“"parfait"” 5 5 étoiles
Avis sur Starhotels Splendid Venice

Starhotels Splendid Venice a été ajouté à vos Favoris
Starhotels Splendid Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°51 sur 383 hôtels à Venise
“"parfait"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de passer avec mon épouse et notre fils de 14 ans cinq jours dans cet hôtel où nous avons été surclassé dans une junior suite. Tout était parfait (accueil, propreté, tranquillité). Sa situation centrale à 5 minutes du Rialto / Place Saint Marc est également un point fort.
Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel situé au coeur de Venise entre San Marco et le pont Rialto à 5 minutes, ce qui permet d'avoir une position centrale pour les visites et repasser à l'hôtel en cours de journée, si besoin, sans grosse perte de temps. Implanté sur une petite place pleine de charme, en bord de canal où les gondoles passent à longueur de journée...
Mais avant tout c'est un hôtel à la décoration exceptionnellement bien réussie, entre le chic et le sobre, des touches de baroque sans tomber dans le kitch vénitien que l'on peut voir dans la majorité des hôtels vénitiens. Déco+++, accueil chaleureux, et disponibilité du personnel font qu'on l'adopte très vite pour s'y sentir comme chez nous. Chose pratique après le check out, on peut laisser ses valises à l'hôtel et revenir tout au long de la journée en profitant du lobby et du wifi.
Le must est sûrement le lobby avec ses canapés profonds en velours, pleins de coussins ou les fauteuils si confortables qu'on y passe volontiers le temps de l'apéro en contemplant les gondoles qui passent...Rien à dire, MAGNIFIQUE!!!!
Un seul bémol pour la qualité du jus d'orange au petit déjeuner.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Des mon arrivee on me demande une provision sur carte bancaire de 300€. En plus du paiement des 3 nuits ou d'une autre provision sur carte bancaire devla totalite des 3 nuits.
La chambre n'a pas une vue direct sur le canal sauf pour sauf en se penchant dangereusement. Reveil a 5h50 par le bruit d'une barge sur le canal (on ne le voit pas mais on l'entend tres bien). Changement de chambre avec surclassement pour s'excuser, mais le bruit des souffleries dans la chambre la nuit est de 50dB !!! Impossible de dormir correctement.

• Séjour du avril 2013
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Bel hôtel, très bien situé entre St-Marc et Rialto, dans une rue "photogénique" de la capitale vénitienne. Grands lits très confortables, belle salle de bain, petit déj' au choix limité mais délicieux café et très bon service. Accueil courtois et efficace.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons tout dit . La situation, très centrale est parfaite, à 5 minute de Saint Marc ou du Rialto. L'hôtel est charmant, nous avions une jolie vue sur un jardin et un canal. C'est joli, confortable, très propre et l'accueil (particulièrement le concierge) est très chaleureux. A recommander absolument. Seule petite critique: le petit déjeuner est décevant par rapport au reste, il mériterait un peu plus de fantaisie et de choix (des "dolce", des crêpes, ou autre chose que des crissants pas top ou des oeufs et du lard) d'autant que la salle à manger, sous untel-joie verrière, est très accueillante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, à seulement quelques pas de la Piazza San Marco, et à peine plus du Rialto. Luxueux, chambre et parties communes impeccable, il vaut ses 4 étoiles ce qui n'est pas toujours le cas en Italie. Le restaurant de l'hôtel est excellent également. Petit plus, le personnel de l'hôtel fait l'effort de parler dans notre langue, simplement en nous entendant parler entre nous.

LES PENNES MIRABEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Emplacement génial, hôtel très raffiné de qualité. idéal pour visiter Venise et se retrouver dans un endroit classe et chaleureux.
Excellente table sur place pour y passer un moment convivial.
le personnel est irréprochable et parle le français correctement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Starhotels Splendid Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Splendid Venice

Adresse: San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie
N°5 des hôtels d'affaires à Venise
N°30 des hôtels de luxe à Venise
N°38 des hôtels familiaux à Venise
N°46 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Splendid Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Splendid Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Venise
Starhotels Splendid Venice Hotel Venice
Starhotels Splendid Hotel Venice
Venice Starhotels Splendid Hotel
Starhotel Splendid Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Splendid Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.