“Que du bonheur !” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 383 hôtels à Venise
Toulouse, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Premier séjour dans cet hôtel, mais beaucoup de qualificatifs, pour souligner le sérieux et la classe de ce magnifique hôtel. Le décor est superbe, la salle du petit déjeuner vous transporte dans le passé faste de Venise (à noter le grand choix du buffet et la grande qualité du service). L'accueil en Français est très apprécié, nous avions une belle chambre avec une vue sur le jardin et le grand Canal, et quelle salle de bain en marbre blanc !! Nous avons passé un super moment dans cet hôtel, mais hélas trop court...nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les conseils du concierge sont très utiles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher MENDOD,
Merci pour votre revue que nous allons partager avec tout le personnel qui va sûrement être encouragé par vos notes positives. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Venise et n’ hésitez pas à nous contacter pour tout besoin Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour un deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons été, comme la première fois, très bien reçus.
Acceuil personnalisé à l'aéroport, belle chambre avec une vue superbe sur le Grand Canal, bien équipée, très bien entretenue et très confortable.
Le room service est efficace,ponctuel et sympathique, le restaurant est remarquable par les choix offerts et la qualité de la cuisine.
Bref 5 jours de rêve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Gdcbury,
Merci pour nous choisir à nouveau et heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Luna Baglioni. Avec tout le personnel, nous attendons avec impatience la prochaine visite. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
L'ILE D'YEU
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Weekend-end de la Toussaint en famille magique ! Dès l'arrivée, l'équipe du luna baglioni à été au petits soins pour nous satisfaire. Mise à disposition de nos chambres, changement d'une des chambres (gd lit au lieu de twin comme réservée) dans la demie heure. Une bouteille de prosceco offerte accompagnée de fraises fraîches nappées de chocolat (très agréable comme arrivée). Propreté de la chambre et de l'ensemble des parties communes irréprochable. Petit déjeuner dans une salle magnifique sous des fresques de l'école italienne somptueuses. Le petit déjeuner est très satisfaisant mais il est vrai que pour ce genre d'établissement, il pourrait être un peu plus diversifié surtout pour le buffet chaud (manque de pancakes, crêpes, œufs coque et autres petites choses) mais ceci est compensé par la grande gentillesse du personnel et le professionnalisme de la responsable des petits déjeuners. L'hôtel est idéalement placé au cœur de tout (vaporetto, place st Marc, magasins, etc...). Tout pour profiter de la magie de Venise. Quelle ville inouïe !!! Un spectacle de tous les instants, à chaque coin de rue, à chaque pont, à chaque place ! Je n'y étais pas revenue depuis 15 ans, et je me suis juré que je ne mettrai plus aussi longtemps pour y retourner !!! Et je retournerai au luna baglioni !!!!! Merci à toute l'équipe qui a largement contribué à la réussite de notre weekend-end en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher ADRIYEU,
Désirons commencer par vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour à Venise et pour vos commentaires encourageants que nous allons partager avec le personnel. Votre passion pour la découverte de la ville vous fera à coup sûr revenir et à ce moment nous espérons vous rencontrer personnellement. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel de charme avec superbes chambres impécables. Aucune faute de goût. Salle de petit déjeûner magnifique (mais chere !). Acceuil un peu froid mais rien de grave. Situation idéale pour tout faire à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher maltese78,
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction même avec certaines petite taupe.Tout le staff et moi on vous attend de nouveau à Venise pour une nouvelle émotion de Charme. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
Koksijde
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Si comme moi ,votre coeur est italien et que Venise vous transporte ,surtout n'y allez pas .
L'accueil est froid et impersonnel .
Vous leur parlez en italien et souvent ils vous répondent en anglais !
Bref ,vous êtes vraiment considéré comme un "touriste" de passage.
Le buffet du petit déjeuner est sans intérêt et très onéreux,impossible de trouver du pain qui ne soit pas pour édentés!!
Mais rassurez vous ,en sortant des sentiers battus ,VENISE offre des merveilleux endroits qui peuvent faire rêver !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chère marine T
Nous sommes désolés d'apprendre de votre expérience pendant votre séjour à Venise . S'il vous plaît laissez-nous exprimer notre excuses sincères et encore n'hésitez pas à me contacter à tout moment vous souhaitez discuter plus à vos attentes.
Avec notre chef nous servons plus de 8 types différents de pain dans notre buffet et bien désolé aucun de ceux-là de votre gout.
Notre staff parle surtout l’anglais parce que c’est la longue plus utilisée en ville car il y à beaucoup des Anglais et Américaines c’est pas pour vous manquer de respect mais pour vous mieux comprendre.
Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous montrer que nous nous soucions des hôtes. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Responsable
Koksijde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

--- IMPRESSION GÉNÉRALE : la publicité annonce « le luxe avec une touche italienne » ; cette dernière manque cruellement !

--- RAPPORT QUALITÉ/PRIX : acceptable soit 3 sur 5 sur échelle de 1 à 5 ; sans doute bien placé à Venise pour un 5* mais de nombreux 4* ou « Ca » lui sont supérieurs !

--- EMPLACEMENT : idéal pour arriver en taxi ou en vaporetto et pour se abllader dans tout venise

--- ACCUEIL : décevant : alors que nous avons fait toute notre réservation en italien, nous sommes accueillis en anglais ! … de plus, il y a une grande « rigueur » sur l’heure du check-in et aussi pour le check-out comme nous avons pu le vérifier à notre départ

--- DÉCOR : assez vénitien mais pas aussi « somptueux » qu’annoncé tant dans la chambre que dans les parties communes ; seul la salle de petit-déjeuner mérite une certaine attention pour ses fresques assez exceptionnelles

--- CHAMBRE : literie confortable, grande armoire, vue sur les toits et surtout bruit de la climatisation d’un établissement voisin

--- SALLE DE BAINS : bien équipée mais un peu étriquée ; pas de baignoire ; produits de bains incomplets un jour sur deux !

--- PETIT-DÉJEUNER : personnel « anglophile » ; pain pour « édentés » ; œufs mal préparés ; 2ème service de boissons difficiles à obtenir ; pas de jus de fruits frais ; tenues de service tâchées … tout cela pour une vingtaine d’euros aurait été acceptable mais à 40 € par personne, nous attendions mieux !

--- SERVICES : room service rapide mais peu agréable ; concierge efficace ; réception en dessous du niveau attendu en 5*

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère eltekan,
Nous regrettons que Votre séjour à l'Hôtel Luna Baglioni n'était pas à Votre goût et pour cela nous nous en excusons.
Dans ce forum examinateurs experts comme vous ont donné des commentaires positifs de l'hôtel ce pour cela que nous avons ce réputation. Pourtant trouvons exagéré le titre donnée à votre commentaire. Si nous avons une certaine notoriété est sans doute parce que certains client nous ont apprécié, toutefois, nous respectons votre critique qui sera objet d'une évaluation prudente de notre équipe. Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

L'hôtel est tout simplement splendide. Nous avons été enchantés par notre séjour dans cette hôtel ; personnel au petit soin des notre arrivée, chambre magnifique, literie très confortable et superbe salle de bain. Les différents concierges de l'hôtel sont parfaits et de très bon conseil pour les restaurants. Le petit déjeuner est très bien et bien sur la décoration de l'hôtel est superbe dans la tradition venissienne. Quant à la situation de l'hôtel, elle est parfaite ; à deux pas de la place Saint Marc, proche du vapporetto et dans le triangle d'or des boutiques. En conclusion, je crois que si nous retournons à Venise, nous y retournerons probablement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chere david95570,
Nous vous remercions pour prendre le temps de poster votre avis à propos de votre séjour à Venise et pur nous avoir choisi. Nous suggérons à tous le droit de se livrer à une expérience exceptionnelle parfois au cours de l'année et nous espérons vous accueillir à nouveau à Venise pour une nouvelle émotion Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni

Vous connaissez Luna Hotel Baglioni Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Hotel Baglioni Venezia

Adresse: San Marco 1243, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°3 des hôtels d'affaires à Venise
N°21 des hôtels familiaux à Venise
N°22 des hôtels de luxe à Venise
N°30 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Luna Hotel Baglioni Venezia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Hotel Baglioni Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Baglioni Venise
Luna Hotel Baglioni Venise
Hotel Baglioni Venise
Venise Luna Hotel Baglioni
Luna Hotel Baglioni Venezia Venise, Venice
Luna Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Hotel Baglioni Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.