“Tout est dit dans son nom... Splendide !” 5 5 étoiles
Avis sur Starhotels Splendid Venice

Starhotels Splendid Venice a été ajouté à vos Favoris
Starhotels Splendid Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°47 sur 382 hôtels à Venise
Menton, France
“Tout est dit dans son nom... Splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour notre voyage de noces... inoubliable !! A notre arrivée nous avions été surclassés dans une magnifique suite qui donnait sur un charmant petit canal où stationnait une gondole, c'était merveilleux. La chambre était particulièrement grande et belle et d'une propreté irréprochable. Le style de cette dernière alliait meubles de style vénitien avec tout le confort moderne (coffre fort, mini bar, machine à café, tv lcd...) et cerise sur le gâteau, une baignoire à remous ! Le personnel, quant à lui, est particulièrement professionnel et serviable. Malgré les critiques trouvées ça et là, le petit déjeuner est très complet et surtout se prend dans une salle sous une verrière magnifique (ou en chambre pour un complément de 6€ ce qui est très correct) ! L'emplacement de l'hôtel est idéal pour une première découverte de Venise puisqu'il est situé à mi-chemin entre la place St Marc et le Pont Rialto. Bref, si nous devions retourner à Venise, c'est là que nous séjournerions de nouveau, sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 635 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

excellent hotel tres agreable, personnel a l ecoute
situe idealement , chambre confortable et tres tres bonne literie
tres propre ,salle de bain luxueuse
tres bon restaurant gastronomique
dommage pas de wi fi dans la chambre....
sejour tres agreable et reussi
depuis l aeroport prendre la ligne orange ....et descendre a saint marc
5 min a pied

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel est difficile à trouver quand on débarque de l'aéroport mais une fois sur place quel bonheur!
Situé à 3 minutes à pieds de la Place St Marc et à 5 minutes du Rialto que demander de mieux!
Nous avions une chambre supérieure magnifique avec vue sur le canal.
Le petit déjeuner pour être honnête est un peu décevant pour un 4 étoiles : jus frais mais pas énormément de choix!
Le bon point est le wifi gratuit dans le lobby qui permet de checker ses mails.
Très bon service et accueil agréable.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour découvrir Venise dans les meilleures conditions :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné en juillet dans cet hôtel que je recommande sans soucis. Il est à 3 minutes de la place Saint Marc et est malgré tout très calme (nous avions une chambre vue canal). L'hôtel a une déco contemporaine, la salle de bain est très chouette, le tout est d'une propreté irréprochable. Très bon point aussi pour la literie. Par contre le petit déjeuner est assez quelquonque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé, à quelques pas de la place Saint Marc.
Nous avons séjourné 3 nuits au 2è étage dans une chambre vue sur le canal, vue très agréable (passage de gondoles etc).
Super service, chambre très bien finie, petit déjeuné de qualité.
Au rez- de chaussée, des petits salons avec vue sur le canal permettent de prendre un verre ou de faire une pause très agréable. (par exemple lorsque la chambre a été rendue le matin et que l'avion est le soir...).
Nous y retournerons si nous retournons sur Venise et nous le conseillons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très bien situé, à deux pas de la Place St Marc et du Pont du Rialto, situation idéale pour visiter le coeur de Venise.

Décoration raffinée, dans les parties communes comme dans la chambre. La literie était de qualité. La salle de bain spatieuse. Du côté du canal, risque de bruits de passants ou de gondoliers, mais la vue vaut peut-être ce léger désagrément.

Restauration de qualité sous une verrière rendant l'atmosphère chaleureuse. Petit déjeuner convenable mais pas exceptionnel pour le lieu.

Wi-fi gratuit dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons séjournez deux nuits dans cet hôtel et bien heureusement pas plus.
Grande déception après avoir passé un séjour parfait au starhôtel de Trieste.

Chambre décevante, avec une insonorisation plus que mauvaise. Service et accueil plus que médiocres.

Petit déjeuner très décevant, pain décongelé , trop dur, trois petits croissants qui se courent après, et un bien maigre choix.

Le meilleur pour la fin, l accès internet, cher, ne fonctionne pas et la réception n'a pas su résoudre le problème avec swisscom , elle m a passé la ligne téléphonique .

Et tout ceci , pour la modique somme de eur 270 par nuit

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Starhotels Splendid Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Starhotels Splendid Venice

Adresse : San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie
N°12 des hôtels d'affaires à Venise
N°28 des hôtels de luxe à Venise
N°40 des hôtels romantiques à Venise
N°41 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Splendid Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Splendid Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Venise
Starhotels Splendid Venice Hotel Venice
Starhotels Splendid Hotel Venice
Venice Starhotels Splendid Hotel
Starhotel Splendid Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Splendid Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.