“Très bien situé mais photos des chambres sur site internet un peu mensongères” 4 5 étoiles
Avis sur Starhotels Splendid Venice

Starhotels Splendid Venice a été ajouté à vos Favoris
Starhotels Splendid Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 49 sur 384 hôtels à Venise
Strasbourg, France
“Très bien situé mais photos des chambres sur site internet un peu mensongères”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Grosse déception lorsque nous avons vu notre chambre. Nous avions réservé une chambre deluxe avec la vue sur le canal....1 fenetre donné sur un mur, l'autre donné sur un canal riquiqui et sur le quai de déchargement des marchandises!! Je vous passe le fait d'avoir une chambre au 1er étage, qui vous donne droit a de belles remontés d'odeurs....Jour ET Nuit !! Un conseil, fermez les fenetres, sinon les moustiques se feront une joie de venir vous voir!
Donc si j'avais un autre séjour à faire à Venise, je retournerai dans cette hôtel pour l'emplacement mais je ne souhaiterai pas payer un supplément pour une chambre avec vue Canal étant donné le résultat! En revanche je prendrai une chambre au dernier étage pour limiter les odeurs!
Petit-déjeuner sans plus, restaurant moyen.

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Magnifique hôtel avec un emplacement idéal pour commencer les visites le matin ! Notre chambre était superbe et d'une propreté impécable. La litterie était bonne avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner était très copieux et très varié (salé et sucré). Le personnel adorable et bons coktails au bar :-) A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cassis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Point positif: l'emplacement central , la literie, la gentillesse du personnel.

Pont négatif: le petit déjeuner tristement basique.
Service de chambre: manque de rigueur.( pas de recouche pendant 2 jours, pas de remplacement du gel douche pendant 3 jours)
Insonorisation médiocre des chambres.
L'accés internet payant sauf dans le lobby mais limité par tranche de 30'.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons réservé cet hotel en urgence et par hasard car nous nous sommes rendus compte 3 jours avant notre départ (le 30 avril) que les billets d'avions ne correspondait pas avec les dates de réservations de l'hotel initial que nous avions choisi (Hotel Giorgone - quartier Cannareggio) !!!!! Chaud devant............
Nous avons du passer une partie de la nuit (on s'est couché à 2 h du matin) pour voir si on pouvait décaler nos nuits dans le meme hotel, ( nous avons meme appelé l'hotel Giorgone à Minuit ..... ils ont du nous prendre pour des fous ...) .......... mais tout était complet.
Alors sur le site de Booking Hotel ............ très pro et très pratique .... nous avons annulé gratuitement notre réservation à Giorgone et recherché d'autres hotel ...........
Ca a été très dur car à 3 jours d'un départ pour des dates autour du 1er mai ..... tout était rempli.

Et par chance nous sommes tombés sur une offre du StarHotel Splendid Venice qui proposait ...... une SUITE pour un prix -50 % soit moins cher que le Giorgonne .

Quelle chance et surtour quelle Suite ......... la n° 382 .... un véritable petit appartement avec dressing, jaccuzzi, salon, hall d'entrée, machine à café privé type Nespresso .... moquette épaisse au sol , lit de 180 cm de large .....

Climatisation discrete et efficace .... on a super bien dormi
Comme en plus on a eu de la chance à notre arrivé avec 4 jours de soleil ... (visite tous les jours en Tee Shirt)

L'hotel est tres cossu, bon accueil, petit déj tres bien grande salle : en fait plusieurs salle, dont une bibliotheque.
pour ceux qui le peuvent (€) , vous avez un arret gondole directement devant l'entrée , c'est super.

A droite de l'entrée, il y a un coin détente, canapé ou l'on peut boire un coktail le soir ou surfer sur le net .... wifi gratuit par tranche de 30 mn à demander à l'accueil. c'est très cosy.

Nous avons mangé le 2e soir à l'hotel ..... c'était très bon et très correct en prix
Mise en bouche, entrée, Plat, dessert, mignardise et vin pour 107 € à 2.

En finalité, on s'est tellement bien détendu, qu'on a pris un peu trop cool notre retour à l'aéroport de venise pour retour Marseille,
on est arrivé seulement 20 mn avant le décollage ......... et ils ont pas voulu nous faire partir, car les passager et bagages étaient déjà dans l'avion ............ (procédure de sécurité oblige)
on a du donc trouve une solution d'urgence avec la fille de Air France (heursement qu'elle parle le Français) ..... trajet Venise, Amsterdam, et Amsterdam Marseille ......
arrivé à marseille à 22h30 .............. (avec supplément tarifaire en sus)

Heureusement qu'on a gardé de bons souvenirs de venise sinon ce dernier épisode aurait gaché notre séjour.

Voilà désolé pour la longueur, mais l'hotel est très bien.
la conclusion serait que l'hotel est quand meme cher, et que heureusement on a eu cette remise.
Pour l'autre hotel de Giorgonne , nous sommes quand meme allé le voir ........ et effectivement il a l'air très bien, dans un quartier très sympa.

Bonne lecture et bon séjour.

Astuce pour la chambre : nous avions la suite 382 ......... excellente PS : avec le jaccuzzi , ne mettait pas de Gel douche...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hotel est idealement situé entre la place St Mars et le Rialto. Parfait pour dévouvrir Venise.
La chambre était parfaite et entierrement équipée, le personnel attentionné. Le buffet du petit déjeuner est bien mais ne varie pas sur plusieurs jours...Par contre la salle est tres agréable.
Notre chambre donnait sur une petite rue parfois bruyante le matin dommage.
Sinon nous avons eu du mal a trouvé l'hotel alors que nous étions juste à coté. En fait nous aurions du prévoir un plan plus détaillé du quartier...Pensez juste à imprimer un plan du quartier avant de partir sinon à 3 min de l'arret du Vaporeto du Rialto !
Nous recommandons cet hotel.

pti village de l'yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel et nous avons apprécié sa situation idéale (5 minutes du Rialto et de la place St Marc). La chambre avec vue sur le canal était très agréable et confortable. Literie de bonne qualité. La chambre était propre à notre arrivée rien à dire..... La salle de bain était parfaite avec également un petit dressing très bien conçu. Le personnel est également très sympathique, serviable et discret. Le personnel parle plusieurs langues. Le petit déjeuner est correct et varié et la salle est agréable avec sa verrière lumineuse. Accès wifi gratuit dans les parties communes (demander les codes à l'accueil). Nous avons été enchanté par le charme de Venise. Nous y retournerons à coup sur!!!!!!!

vauvert
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

tres bien situe entre la place saint marc et le rialto eu bord d'un petit canal romantique, nous avions une chambre superieure au 4 etage, avec vue sur le canal, quel bonheur ! tres propre service attentionné, tres calme, belle infrastructure interieure, salons, bar, restaurant tres correct pour venise bref rien a redire, nous y retournerons sans hesiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Starhotels Splendid Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Splendid Venice

Adresse: San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie
N°7 des hôtels d'affaires à Venise
N°30 des hôtels de luxe à Venise
N°42 des hôtels romantiques à Venise
N°48 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Splendid Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Splendid Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Venise
Starhotels Splendid Venice Hotel Venice
Starhotels Splendid Hotel Venice
Venice Starhotels Splendid Hotel
Starhotel Splendid Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Splendid Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.