“très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Kette Hotel

Kette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kette Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 152 sur 384 hôtels à Venise
Cenon, France
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Equivalent à un 3 étoiles français. Personnel charmant et parlant français, petits problèmes vite corrigés, (ch 209 donne sur une cours très laide!), mais la, situation est idéale , nous y venions pour la deuxième fois

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Idéalement situé, à deux pas de San Marco, du pont de l'Académie et du Rialto,nous avons été très bien accueillis, avec une belle surprise à l'arrivée, nous avons bénéficié d'une chambre avec une grande terrasse nous offrant une vue unique sur les toits de Venise, le Campanile et la Salute.
Le buffet du petit déjeuner est très complet,un personnel souriant et prévenant.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Hotel vénitien a 5 mn de la place st Marc. Chambre agréable avec vue sur petit canal rythme par le'chant des gondoliers. Personnel très aimable, petit déjeuner correct. Les moins : chaleur étouffante impossible à régler signale à la réception sans changement , et surtout tres mauvaise insonorisation on profite si on peut dire de la lune de miel des voisins !!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

l'hôtel est très bien situé, prêt de la place st marc et des plus beaux sites tout en étant dans une rue très calme ; c'est un luxe à Venise ! chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et personnel très attentionné .Si nous avions à retourner sans hésiter nous y retournerions !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Dans une "calle" tranquille, tout près de la place San Marco. Chambre spacieuse et confortable, décor vénitien agréable. la propreté de l'établissement est parfaite. Le personnel est disponible et accueillant. Petit déjeuner buffet très correct. Wifi gratuit...Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hotel, l'ambiance est en adéquation avec venise, l'emplacement idéal.Nous avions la chambre 134 au premier étage, avec vue sur le petit canal. Comment ne pas succomber lorsque qu'un gondolier qui chantonne passe sous vos fenêtres! L'emplacement est parfait, à deux pas de la Place St marc, dans une rue paisible. La seule chose que je n'ai pas trouvé top: le petit déjeuner de qualité vraiment moyenne. La décoration est un peu désuet mais de style purement vénitienne alors.... Et puis c'est très propre! Le personnel est très agréable et vraiment à l'écoute. franchement je recommande pour les amoureux!

Astuce pour la chambre : les chambres côté du petit canal
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Saint-Meloir-des-Ondes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Hotel au style vénitien, classico rococo baroquo, mais que demander de mieux pour s’imprégner de l’atmosphère vénitienne. Situé à 3 mns a pieds de la place St Marc. Chambre et salle de bain propre et très calme, (sauf la vmc qui est un peu forte) grande literie confortable.
Personnel accueillant et serviable.
Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kette Hotel

Adresse: San Marco 2053 | Piscina San Moise, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Venise
N°70 des hôtels de luxe à Venise
N°136 des hôtels romantiques à Venise
N°142 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kette Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kette Venise
Kette Venise
Kette Hotel Venise, Venice
Kette Hotel Venezia
Kette Hotel Venice
Venise Kette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.