Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Luna Hotel Baglioni Venezia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Luna Hotel Baglioni Venezia a été ajouté à vos Favoris
Luna Hotel Baglioni Venezia
5.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1243, 30124 Venise, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°32 sur 383 hôtels à Venise
Toulouse, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Premier séjour dans cet hôtel, mais beaucoup de qualificatifs, pour souligner le sérieux et la classe de ce magnifique hôtel. Le décor est superbe, la salle du petit déjeuner vous transporte dans le passé faste de Venise (à noter le grand choix du buffet et la grande qualité du service). L'accueil en Français est très apprécié, nous avions une belle chambre avec une vue sur le jardin et le grand Canal, et quelle salle de bain en marbre blanc !! Nous avons passé un super moment dans cet hôtel, mais hélas trop court...nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les conseils du concierge sont très utiles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher MENDOD,
Merci pour votre revue que nous allons partager avec tout le personnel qui va sûrement être encouragé par vos notes positives. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Venise et n’ hésitez pas à nous contacter pour tout besoin Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

841 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    595
    165
    50
    23
    8
Consultez les avis pour
170
446
15
22
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blois, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour un deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons été, comme la première fois, très bien reçus.
Acceuil personnalisé à l'aéroport, belle chambre avec une vue superbe sur le Grand Canal, bien équipée, très bien entretenue et très confortable.
Le room service est efficace,ponctuel et sympathique, le restaurant est remarquable par les choix offerts et la qualité de la cuisine.
Bref 5 jours de rêve.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Gdcbury,
Merci pour nous choisir à nouveau et heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Luna Baglioni. Avec tout le personnel, nous attendons avec impatience la prochaine visite. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'ILE D'YEU
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Weekend-end de la Toussaint en famille magique ! Dès l'arrivée, l'équipe du luna baglioni à été au petits soins pour nous satisfaire. Mise à disposition de nos chambres, changement d'une des chambres (gd lit au lieu de twin comme réservée) dans la demie heure. Une bouteille de prosceco offerte accompagnée de fraises fraîches nappées de chocolat (très agréable comme arrivée). Propreté de la chambre et de l'ensemble des parties communes irréprochable. Petit déjeuner dans une salle magnifique sous des fresques de l'école italienne somptueuses. Le petit déjeuner est très satisfaisant mais il est vrai que pour ce genre d'établissement, il pourrait être un peu plus diversifié surtout pour le buffet chaud (manque de pancakes, crêpes, œufs coque et autres petites choses) mais ceci est compensé par la grande gentillesse du personnel et le professionnalisme de la responsable des petits déjeuners. L'hôtel est idéalement placé au cœur de tout (vaporetto, place st Marc, magasins, etc...). Tout pour profiter de la magie de Venise. Quelle ville inouïe !!! Un spectacle de tous les instants, à chaque coin de rue, à chaque pont, à chaque place ! Je n'y étais pas revenue depuis 15 ans, et je me suis juré que je ne mettrai plus aussi longtemps pour y retourner !!! Et je retournerai au luna baglioni !!!!! Merci à toute l'équipe qui a largement contribué à la réussite de notre weekend-end en famille.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher ADRIYEU,
Désirons commencer par vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour à Venise et pour vos commentaires encourageants que nous allons partager avec le personnel. Votre passion pour la découverte de la ville vous fera à coup sûr revenir et à ce moment nous espérons vous rencontrer personnellement. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Laffitte, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel de charme avec superbes chambres impécables. Aucune faute de goût. Salle de petit déjeûner magnifique (mais chere !). Acceuil un peu froid mais rien de grave. Situation idéale pour tout faire à pied.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher maltese78,
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction même avec certaines petite taupe.Tout le staff et moi on vous attend de nouveau à Venise pour une nouvelle émotion de Charme. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Koksijde
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Si comme moi ,votre coeur est italien et que Venise vous transporte ,surtout n'y allez pas .
L'accueil est froid et impersonnel .
Vous leur parlez en italien et souvent ils vous répondent en anglais !
Bref ,vous êtes vraiment considéré comme un "touriste" de passage.
Le buffet du petit déjeuner est sans intérêt et très onéreux,impossible de trouver du pain qui ne soit pas pour édentés!!
Mais rassurez vous ,en sortant des sentiers battus ,VENISE offre des merveilleux endroits qui peuvent faire rêver !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chère marine T
Nous sommes désolés d'apprendre de votre expérience pendant votre séjour à Venise . S'il vous plaît laissez-nous exprimer notre excuses sincères et encore n'hésitez pas à me contacter à tout moment vous souhaitez discuter plus à vos attentes.
Avec notre chef nous servons plus de 8 types différents de pain dans notre buffet et bien désolé aucun de ceux-là de votre gout.
Notre staff parle surtout l’anglais parce que c’est la longue plus utilisée en ville car il y à beaucoup des Anglais et Américaines c’est pas pour vous manquer de respect mais pour vous mieux comprendre.
Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous montrer que nous nous soucions des hôtes. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Responsable
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Koksijde, Belgique
Auteur chevronné
159 avis 159 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
214 votes utiles 214 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

--- IMPRESSION GÉNÉRALE : la publicité annonce « le luxe avec une touche italienne » ; cette dernière manque cruellement !

--- RAPPORT QUALITÉ/PRIX : acceptable soit 3 sur 5 sur échelle de 1 à 5 ; sans doute bien placé à Venise pour un 5* mais de nombreux 4* ou « Ca » lui sont supérieurs !

--- EMPLACEMENT : idéal pour arriver en taxi ou en vaporetto et pour se abllader dans tout venise

--- ACCUEIL : décevant : alors que nous avons fait toute notre réservation en italien, nous sommes accueillis en anglais ! … de plus, il y a une grande « rigueur » sur l’heure du check-in et aussi pour le check-out comme nous avons pu le vérifier à notre départ

--- DÉCOR : assez vénitien mais pas aussi « somptueux » qu’annoncé tant dans la chambre que dans les parties communes ; seul la salle de petit-déjeuner mérite une certaine attention pour ses fresques assez exceptionnelles

--- CHAMBRE : literie confortable, grande armoire, vue sur les toits et surtout bruit de la climatisation d’un établissement voisin

--- SALLE DE BAINS : bien équipée mais un peu étriquée ; pas de baignoire ; produits de bains incomplets un jour sur deux !

--- PETIT-DÉJEUNER : personnel « anglophile » ; pain pour « édentés » ; œufs mal préparés ; 2ème service de boissons difficiles à obtenir ; pas de jus de fruits frais ; tenues de service tâchées … tout cela pour une vingtaine d’euros aurait été acceptable mais à 40 € par personne, nous attendions mieux !

--- SERVICES : room service rapide mais peu agréable ; concierge efficace ; réception en dessous du niveau attendu en 5*

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère eltekan,
Nous regrettons que Votre séjour à l'Hôtel Luna Baglioni n'était pas à Votre goût et pour cela nous nous en excusons.
Dans ce forum examinateurs experts comme vous ont donné des commentaires positifs de l'hôtel ce pour cela que nous avons ce réputation. Pourtant trouvons exagéré le titre donnée à votre commentaire. Si nous avons une certaine notoriété est sans doute parce que certains client nous ont apprécié, toutefois, nous respectons votre critique qui sera objet d'une évaluation prudente de notre équipe. Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

L'hôtel est tout simplement splendide. Nous avons été enchantés par notre séjour dans cette hôtel ; personnel au petit soin des notre arrivée, chambre magnifique, literie très confortable et superbe salle de bain. Les différents concierges de l'hôtel sont parfaits et de très bon conseil pour les restaurants. Le petit déjeuner est très bien et bien sur la décoration de l'hôtel est superbe dans la tradition venissienne. Quant à la situation de l'hôtel, elle est parfaite ; à deux pas de la place Saint Marc, proche du vapporetto et dans le triangle d'or des boutiques. En conclusion, je crois que si nous retournons à Venise, nous y retournerons probablement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chere david95570,
Nous vous remercions pour prendre le temps de poster votre avis à propos de votre séjour à Venise et pur nous avoir choisi. Nous suggérons à tous le droit de se livrer à une expérience exceptionnelle parfois au cours de l'année et nous espérons vous accueillir à nouveau à Venise pour une nouvelle émotion Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Luna Hotel Baglioni Venezia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Luna Hotel Baglioni Venezia

Adresse: San Marco 1243, 30124 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Venise
N°21 des hôtels familiaux à Venise
N°22 des hôtels de luxe à Venise
N°30 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 275 € - 931 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Luna Hotel Baglioni Venezia 5*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Hotel Baglioni Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Luna Baglioni Venise
Luna Hotel Baglioni Venise
Hotel Baglioni Venise
Venise Luna Hotel Baglioni
Luna Hotel Baglioni Venezia Venise, Venice
Luna Hotel Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Hotel Baglioni Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.