“Emplacement parfait et service de tres grande qualite” 5 5 étoiles
Avis sur Starhotels Splendid Venice

Starhotels Splendid Venice a été ajouté à vos Favoris
Starhotels Splendid Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 54 sur 384 hôtels à Venise
“Emplacement parfait et service de tres grande qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hotel a ete une excellente surprise! L'aventure commence au ponton: c'est tres agreable de se faire deposer ou de prendre une gondole au pied de l'hotel. Les chambres sont petites mais neuves, confortables et jolies. Le bar en terrasse a une belle vue, ideal pour un spritz au coucher de soleil. Et le plus? 5 min a pieds du rialto et de la place st marc. Tres bon service en francais ou anglais.

• Séjour du août 2013

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

belle chambre spacieuse,lit confortable, propreté impeccable,idéalement placé entre place Saint Marc et Rialto, bon restaurant d'hotel quand on est fatigué des visites de la journée, il n'y a que les jus de fruits du petit déjeuner qui pourraient etre améliorés! bien peu de choses en fait!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hôtel très agréable, déco moderne, excellente literie, belle sdb ,chambre supérieure, petite mais très cosy, vue vers l'intérieur, très calme, dernier étage comme je l'avais demandé
entre le pont Rialto et la place St Marc, proche de tout, très facile d'accès à pied ou en bateau taxi, joli terrasse sur le toit pour prendre un verre ou se détendre après une journée bien remplie
petit déjeuné buffet correct, classique sans surprises
personnel souriant et à l'écoute des clients, petit problème de lavabo bouché, réglé très rapidement, draps et serviettes changés tous les jours (pas indispensable!)+
gardons un super souvenir de notre séjour à Venise
si l'occasion se présente nous reviendrons dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre sans vue canal plus calme,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le spendid star hotel venise repondait exactement a mes attentes: on était dans une suite : un decor romantique;une literie parfaite ; un service parfait;un petit dej varié et un emplacement très proche de st marc ; je le conseille vivement

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Jamais deux sans trois et troisième petit séjour dans cette ville si romantique.
Après des recherches très minutieuses sur internet pour dégoter la perle rare, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais!
Un hôtel raffiné juste ce qu'il faut, bien décoré ma non troppo et surtout idéalement situé.
Arrivée par bateau privé tout en bois, l'hôtel se charge de vous le réserver pour 120 euros, vous voiçi sur le ponton du Splendid et sa façade rose ocre.
L'hotel est 5 minutes à pieds du pont du Rialto et 5 minutes de la Place San Marco de l'autre côté et surtout lové au coeur des rues commerçantes.
Un bonheur!
L'accueil de la réception est chaleureux et professionnel et tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins.
Un grand merci à danilo pour sa trattoria! (adresses à la fin du commentaire)
La chambre Deluxe est parfaite. Nous avions un petit balcon donnant sur le canal.
Propre, parquet en bois, bon matelas et un bonheur de trouver votre lit ouvert le soir.
La clim est ultra silencieuse et vous réglez comme vous le souhaitez votre thermostat.
Les serviettes sont changées au moins une fois par jour si ce n'est plus.
Bouilloire super pratique pour qui aime se faire un café avant l'heure ou une camomille le soir.
Petit dressing et salle de bain en marbre agréable. Seul reproche, les toilettes qui ne sont pas pas séparés de la salle de bain. Assez courant en Italie d'après ce que j'ai vu.
Bravo cependant pour la balayette! Petit détail qui a son importance!! Et les produits offerts dans la salle de bain.
Chambre bien insonorisée mais je n'oublie jamais de prendre des boules quiès car vos nuits peuvent être écourtées par des couches tard ou des lèves très tôt!
Pour terminer, petit déjeuner composé de très bons oeufs brouillés et bacon (seul plat chaud) et quelques mini viennoiseries et différents jus de fruits.
Et une mention spéciale au coin lobby-bar. Coin ou l'on check ses mails car ça ne passe pas dans la chambre.
Bercé par de la musique lounge vous siroterez un Bellagio (champagne et fraise) ou autre chose servi par le sympathique barman.
Bref vous l'aurez compris, une adresse que je garde précieusement et un hôtel ou je ne manquerai pas de revenir.

Adresses Trattoria:

* Ristorante Ai Barbacani- Castello- Calle del Paradiso 5746
Tel: 041 5210234
Toujours aussi bon et sympa (voir mon commentaire sur l'Aqua Palace)

* Al CANTINON - OSTERIA - Cannaregio 2152
3021 Venezia
Sottopartego delle Canalete
39 041 5243801

Tradition et qualité - Poissons et merveilleuses pasta et si il y a, la petite salade de poulpes et son céleri.. un chef d'oeuvre!
En plus les propiétaires sont adorables.

Très bon séjour à vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Tres bon hotel en plein centre de venise. 2 min de la place saint marc et 3 min du Rialto, l'hotel a un emplacement ideal. Les chambres sont spatieuses et la vue sur le canal unique.
Bon petit dejeuner. Dommage que le jus d'orange ne soit pas frais. Service top et personnel toujours disponible. Pour notre prochain voyage a Venise, l'hotel est deja trouve...

• Séjour du juin 2013
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent hôtel!
Situé à deux pas de la place Saint Marc au bord d'un petit canal.
Très bon accueil, souriant et disponible.
Déco raffinée et sobre.
Très belle chambre spatieuse avec une grande salle de bain.
La literie est de bonne qualité et nous n'avons entendu aucun bruit la nuit.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Si nous retournons un jour à Venise ce sera à coup sûr dans ce très bel hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Starhotels Splendid Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Splendid Venice

Adresse: San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie
N°7 des hôtels d'affaires à Venise
N°36 des hôtels de luxe à Venise
N°42 des hôtels romantiques à Venise
N°48 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Splendid Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Splendid Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Venise
Starhotels Splendid Venice Hotel Venice
Starhotels Splendid Hotel Venice
Venice Starhotels Splendid Hotel
Starhotel Splendid Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Splendid Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.