“hôtel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Kette Hotel

Kette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kette Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°160 sur 382 hôtels à Venise
Venise, Italie
“hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un petit séjour du 27 au 30 mars 2014 dans cet hôtel qui est superbement bien placé pour naviguer avec accès au vaporeto et voir un maximum en perdant le moins de temps quoique flâner et se perdre dans ces petites ruelles nous a beaucoup plu et s'arrêter dans un petit resto au hasard et au filing c'est l'emplacement idéal. Personnel discret et disponible parlant très bien le français. Les chambres rien a dire, clair (414) au 4eme ,calme même si la vue n'était pas sur le canal. Petit bémol salle du petit déjeuner un peu petite et on profite de toutes les conversations des clients. Pour la propreté au top. A recommander pour les premières visites ou pour des séjours d'approfondissement car malheureusement trop court pour tout voir. Fred et Sabine

Astuce pour la chambre : Désolés pour les cases cochées fitness et piscine il n'y en a pas ne pas tenir compte de ces rép...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

658 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Joinville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour de 4 nuitées en mars 2014 dés l'arrivée le personnel est trés à l'écoute et réserve un très bon Acceuil ils parlent toutes les langues
Par contre les chambres de l'autre côté du canal sont super sombres du fait que nous sommes sur une "calle" (petites ruelle très étroite ) le mur d'en face la chambre est à moins de 3 mètres et de plus au premier étage !
En appelant la réception on peut changer de chambre pour un supplément de 50 euros la nuit !
Et ce coup-ci on peux être côté canal pour admirer les gondoles passer sous nos fenêtres
Dans l'ensemble la literie est parfaite .....la salle de bain en marbre avec douche ou bain .....produits hygiène corporelle changé tout les jours ainsi que les draps

Astuce pour la chambre : Attention les chambre low coast sont super sombres et dans les étages inférieure Donnez la préfér...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleville-mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Idéalement situé près de la place San Marco facilement accessible. Les chambres pour 3 personnes sont spacieuses (un salon puis une chambre) et décorées en style vénitien avec de magnifiques lustres. La salle de bain comprend tout le nécessaire (bain-douche), lavabo, bidet, WC. Linge de toilette changé tous les jours et produits (shampoings, gel douche, bonnet douche) également.
Nous étions au 2e étage avec vue sur une ruelle donnant sur la canal (vue splendide en ouvrant la fenêtre). Notre chambre était très calme. Notre fille a pu dormir le matin jusque 11h sans être dérangée ni par le bruit du dehors ni par le bruit habituel des aspirateurs ou autre!! La salle du petit déjeuner n'est pas immense mais nous n'avons jamais attendu pour être placé et nous avons dû attendre quelques minutes un matin sur trois pour que le buffet soit réapprovisionné après 10h. Le buffet type européen convient parfaitement aux français (viennoiseries, pain, confiture, nutella, fromage, charcuterie, yaourts, jus de fruits, café très correct). le personnel parle couramment français et est très agréable. A l'accueil, le personnel nous a donné toutes les informations demandés, est très serviable sans être trop "guindé". Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits 4 jours à Venise et l'hôtel KETTE nous a beaucoup plu. J'y retournerais volontiers

Astuce pour la chambre : la chambre 208 coté ruelle avec vue sur le canal est très bien (elle allie calme et jolie vue si l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

4 jours 3 nuits pour le carnaval, nous avons choisi cet hôtel 4 étoiles très proche de la place St Marc, de l'arrêt vaporetto et traghetto et également centré de tout. Malgré la proximité de la place, hôtel très calme. Chambres propres (nous en avions 2). Le personnel parlant français est très accueillant et très aimable. Le petit déjeuner rien à dire : choix et quantité. A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : 149 et 150 (d'après plan hôtel du 1er étage 149 la plus grande) ces 2 chambres donnant sur petit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé le week end de la saint valentin la semaine dernière, soit trois nuits et tout était très bien, belle chambre, personnel aimable et parlant français, bon petit déjeuner avec du choix, tout est parfaitement propre et soigné. Hotel calme, proche de tout, très facile d'accès. Une ruelle très calme, vraiment très satisfaits, nous le recommandons! Par contre, pour le premier jour prévoir un plan détaillé de Venise pour trouver l’hôtel, faire un repérage à l'avance car nous ne connaissions pas Venise mais il n'est pas simple de s'y retrouver!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

personnels très accueillant , bien placé a deux pas de la place saint marc ! bon petit déjeuner , chambre propre , très calme! personnels parlent français ! très bon rapport qualité prix ! proche de l’arrêt vaporetto !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kette Hotel

Adresse : San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Venise
N°67 des hôtels de luxe à Venise
N°139 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kette Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kette Venise
Kette Venise
Kette Hotel Venise, Venice
Kette Hotel Venice
Venise Kette Hotel
Kette Hotel Venezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.