plateau de courtoisie avec du cafe, du thé , du cappucino et une bouilloire électrique.
Le service d étage passe le soir lorsque vous êtes sortis pour préparer le lit, vous indiquez le temps du lendemain et vous changer le linge de salle de bain. Le top.
L emplacement est idéal entre le rialto et la place st Marc ( - 5mn ) .
Le petit déjeuner était très bien .
Le bar de l hôtel est très attable.
Rapport/qualité prix sur Venise = parfait

E

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous y avons passé 3 nuits, nous avons eu le droit a un surclassement avec vu sur le canal. Chambre magnifique, salle de bain de très belle qualité. Un emplacement idéal entre Rialto et la Place St Marc, on est à 2 pas des sites historiques de venise et des vaporetto. On ne peut pas demander meilleure situation géographique. Petit déjeuner copieux, couvert en argent dans un salon avec toit en verre, on a l'impression d'être dehors tout en étant au chaud. Personnel très agréable comprenant le français et le parlant, chose pas forcément évidente à venise. Hotel révé pour séjour romantique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hotel est idéalement situé , proche de St marc , du pont Rialto et des vaporetto , il est donc aisé de rejoindre n'importe quelle partie de venise dans les plus brefs delais . La décoration de l'hotel est splendide de très bon gout et d'une propreté irreprochable . Chambre très cosy et salle de bain spacieuse. Le bar dispose d'une salle de reception somptueuse et chaleureuse avec baies vitrés donnant sur un petit canal. Les petits bemol, il fait très chaud dans la chambre et le petit déjeuné est correct mais sans plus . Je recommande cet hotel sans problème .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en décembre, trés bel endroit, excellente litterie, trés bien situé juste après la torre dell'orlogio mais pas facile à trouver et le must c'est le petit déjeuner sous la verrière. L'hôtel donne sur le canal avec possibilité de se faire déposer directement en bateau taxi. nous recommandons sans hésiter cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Pour un séjour de 3 nuits, nous avons apprécié sa situation entre le pont du Rialto et le la place San Marco. Chambre et salle de bain impeccable, ensemble du personnel très professionnel et maitrisant le Français. Ponton pratique pour les transports privés. Petit déjeuner correct et restaurant dans l'hôtel ce qui est pratique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Très bien situé à deux pas de la place san Marco, chambres spacieuses et personnel accueillant. Petit déjeuner varié et une très haute qualité des mets pour le dîner. Hôtel haut de gamme d'une propreté irréprochable. Nous y avons passé trois nuits très agréables et reposantes. Je le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Bel hotel renove recemment avec un bon restaurant (nous y avons diner un soir). La salle de restaurant et de petit dejeuner avec le toit en verre est originale et agreable. Le petit dejeuner est bien, comme quoi les avis precedents ont servi a corriger ce defaut souvent releve precedemment. A noter des vrais cafes ou capucinos au petit dej, ce qui est mieux que le brown water...

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Starhotels Splendid Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Starhotels Splendid Venice

Adresse : San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
N°30 des hôtels de luxe à Venise
N°39 des hôtels familiaux à Venise
N°44 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Splendid Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Splendid Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Venise
Starhotels Splendid Venice Hotel Venice
Starhotels Splendid Hotel Venice
Venice Starhotels Splendid Hotel
Starhotel Splendid Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Splendid Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.