“top encore !” 5 5 étoiles
Avis sur Kette Hotel

Kette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kette Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 170 sur 385 hôtels à Venise
La Rochelle, France
“top encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Second sejour au kette en 3 ans.
emplacement parfait tout proche de San Marco et au calme.
Tres jolies chambres sur le canal avec passage des gondoliers.
Le personnel toujours tres serviable accueillant et poli.
Salle du petit dej un peu petite, buffet bien achalandé
bref nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel super bien placé, proche saint marc. Chambre en bonne état, avec baignoire. Un peu chaud dans la chambre.
Le personnel de l’établissent super bien, pas envahissent. Il nous on réservé le bateau taxi pour le retour, et nous préparer un petit déjeuner piquenique pour le retour vers l'aéroport. Super séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel pas trop chère, bien situé près de la place st Marc et il dispose d'un buffet pour le petit déjeuner très complet. Par contre il est un petit peu vieillissant et les chambres ne sont pas très bien isolées. 2 lits une personne n'est pas ce qu'ont fait de mieux pour un séjour en couple...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue, il n'y a pas de supplément.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un petit séjour du 27 au 30 mars 2014 dans cet hôtel qui est superbement bien placé pour naviguer avec accès au vaporeto et voir un maximum en perdant le moins de temps quoique flâner et se perdre dans ces petites ruelles nous a beaucoup plu et s'arrêter dans un petit resto au hasard et au filing c'est l'emplacement idéal. Personnel discret et disponible parlant très bien le français. Les chambres rien a dire, clair (414) au 4eme ,calme même si la vue n'était pas sur le canal. Petit bémol salle du petit déjeuner un peu petite et on profite de toutes les conversations des clients. Pour la propreté au top. A recommander pour les premières visites ou pour des séjours d'approfondissement car malheureusement trop court pour tout voir. Fred et Sabine

Astuce pour la chambre : Désolés pour les cases cochées fitness et piscine il n'y en a pas ne pas tenir compte de ces rép...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joinville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour de 4 nuitées en mars 2014 dés l'arrivée le personnel est trés à l'écoute et réserve un très bon Acceuil ils parlent toutes les langues
Par contre les chambres de l'autre côté du canal sont super sombres du fait que nous sommes sur une "calle" (petites ruelle très étroite ) le mur d'en face la chambre est à moins de 3 mètres et de plus au premier étage !
En appelant la réception on peut changer de chambre pour un supplément de 50 euros la nuit !
Et ce coup-ci on peux être côté canal pour admirer les gondoles passer sous nos fenêtres
Dans l'ensemble la literie est parfaite .....la salle de bain en marbre avec douche ou bain .....produits hygiène corporelle changé tout les jours ainsi que les draps

Astuce pour la chambre : Attention les chambre low coast sont super sombres et dans les étages inférieure Donnez la préfér...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleville-mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Idéalement situé près de la place San Marco facilement accessible. Les chambres pour 3 personnes sont spacieuses (un salon puis une chambre) et décorées en style vénitien avec de magnifiques lustres. La salle de bain comprend tout le nécessaire (bain-douche), lavabo, bidet, WC. Linge de toilette changé tous les jours et produits (shampoings, gel douche, bonnet douche) également.
Nous étions au 2e étage avec vue sur une ruelle donnant sur la canal (vue splendide en ouvrant la fenêtre). Notre chambre était très calme. Notre fille a pu dormir le matin jusque 11h sans être dérangée ni par le bruit du dehors ni par le bruit habituel des aspirateurs ou autre!! La salle du petit déjeuner n'est pas immense mais nous n'avons jamais attendu pour être placé et nous avons dû attendre quelques minutes un matin sur trois pour que le buffet soit réapprovisionné après 10h. Le buffet type européen convient parfaitement aux français (viennoiseries, pain, confiture, nutella, fromage, charcuterie, yaourts, jus de fruits, café très correct). le personnel parle couramment français et est très agréable. A l'accueil, le personnel nous a donné toutes les informations demandés, est très serviable sans être trop "guindé". Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits 4 jours à Venise et l'hôtel KETTE nous a beaucoup plu. J'y retournerais volontiers

Astuce pour la chambre : la chambre 208 coté ruelle avec vue sur le canal est très bien (elle allie calme et jolie vue si l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

4 jours 3 nuits pour le carnaval, nous avons choisi cet hôtel 4 étoiles très proche de la place St Marc, de l'arrêt vaporetto et traghetto et également centré de tout. Malgré la proximité de la place, hôtel très calme. Chambres propres (nous en avions 2). Le personnel parlant français est très accueillant et très aimable. Le petit déjeuner rien à dire : choix et quantité. A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : 149 et 150 (d'après plan hôtel du 1er étage 149 la plus grande) ces 2 chambres donnant sur petit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kette Hotel

Adresse: San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Venise
N°71 des hôtels de luxe à Venise
N°148 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kette Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kette Venise
Kette Venise
Kette Hotel Venise, Venice
Kette Hotel Venice
Venise Kette Hotel
Kette Hotel Venezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.