“Nous avons choisis cet hôtel****” 4 5 étoiles
Avis sur Kette Hotel

Kette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kette Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°160 sur 382 hôtels à Venise
Chalon-sur-Saône, France
“Nous avons choisis cet hôtel****”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel très bien placé et calme malgré sa situation à proximité des vaporettos, des commerces et de la place Saint Marc.
Belle chambre standard et bonne literie, très propre et douillette. Vue sur un petit canal avec la magie des gondoles qui passent sous les fenêtres, trop bien !!
Petit déjeûner copieux, très bon café, il manque la salade et le jus de fruits frais...
Seul bémol, le personnel n'a pas le sourire et reste un peu froid, dommage, sauf le porteur de bagages sympa.
Dans l'ensemble très bien.
Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent rapport qualité prix pour ce petit **** extrêmement bien situé, entre Saint Marc et Accadémia, à côté de la Fenice, à 300 mètres de l'arrêt du Vaporetto qui relie la ville à l'aéroport, avec un petit-déjeuner copieux, de bonne qualité (salle un peu exigüe et bruyante)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes partis du 21 au 25 avril, nous avons été ravis par cet hôtel (choisi vis à vis des commentaires) nous vous le conseillons , il est extrêmement bien situé, 5 min de la place st Marc, 10 min du pont Rialto, 5 min du pont all' accademia.
Nous avons choisi une chambre supérieure, elle est spacieuse, bien aménagée, propre, bonne literie, salle de bain correcte. Quartier calme, réveillée agréablement par le chant des gondoliers, un dépaysement !
Petit déj satisfaisant , service sympathique.
Accueil à la réception , toujours avec le sourire, vous rende service (vous aide pour les lignes de bateau...)
Venise est une ville magnifique, amener de bonnes chaussures, car tout se fait à pied pour mieux découvrir les petites ruelles, nous nous sentons en sécurité même le soir où la ville est + calme sans ce flot incessant de touriste.
A savoir à votre arrivée à Venise, lorsque l'on vous dépose à l'embarcadère ( 45 min de bateau entre l'aéroport et Venise), il y a 20 min de marche pour arriver à l'hôtel, mais 4 ponts à traverser à se faufiler dans la masse de touriste, avec une valise pas facile ! Conseille passé sous les arcades au lieu de traverser la place saint Marc, la valise roulera mieux sur les dalles que les pavés !! Si vous voulez des conseils, laissez nous un message.
Pour les restau, + cher qu'en France, pensez à rajouter 3 euros pr les couverts ou bien 12 % pr les taxes. Mais bonne cuisine en générale, spaghetti aux coques, aux seiches, pesto, pizza , panini, etc... sans oublier le vin pétillant Le Prosecco et l'apéritif Le Spritz !
Vous trouverez votre bonheur !
Seul bémol les vendeurs à la sauvette qui vous harcèlent , contrefaçon et gadget à tout va !! et les roumains à mendier méfiez vous !
Magnifique voyage, destination à conseiller.
Pour l'avion Volotéa méfiez vous il vende + que de place ds l'avion, surbooké, donc tirage au sort pour faire partir un voyageur sur un autre vol avec dédommagement financier, seul les vols secs sont concernés. Avec un Tour opérator partez tranquille !
A l'aller max 2O kilos par valise ( 13 euros le kilo en surtaxe) mais pour le retour vous pouvez faire marcher le commerce italien car pas de limite de poids !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Sejour du 30 mars au 4 avril. Acceuil tres agréable.
Literie excellente. Tres propre. Petit déjeuner copieux(hormis les pains ronds dur comme du bois immangeable) Bonnes prestations en général. Situation géographique idéal, à proximité de tous les commerces et sites touristiques.
Petit conseil pour trouver l'hôtel prendre ligne 2 ou 1 descendre station san marco, tout droit puis à gauche passer le pont st moise et premiere à droite apres le magasin pomelatto.
Prevoir taxe de sejour à 4 €/personne/nuit payable en liquide.
Je recommande +++

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous n'aurions pas à nous plaindre de notre séjour... si nous n'avions pas trouvé des punaises dans le lit de notre fils ! L'hôtel est calme et bien situé, à deux pas de la place Saint Marc, le personnel est extrêmement serviable, les chambres (supérieures) assez grandes et confortables, mais voilà... Ces petites bêtes dont la recrudescences est, hélas, signalée un peu partout en Europe, sont du plus mauvais effet dans un établissement 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bon choix pour un long WE à Venise. Hôtel bien placé tout en étant au calme. Très bien tenu. Propre et personnel agréable parlant le français. Les chambres sont bien entretenues et d'une surface non négligeable (surtout les chambres supérieures en angle qui sont très grandes avec grande salle de bains et entrée séparée). Seul bémol : les matelas et oreillers qui sont un peu durs. La salle de petit déjeuner n'est pas grande mais il y a toujours de la place même quand l'hôtel est plein et le service est efficace. Petit déjeuner très correct. a conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bonjour, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, très propre, lors de notre arrivée le personnel était disponible et parlait le français, un bagagiste s'est occupé de nos valises, un petit pourboire pour le récompenser (mais il n'a rien demandé) Idéalement situé pour visiter tous les quartiers, proche des embarcadères, notre chambre au 3ème étage, confortable, calme avec une petite vue latérale sur le canal, le petit déjeuner copieux et varié,très bon chauffage, rien à redire, à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kette Hotel

Adresse : San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Venise
N°68 des hôtels de luxe à Venise
N°138 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kette Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kette Venise
Kette Venise
Kette Hotel Venise, Venice
Kette Hotel Venezia
Kette Hotel Venice
Venise Kette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.