“Merveilleux !” 4 5 étoiles
Avis sur Starhotels Splendid Venice

Starhotels Splendid Venice a été ajouté à vos Favoris
Starhotels Splendid Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°50 sur 383 hôtels à Venise
Béziers, France
“Merveilleux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous avons sejourné au Splendid Venice le week end dernier ( du 12/10 au 15/10 )..
Tout d'abord nous avons été très bien accueillis, mais heureusement quand même que je me débrouille en Italien car le français n'est pas leur langue favorite ..
Notre chambre était une chambre deluxe au 5eme et dernier étage, avec balcon, parfait je suis fumeuse ;).. La décoration de la chambre est sobre et élégante, la salle de bain spacieuse avec baignoire et petite Tv, quant à la literie, elle est parfaite, attention cependant aux allergiques car les oreillers sont garnis de plumes, mais il suffit de le signaler à la réception qui les fera changer rapidement ..
L'hôtel est doté d'un restaurant gastro ou l'on mange très bien ( je conseille le poisson grillé, il était succulent ), pensez à réserver si vous souhaitez être dans la véranda, ou l'on peut admirer et écouter le pianiste..
Le bar lounge est très agréable et le personnel fortement sympathique..
Le petit déjeuner était pour nous bien garni ..
L'hôtel est parfaitement situé à mi chemin entre Rialto et San Marco, c'est d'ailleurs très facile de se situer ..
Si vous souhaitez visiter Venise le meilleur moyen est de laisser votre carte dans votre sac et de vous "perdre", vous verrez c'est magique !
Le soir vous pouvez boire un verre sur la place San Marco devant un orchestre, attention à la 1ère consommation vous vous acquitterez de la somme de 6€ par personnes en plus de vos consommations pour l'orchestre ..
Pour finir nous avons passe un superbe séjour, nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du octobre 2012

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Chambres très bien, vue canal sans grand interet ( en fait vue sur immeuble d'en face) et bruyant. Petit dej très moyen. Ambiance pas terrible. Quasiment que des americains quand nous y sommes restés. Trés bien situé. Prix variant de 1 à 10 suivant les moments...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
guidel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Emplacement magnifique a l'ecart du bruit et dans un quartier agreable . Chambre très agréable également . Salle petit déjeuner originale et sympa.
Hôtel un peu cher ...même pour venise et l'accueil mériterait d'être plus personnalisé mais pour le reste pas grand chose à dire . Je n'ai pas réussi à avoir le coup de coeur pour cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour notre voyage de noces... inoubliable !! A notre arrivée nous avions été surclassés dans une magnifique suite qui donnait sur un charmant petit canal où stationnait une gondole, c'était merveilleux. La chambre était particulièrement grande et belle et d'une propreté irréprochable. Le style de cette dernière alliait meubles de style vénitien avec tout le confort moderne (coffre fort, mini bar, machine à café, tv lcd...) et cerise sur le gâteau, une baignoire à remous ! Le personnel, quant à lui, est particulièrement professionnel et serviable. Malgré les critiques trouvées ça et là, le petit déjeuner est très complet et surtout se prend dans une salle sous une verrière magnifique (ou en chambre pour un complément de 6€ ce qui est très correct) ! L'emplacement de l'hôtel est idéal pour une première découverte de Venise puisqu'il est situé à mi-chemin entre la place St Marc et le Pont Rialto. Bref, si nous devions retourner à Venise, c'est là que nous séjournerions de nouveau, sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

excellent hotel tres agreable, personnel a l ecoute
situe idealement , chambre confortable et tres tres bonne literie
tres propre ,salle de bain luxueuse
tres bon restaurant gastronomique
dommage pas de wi fi dans la chambre....
sejour tres agreable et reussi
depuis l aeroport prendre la ligne orange ....et descendre a saint marc
5 min a pied

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel est difficile à trouver quand on débarque de l'aéroport mais une fois sur place quel bonheur!
Situé à 3 minutes à pieds de la Place St Marc et à 5 minutes du Rialto que demander de mieux!
Nous avions une chambre supérieure magnifique avec vue sur le canal.
Le petit déjeuner pour être honnête est un peu décevant pour un 4 étoiles : jus frais mais pas énormément de choix!
Le bon point est le wifi gratuit dans le lobby qui permet de checker ses mails.
Très bon service et accueil agréable.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour découvrir Venise dans les meilleures conditions :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné en juillet dans cet hôtel que je recommande sans soucis. Il est à 3 minutes de la place Saint Marc et est malgré tout très calme (nous avions une chambre vue canal). L'hôtel a une déco contemporaine, la salle de bain est très chouette, le tout est d'une propreté irréprochable. Très bon point aussi pour la literie. Par contre le petit déjeuner est assez quelquonque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Starhotels Splendid Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Splendid Venice

Adresse: San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie
N°6 des hôtels d'affaires à Venise
N°30 des hôtels de luxe à Venise
N°39 des hôtels familiaux à Venise
N°45 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Splendid Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Splendid Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Venise
Starhotels Splendid Venice Hotel Venice
Starhotels Splendid Hotel Venice
Venice Starhotels Splendid Hotel
Starhotel Splendid Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Splendid Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.