“Très bien situé, hôtel basique mais convenable” 2 5 étoiles
Avis sur Ambassador Tre Rose

Ambassador Tre Rose a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Tre Rose
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza San Marco-Calle dei Fabbri 905, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 296 sur 383 hôtels à Venise
Co Clare
“Très bien situé, hôtel basique mais convenable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

C’est hôtel est très bien situé à deux pas de la place St Marc. L’hôtel est très basique et possède la chambre la plus petite dans laquelle j’aie jamais séjourné. La salle de bain était tellement petite qu’il n’y avait pas de place pour le lavabo qui, du coup, a été mis dans la chambre.
En sortant de l’hôtel, à droite, il y a un bar très agréable mais méfiez-vous si vous aller manger ou boire un verre là-bas car on essaiera de vous arnaquer. De plus, il est vraiment très cher.
Ceci dit, Venise est à couper le souffle et nous avons passé un séjour de trois jours très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Myrtle Beach, South Carolina
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

C’est un petit hôtel magnifique situé derrière la place St Marc. Le personnel était très chaleureux et accommodant. Notre chambre était très propre et disposait d’une salle de bain en marbre spacieuse avec des équipements modernes. Nous nous attendions à nous sentir à l’étroit dans notre chambre car nous sommes une famille de quatre personnes dont deux adolescents, mais nous avons fini dans une suite avec un canapé-lit et une kitchenette. La chambre était joliment agencée et confortable. Je ferai en sorte de séjourner dans cet hôtel si j’ai la chance de revenir à Venise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
BEST WESTERN Albergo San Marco
N° 205 sur 383 à Venise
Antico Panada
Antico Panada
N° 283 sur 383 à Venise

Vous connaissez Ambassador Tre Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Tre Rose

Adresse: Piazza San Marco-Calle dei Fabbri 905, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 296 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassador Tre Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Tre Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Tre Rose Venise
Venise Hotel Ambassador Tre Rose
Ambassador Tre Rose Venise, Venice
Ambassador Tre Rose Hotel Venice
Ambassador Tre Rose Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Tre Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.