“HOTEL BIEN SITUE PROPRE” 4 5 étoiles
Avis sur Kette Hotel

Kette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kette Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 161 sur 384 hôtels à Venise
Oraison, France
“HOTEL BIEN SITUE PROPRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avions réservé par une agence de voyage, donc dans un package et nous n avons pas trop regardé le prix
l hôtel est très propre, bien situé à 2 pas de la place san marco, les chambres sont spacieuses, calme , le petit dej est normal sans plus mais suffisant, nous étions dans la chambre 206 avec une vue sur un immeuble en travaux mais cela ne nous a pas dérangé
l ambiance de l hotel est dans le style vénitien, avec des plafonds hauts et une décoration classique
le séjour était vraiment réussi, je recommande cet hôtel surtout pour sa situation géographique et sa propreté

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

BANLIEUE PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

L'hôtel est situé dans un endroit calme, à 2 minutes de la Fenice et à 5 minutes de la place St Marc. La chambre est propre, décor vénitien, la notre 303, donnait sur un petit canal typique et sympathique.
Attention : Personnel de Service (bagages, chambre et petit déjeuner) très accueillant et souriant à l'inverse du personnel de la réception glacial, peu enclin à donner des renseignements et hautin.
Gros point noir : le petit déjeuner à 20 euros, épouvantable, pâtisserie industrielle, "croissants" élastiques et salade de fruits en conserve immangeable, alors que l'on trouve des fruits frais à tous les coins de rue. Vous pouvez aller prendre le petit déjeuner à la place Saint Marc, c'est à peine plus cher et excellent sur la place St Marc et le décor est magique, par rapport à la salle de cantine de l'hôtel !
Pour être juste l'expresso est vraiment excellent.
Attention à l'invitation de la verrerie traditionnelle sur l'ile de Murano, c'est un véritable traquenard ou vous vous trouvez piégé : on vous montre à peine le travail des verriers,
et vous vous retrouvez dans d'énormes salles d'exposition d'objets à des prix faramineux
( à plusieurs milliers d'euros ) !
Bien lire l'invitation, le retour est à votre charge.
En résumé : contentez vous de dormir et ce sera parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
gignac la nerthe
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je suis allé avec ma femme et mon bébé sur les belles photos que j'ai vu sur internet ... ça sera la premiere et derniere fois!
petit déjeuner digne d'une formule 1, fourmis dans la chambre, remontée d'odeur dans la salle de bain, drap vieux et qui sentent mauvais, tapisserie qui se décolle... On a voulu changer de chambre mais toutes étaient pareil alors je déconseille vivement cet hôtel pour le prix qu'on paye car ce n'est pas un 4 étoiles, au mieux un 2 * et encore!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hotel trés agréable, bien situé, chambre trés calme (mais vu sur un mur trés proche ), hall et salon d'attente ravissant (conforme aux photos du site), personnel CHARMANT toujours dispo et à l'écoute. Tres bon conseil sur un restaurant dont j'ai oublié le nom, pas trop touristique et délicieux avec un verre offert à l'arrivé (nous y sommes allés 2 fois et recommandons le risoto à l'encre de seiche, heim ...)
Possibilité d'arrivé en taxi bateau depuis l'aéroport jusqu'au ponton, super agréable. Ou de commander un taxi qui vient vous chercher à l'hotel pour vous ramener à l'aéroport.
Venise est au dela de ce qu'on espère, un super souvenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

L'atout majeur de cet hôtel, c'est son PERSONNEL : les concierges sont tous polyglottes, chaleureux, fournissent spontanément des conseils utiles. Très réactifs à toute observation qui leur est faite. Leur professionnalisme est exemplaire.
De beaux salons, une décoration typiquement vénitienne. Dépaysement assuré tout en se sentant en sécurité.
Propreté : excellente. Jolies toilettes au fond du 2e salon.
Petit déjeuner buffet : tout à fait satisfaisant. Café excellent.
Et bien sûr, sa situation géographique idéale, tout près du théâtre de La Fenice et à quelques minutes à pied de la place Saint Marc.
Je recommanderai cet hôtel sans hésiter et car ce furent trois jours de bonheur à Venise, ma première visite.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
saint medard en jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Excellent séjour dans ce bel hotel magnifiquement situé près de la place San Marco
Hotel très calme ,romantique , d'une propreté irréprochable , le personnel est très acueillant plein de gentillesse et toujours à l'écoute . Buffet petit déjeuner excellent ,chambre très accueillante
Excellentes prestations pour cet hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

A 3 minutes à pied de la place Saint Marc, Très bon hôtel avec des chambres qui donnent sur les canaux. Rien à trouver de moins bon, si ce n'est la toute petite taille de la salle pour les petits déjeuners mais c'est mineur vu le plaisir que l'on éprouve à se trouver en plein centre de venise et au calme !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kette Hotel

Adresse: San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Venise
N°70 des hôtels de luxe à Venise
N°146 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kette Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kette Venise
Kette Venise
Kette Hotel Venise, Venice
Kette Hotel Venice
Venise Kette Hotel
Kette Hotel Venezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.