“Un petit palais sur le Grand Canal” 4 5 étoiles

Luna Hotel Baglioni
5.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1243, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 37 sur 384 hôtels à Venise
Geneva
“Un petit palais sur le Grand Canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Très agréable hôtel donnant sur le grand canal. Decorum typique, gentillesse du personnel, tarifs typiques aussi...Réserver une chambre sur le grand canal, c'est spectaculaire, surtout le matin au réveil! Ne pas rater le petit-déjeuner dans la salle à manger majestueuse de ce palais vénitien.

Un conseil: éviter le transport depuis l'aéroport organisé par l'Hôtel, il sera fait en partie en voiture, en partie en bateau. Prendre directement un bateau-taxi à l'aéroport (7mn à pieds ou en navette payante)) pour ne pas rater l'arriver à Venise par la lagune!
Prix du bateau-taxi:110 euros depuis l'aéroport

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

une semaine à Venise à l'hôtel "luna" très bien situé : à 50 mètres du vaporetto et à 50 mètres de la place saint Marc. Prix imbattables après réservation sur le site et un réduction de plus de 20 %. Chambre avec dressing et vue sur le canal et le campanille de san gorgio de maggiore. Deux reproches néanmoins : les toilettes sont dans la salle de bain ce qui est étonnant pour un hôtel 5 étoiles, et la chaleur de la chambre on ne pouvait pas régler la climatisation. Service impeccable et plein de petites attentions. Le buffet du petit déjeuner est peut être un peu cher mais quel buffet !!! En revanche le restaurant de l'hôtel est très très cher, ainsi que le bar.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Commençons par le positif. Cet hôtel est idélament placé à quelques pas du grand canal, de la place Saint Marc...Le décor est trés beau et correspond à l'idée des fastes vénitiens, marbre au sol,lustres imposants en Murano, fresques murales, stuc, magnifiques salle de petits déjeuners.
Les chambres pour la plupart pêchent par l'absence de vue mais sont à l'image du reste du décor : superbes (mais chargées). Les salles de bains vastes et fonctionnelles.
Le matin le buffet du petit déjeuner est trés varié et copieux.
D'où vient alors cette curieuse impression d'insatisfaction ? Sans doute au fait que le personnel est trés aimable mais pas aux petits soins parfois même inefficace : deux problèmes techniques dont une ampoule grillée à une lampe de chevet n'ont pu être résolus en 48heures. Compréhensible dans une pension de famille, tolérable dans un trois étoiles mais inacceptables pour un établissement qui se veut cinq étoiles et en pratique les tarifs

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
merignac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Lors d'un précédent séjour nous avions été déçu ,l'hotel nous a invité à refaire un séjour ,nous avons accepté et nous avons pu apprécier les qualités de ce superbe établissement .L'accueil VIP ,une superbe chambre avec une vue sur le petit canal ,une salle de bain de reve, tout cela vraiment du niveau d'un palace ;un conseil aux futurs voyageurs :évitez de passer par une agence de voyages et traitez directement avec l'hotel ou l'on parle Français à la réception .Vraiment vous apprécierez alors tout le charme de ce lieu de reve au centre de Venise .Nous y retournerons pour un événement sublime en septembre : La Regata Storica , féte sur le grand canal.

Astuce pour la chambre : Osez une suite...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
GENEVE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

je suis allé à Venise avec ma copine , je pensais avoir une belle chambre mais la catastrophe , des poils dans les toilettes sous le lit il y avait de la poussière , les vitres n'étaient pas vraiment propre et le service juste nulle , on se croit en URSS , je pense que pour ma part autant aller dans un hôtel du style starwood ou autre . Les oreillers sentaient mauvais , une sorte de vieux palais tout plein de poussière

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher GORAH
Nous vous remercions pour prendre le temps de poster votre avis a propos de votre séjour a Venise .
Nous regrettons sincèrement d'apprendre de votre déception avec votre expérience.
S'il vous plaît considérer que tout ce que vous décrivez est bien inférieur à nos standards habituels et ce qui vous est arrivé n'est pas une question de routine.
Mais laissez-nous s'il vous plaît d'exprimer notre préoccupation à lire votre avis sur presque 3 mois après votre séjour.
Au fin de continuer à enquêter sur les propos de votre séjour, nous vous demandons de bien vouloir s'il vous plaît nous contacter directement.
Nous espérons que vous nous donnerez la chance de démontrer que nous nous soucions des nos hôtes, et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre belle ville de Venise sur votre prochain voyage.
Gianmatteo Zampieri
Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

près de 300 Euros hors saison à Venise , c'est hors de prix pour un hotel qui ne vaut pas les 5 * affichés :
- chambre banale avec une décoration hétéroclite et surchargée
- aucune vue de la chambre, car bien que l'hotel montre de belles photos, il est completement inséré dans Venise - proche de san marco - et donc bien évidemment, il n'y a pas ou très peu de possibilités de vues sur la lagune ou les canaux
- 2 fauteuils style 19eme
- lit en bois doré
- 1 commode marquetée style louis XVI
- 1 meuble parallépipède couvert de miroirs
- fauteuils du lobby probablement défraichis et recouverts de châles indiens
- enfin wifi ne fonctionnait pas et après de nombreuses demandes , le technicien est venu installer un cable ethernet de 3 mètres dans ma chambre !
donc très mécontente de cet hotel
à ce prix, d'autres hotels prestigieux étaient disponibles

buffet petit dejeuner ok

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher Didier 1
On est bien surpris de lire votre revue concernant la décoration de nos chambres. C'est évident que vous n'aimez pas notre style et nous regrettons de ne pas avoir laissé une bonne impression.
Les tissus précieux et des brocarts qui ornent nos chambres et nos salons, les meubles anciens et des détails originaux n’ont impressionné pas votre attention et pour cela nous nous excusons.
Pour la chambre avec vue, malheureusement, nous ne pouvons rien dire, car tout dépend de votre réservation. Comme tous le palais vénitiens chez nous aussi on y trouve des suites somptueuses avec terrasse et vue sur la lagune ainsi que de jolies chambres donnant sur les rues: a vous la choix… et le prix de conséquence .
Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir laissé un souvenir positif et donc nous vous invitons à revisiter notre structure dans votre prochain voyage à Venise, nous aurons l'occasion de vous montrer la côté la plus belle notre palais.
Gianmatteo Zampieri
Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

si vous voulez un bel hotel luxueux avec le charme et le romantisme de Venise, c'est celui la !

Les chambres sont vraiment ce que l'on attend pour le prix, et le personnel est de qualité !
situation Top !, c'est a 50 m de la place San Marco.
Le petit déjeuner est de grande classe, copieux, bon et de très bonne qaulité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luna Hotel Baglioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Hotel Baglioni

Adresse: San Marco 1243, 30124 Venise, Italie
N°2 des hôtels d'affaires à Venise
N°19 des hôtels familiaux à Venise
N°27 des hôtels de luxe à Venise
N°35 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 366 € - 1 653 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Luna Hotel Baglioni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Hotel Baglioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Baglioni Venise
Luna Hotel Baglioni Venise, Venice
Hotel Baglioni Venise
Venise Luna Hotel Baglioni
Luna Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Hotel Baglioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.