“Séjour 4 jours Venise” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 382 hôtels à Venise
Marignane, France
“Séjour 4 jours Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel parfaitement situé à 20 m de la Place San Marco. Facile d’accès par le Vaporetto ou le taxi.
L’accueil a la réception est rapide et irréprochable, en Français pour ceux ne parlent ni anglais ni italien. Après de courtes formalités, nous avons été accompagnés à notre chambre.
Chambre grande en comparaison des chambres à Venise, décorée sobrement mais avec gout.
Nous avons le plaisir d'apprendre que nous étions surclassés dans les chambres Luxe.
La chambre est aussi très silencieuse, très bien équipée, la literie est excellente. Le service en chambre rapide, très courtois et impeccable.
Le petit déjeuner est très varié et copieux, avec un service rapide et courtois. N'hésitez pas à goûter les viennoiseries, elles sont excellentes.
Les concierges et personnels de l’hôtel sont toujours souriants et prévenants.
Le seul point que je relèverai est le WIFI payant alors que en sortant et en buvant un café dans un des nombreux cafés de Venise, on l'a...mais cela ne gâche en rien la qualité de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Chambre 403, pas de bruits extérieurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour prendre le temps de poster votre avis à propos de votre séjour à Venise . Nous sommes très heureux que vous avez tous passé un bon séjour à l'Hôtel Luna Baglioni et nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque vous revenez pour visiter notre belle ville.Tout le personnel et moi on vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et nous vous saluons bien cordialement. Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné durant 3 jours au Luna Baglioni. L’emplacement est idéal, à 2 pas de la piazza San Marco, facile d’accès, soit par les Vaporetto du Grand Canal, soit par taxi privé qui arrive juste devant l’entrée de l’hôtel.
Le personnel est très accueillant, avenant et surtout disponible. Nous avions une chambre standard avec parquet au sol, la literie est confortable, un coin salon, et une super salle de bain. Le hall d’entrée permet d’avoir une chambre totalement insonorisée par rapport au bruit du couloir, c’est appréciable, surtout en étant situé en dessus du hall d’entrée.
Le petit-déjeuner est copieux, varié et surtout excellent. La salle est juste magnifique et le personnel très attentionné avec toujours un mot gentil.
Les concierges sont parfaits et de très bon conseil.
La petite attention portée lors d’une journée spéciale a été fort appréciée, encore merci.
Ce fut un séjour merveilleux dans une ville féérique, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chere anonyme a,
Merci pour votre commentaire. Notre position à seulement quelques pas de la Piazza San Marco et de ce que vous appelez du personnel au somptueux salon Marco Polo fresques des eleves du Tiepolo, font la destination idéale pour un séjour inoubliable. Alors au revoir à votre prochaine visite dans notre belle ville. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Que des éloges pour le Luna Hotel Baglioni ! Cet hôtel est simplement splendide. Bâtisse construite dès l’an 1185, elle a été un couvent, un palais aristocratique et un refuge pour les Chevaliers du Temple avant d’accueillir les personnalités les plus emblématiques de notre époque, Sean Connery, John Travolta, Nelson Mandela, pour ne citer qu’eux ! Il s’agit donc d’un magnifique lieu chargé d’histoire, qui a su se renouveler à travers les âges et s’adapter aux besoins des clients actuels car le Luna Baglioni possède toutes les installations d’un luxueux établissement moderne !
L’hôtel est bercé par la lagune, offrant les plus belles vues depuis les chambres. L’idéal est d’arriver à bord d’un taxi boat qui vous déposera directement sur le ponton de l’hôtel. Je conseille très fortement car le trajet en vaporetto depuis l’aéroport Marco Polo peut sembler(très) long. En taxi boat 30’ pour 110 euros, ca vaut la peine !
Le lobby de l’hôtel est splendide, la salle du petit-déjeuner (le Marco Polo Ballroom)est à couper le souffle, car entièrement décorée de fresques réalisées au 18e siècle par les élèves de Tiepolo, on oublierait presque de déjeuner ! Le buffet est délicieux, cela va sans dire. Le personnel, qu’il s’agisse des membres de la réception, personnel de salle ou femmes de chambre, est ultra-compétent, attentif à vos moindres besoins et s’exprime pour la plupart en bon français ! A présent, les chambres : nos Deluxe Rooms, situées au 1er étage, avaient vue sur le petit canal, depuis lequel on pouvait voir les taxi boats et gondoles arriver (l’hôtel a son propre service de gondole). J’avais l’impression d’être une princesse dans son palais. Magnifique lit, belle décoration, lustre et appliques en verre de Murano, superbe salle de bain en marbre très pratique. Une belle assiette de douceurs nous attendait à notre arrivée. Chaque soir, la couverture était faite avec de nouvelles petites douceurs et autres surprises. Nous avons passé la période du Nouvel An au Luna Baglioni et sommes plus que satisfaits du service et du luxe fournis par cet hôtel. Nous avons comme projet de revenir, probablement pour passer les fêtes de Noël, si pas en 2014, assurément en 2015 !!! A très bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chere artemisaujapon,
Merci pour votre commentaire. Nous avons été honorés de vous avoir pendant les vacances de fin d'année et vous remercions pour nous avoir choisi. Nous restons dans l’espoir de ne pas avoir à attendre une autre année de vous revoir. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'était trop le paradis sur terre. Accueil super sympa, chambres grave bien décorées et très propre, un hall digne des plus grands palasses. En plus il est vraiment super bien situé, juste à côté de la place Saint Mard,des resto, des commerces et des gondolier, les chambres sont hyper bien isolés du bruit de la rue, un pur bonheur ! Seul défaut dans ce paradis, la clim est vieillissante, du coup il faisait grave chaud dans les chambres. Le petit déjeuner buffet est juste idillyque, beaucoup de choit, une pièce magnifique décorée par Tiepaulo et en plus une super belle musique. Les savons sentaient très bon et était renouveler tout les jours. En plus le soir on avait des bouteilles d'eaux et des petits gâteaux sur l'oreiller, la petite touche qui vous redonne le sourire âprés une longue journée de visites.
L'atout charme des chambres, c'est que vous avait un petit hall d'entré et des chambres spacieuses et propre. Bref c'été vraiment que du boneur, à refaire ♡

Séjour du août 2013 - voyage en famille
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chere Marianeeeeecheriiiee,
Merci de nous choisir pour vos vacances d'été. nous sommes très heureux d'apprendre de votre expérience positive et vous remercions pour votre avis. Pour profiter du meilleur de notre ville, nous aimerions suggérer une visite au cours de l'hiver, quand grâce à l'absence des touristes l'atmosphère se rende magique et mystérieuse et vous permet de rompre avec l'agitation de tous les jours. On espère de vous revoir a bien tôt à Venise. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Premier séjour dans cet hôtel, mais beaucoup de qualificatifs, pour souligner le sérieux et la classe de ce magnifique hôtel. Le décor est superbe, la salle du petit déjeuner vous transporte dans le passé faste de Venise (à noter le grand choix du buffet et la grande qualité du service). L'accueil en Français est très apprécié, nous avions une belle chambre avec une vue sur le jardin et le grand Canal, et quelle salle de bain en marbre blanc !! Nous avons passé un super moment dans cet hôtel, mais hélas trop court...nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les conseils du concierge sont très utiles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher MENDOD,
Merci pour votre revue que nous allons partager avec tout le personnel qui va sûrement être encouragé par vos notes positives. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Venise et n’ hésitez pas à nous contacter pour tout besoin Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour un deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons été, comme la première fois, très bien reçus.
Acceuil personnalisé à l'aéroport, belle chambre avec une vue superbe sur le Grand Canal, bien équipée, très bien entretenue et très confortable.
Le room service est efficace,ponctuel et sympathique, le restaurant est remarquable par les choix offerts et la qualité de la cuisine.
Bref 5 jours de rêve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Gdcbury,
Merci pour nous choisir à nouveau et heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Luna Baglioni. Avec tout le personnel, nous attendons avec impatience la prochaine visite. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
L'ILE D'YEU
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Weekend-end de la Toussaint en famille magique ! Dès l'arrivée, l'équipe du luna baglioni à été au petits soins pour nous satisfaire. Mise à disposition de nos chambres, changement d'une des chambres (gd lit au lieu de twin comme réservée) dans la demie heure. Une bouteille de prosceco offerte accompagnée de fraises fraîches nappées de chocolat (très agréable comme arrivée). Propreté de la chambre et de l'ensemble des parties communes irréprochable. Petit déjeuner dans une salle magnifique sous des fresques de l'école italienne somptueuses. Le petit déjeuner est très satisfaisant mais il est vrai que pour ce genre d'établissement, il pourrait être un peu plus diversifié surtout pour le buffet chaud (manque de pancakes, crêpes, œufs coque et autres petites choses) mais ceci est compensé par la grande gentillesse du personnel et le professionnalisme de la responsable des petits déjeuners. L'hôtel est idéalement placé au cœur de tout (vaporetto, place st Marc, magasins, etc...). Tout pour profiter de la magie de Venise. Quelle ville inouïe !!! Un spectacle de tous les instants, à chaque coin de rue, à chaque pont, à chaque place ! Je n'y étais pas revenue depuis 15 ans, et je me suis juré que je ne mettrai plus aussi longtemps pour y retourner !!! Et je retournerai au luna baglioni !!!!! Merci à toute l'équipe qui a largement contribué à la réussite de notre weekend-end en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HMLuna, Direttore de Luna Hotel Baglioni Venezia, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher ADRIYEU,
Désirons commencer par vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour à Venise et pour vos commentaires encourageants que nous allons partager avec le personnel. Votre passion pour la découverte de la ville vous fera à coup sûr revenir et à ce moment nous espérons vous rencontrer personnellement. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager

Vous connaissez Luna Hotel Baglioni Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luna Hotel Baglioni Venezia

N°25 des hôtels familiaux à Venise
N°30 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 300 € - 1 637 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Luna Hotel Baglioni Venezia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, T4B, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Hotel Baglioni Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Baglioni Venise
Hotel Baglioni Venise
Luna Hotel Baglioni Venise
Venise Luna Hotel Baglioni
Luna Hotel Baglioni Venezia Venise, Venice
Luna Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Hotel Baglioni Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.