“St Valentin” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montecarlo

BEST WESTERN Montecarlo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montecarlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle degli Specchieri 463 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°91 sur 382 hôtels à Venise
“St Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel rapport qualité prix parfait très bien placé.proche de tout. Le personnel parle français, c'est agréable. Chambre pas très moderne mais charmant ( le mieux serait de mettre des couettes sur lit au lieu de couverture pour l'hygiène).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Stefano M, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Messieurs,

Merci pour votre merveilleuse avis sur notre hôtel et les services offerts. Nous sommes heureux que notre hôtel a dépassé ses attentes. En espérant vous voir bientôt à Venise, nous envoyons nos meilleures salutations.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons loué un appartement bien meublé qui appartiens à l'hôtel. L'appart était spacieuse et refait à neuf. La cuisine bien équiper et il y avait même un lave linge. Le personnel de la réception très accueillant et sourient. À deux pas de la place San Marco.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stefano M, Direttore de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Messieurs,
merci pour votre avis qui est très important pour nous. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les appartements de notre hotel

Merci et salutations destinguees.

Stefano.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bien sur, c'est un hôtel avec un décor "à la vénitienne" donc un peu baroque et démodé, du jaune, des pompoms, des franges et des vieilles lampes bizarre... mais ca ne fait rien car le personnel parle français, est très aimable et aidant, les chambres sont de bonne taille avec une bonne literie, les salles de bain très bien avec des produits de toilette; le petit-déjeuner buffet est excellent et abondant (bon pain, oeufs très bons, ce qui est loin d'être tjrs le cas en italie) et surtout l'emplacement est top, à 2mn à pied de la Piazza San Marco !!! le tout à un prix raisonnable. Vaut largement d'autres 4 étoiles essayés.
Le concierge propose un taxi-bateau gratuit pour visiter Murano et la fabrique de verrerie (en échange il faut visiter évidemment le magasin...) mais bon, c'est plaisant et on n'est pas obligé d'acheter.

Astuce pour la chambre : A partir du 3ème étage, vue sur le Campanile. Les rues sont très étroites, donc mieux vaut être haut...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Stefano M, Direttore de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Messieurs,

Merci beaucoup pour votre revue. Votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel a dépassé vos attentes et que notre service était très appréciée.
Dans l'espoir de vous voir bientôt à Venise, veuillez agreer Messieurs, nos salutations distinguées.

Stefano
Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

un prix très attractif en ce mois de décembre pour ce 3 étoiles bien tenu avec
un personnel accueillant,
un petit déjeuner de bonne qualité et à discrétion
une chambre spacieuse et confortable et calme .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Messieurs,

Merci beaucoup pour votre revue. Votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel a dépassé vos attentes et que notre service était appréciée.
Dans l'espoir de vous voir bientôt chez nous à Venise, veuillez agreer Messieurs, nos salutations Cordialement.
Le Châtelard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Idéal, Juste derrière la place st marc. Hôtel très propre, personnel sympathique et très accueillant, malgré une chambre standard vraiment très petite, la salle de bain était proportionnellement grande, neuve et très propre. Petits déjeuners en buffet très bien garni. Petite ruelle très calme. Le wifi gratuit très apprécié.

Astuce pour la chambre : chambre standard vraiment petite, je prendrai la catégorie au-dessus la prochaine fois
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stefano M, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci pour votre avis qui est très important pour nous. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel. En espérant vous voir bientôt à Venise, nous vous souhaitons beaucoup de souhaits pour un Joyeux Noël.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement placé, il est a deux pas de la place St. Marc et des vaporettos. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux. Notre chambre était au 3eme étage, très propre et calme (on entend juste les cloches du campanile de la place St. Marc). Je conseille cet hôtel! Bravo et merci. Juste une chose, une taxe de séjour de 3€ par nuit par personne (c'est le cas pour tous les hôtels) à payer en liquide (bizarre non?) à la fin du séjour... Sinon, pas d'hésitation, cet hôtel est vraiment bien!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stefano M, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Messieurs,

Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue. Votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel a dépassé vos attentes et que notre service était très appréciée.

La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

l'hôtel est à quelques pas de la place St Marc, la chambre proposée était spacieuse et propre. Le personnel est très pro et très souriant, parle plusieurs langues, ce qui facilite la discussion. Les petits déjeuners sont copieux. A noter que les produits cosmétiques à disposition sont nombreux et le minibar bien garni (même si nous ne l'avons pas utilisé).
le prix des cafés servis en chambre est raisonnable, comparé aux prix pratiqués dans les restaurants.
A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stefano M, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Messieurs,
Nous vous remercions pour votre avis positif. Obtenir les commentaires de nos clients est très importante pour nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tant l'hôtel que le service offert par notre personnel.
Dans l'espoir de Vous voir bientot a Venise, veuillez agreer Messieurs, nos salutations distinguées.

Massimo

Vous connaissez BEST WESTERN Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Montecarlo

Adresse : Calle degli Specchieri 463 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°68 des hôtels familiaux à Venise
N°79 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montecarlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Montecarlo Venise, Venice
Best Western Montecarlo Hotel Venise
Best Western Montecarlo Hotel Venice
Best Western Venice
Venice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.