“Hôtel sympathique et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Kette Hotel

Kette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kette Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 152 sur 384 hôtels à Venise
Sainte Luce sur Loire
“Hôtel sympathique et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel sympathique proche de la place San Marco et de la Fenice.
Chambre calme avec vu sur le canal, pas trop bruyant, mise à part les livreurs vers 6-7h le matin.
Chambre de décoration vénitienne
Accueil en Français, toujours serviable pour des conseils
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, seul point négatif, peu de variations (4 nuits passés).

Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Pas loin de la place St Marc. Notre chambre ainsi que la salle de bains étaient spacieuses. Le décor vénitien un peu rococo mais pas désagréable. Par contre la literie était vraiment dure ! Nous avions demandé une chambre sur le petit canal mais malheureusement nous étions façe à un bâtiment...Petit déjeuner buffet correct mais dans une salle vraiment petite. L'accueil et le service très agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Très bien situé : demander une chambre sur canal si possible c'est sensationnel : les gondoles se succèdent au rythme des chants c'est super. Les chambres et salle de bain sont très propres (la moquette impeccable)
Léger bémol : le petit dej : salle très petite et tous les jours identique mais il y a la quantité et un peu de variété tout de même. J'y retournerai en espérant la vue canal...

• Séjour du juillet 2013
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous n'avons pas eu une chambre donnant sur un petit canal , dommage , mais notre chambre était très agréable décoration vénitienne . et l’hôtel très bien située , un très bon accueil . Tres bon rapport , qualité , prix .

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur le canal comme nous le souhaitions et au deuxième étage (ce qui nous convenait trés bien).L'accueil est parfait,le sourire est présent .C'est un excellent rapport-qualité-prix,l'emplacement est génial,la décoration est sobre tout en étant vénitienne mais pas trop chargée.Pour le petit déjeuner le choix est trés complet et quoi de plus agréable que de se voir servir à votre table votre café ou votre thé?la salle de bain que nous avions était suffisamment spacieuse.Je n'ai que deux petits même minuscules reproches à faire:il manque un rangement ou une étagère à la salle de bain pour poser les produits et trousses de toilette et la penderie est dans le noir et on n'y voit pas trés bien pour attraper ses affaires(il suffirait de prévoir un éclairage à l'ouverture des portes.C'est tout et on n'a qu'une envie c'est d'y revenir!De plus l'hôtel vous offre une visite à Murano!C'est une surprise trés agréable!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

4 nuits dans cet hôtel idéalement placé; charme rustique vénitien tout en bois et marbre jaune; literie et mobilier à l'ancienne également. En plus : l'inatendue terrasse (mais une seule chambre en dispose, il faut la demander), le bar trés abordable; la situation définitivement parfaite, l'accueil et le service à toute heure.
En - : salle de petit déjeuner très exiguë, petit déjeuner peu varié et de qualité juste correcte pour un 4*.

Astuce pour la chambre : La chambre 501 dispose d'une grande terrasse privative (env 30-40m2 ?)au sommet de l'immeubl...
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel très bien placé et calme malgré sa situation à proximité des vaporettos, des commerces et de la place Saint Marc.
Belle chambre standard et bonne literie, très propre et douillette. Vue sur un petit canal avec la magie des gondoles qui passent sous les fenêtres, trop bien !!
Petit déjeûner copieux, très bon café, il manque la salade et le jus de fruits frais...
Seul bémol, le personnel n'a pas le sourire et reste un peu froid, dommage, sauf le porteur de bagages sympa.
Dans l'ensemble très bien.
Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kette Hotel

Adresse: San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Venise
N°70 des hôtels de luxe à Venise
N°137 des hôtels romantiques à Venise
N°143 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kette Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kette Venise
Kette Venise
Kette Hotel Venise, Venice
Kette Hotel Venezia
Kette Hotel Venice
Venise Kette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.