“adresse stratégique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montecarlo

BEST WESTERN Montecarlo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montecarlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle degli Specchieri 463 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 86 sur 385 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
roquebrune cap martin
“adresse stratégique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

hotel bien situé ( 2 minutes place saint marc ) chambre spacieuse lit king size parfait petit déjeuner copieux très bon . personnel compétent et agréable
2 petits points noirs rue bruyante et oreillers et dessus de lit à revoir .... trop de synthétique

Astuce pour la chambre : éviter la calle specchieri plutôt vers l ' arrière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Stefano M, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Monsieur,

Remerciant beaucoup pour votre merveilleuse revue. Votre avis sur nos services est très important et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié Thay votre séjour avec nous.
En espérant vous rencontrer bientôt à Venise, agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous venons de passer un très bon séjour dans cet hôtel. Il est très proche de la place Saint Marc, très facile à trouver en venant par bateau de l aéroport. Le personnel est agréable , parle français, et donne des conseils sur les visites de la ville. Notre chambre était petite mais très bien équipée. Il n y'a pas un bruit la nuit. Le petit déjeuner est parfait .
Bref cet hôtel a contribué à rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stefano M, Direttore de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Messieurs.

merci beaucoup pour votres commentaire.

A la prochain fois.

Stefano Magrini
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Sejour découverte de Venise de 4 jours. Chambre à trois avec un adolescent. L'accueil a été impeccable et en français, la chambre très bien avec une vraie salle de bain et assez kitch. Les petits déjeuners au buffet avec un choix important. Un calme total la nuit. La situation est idéale à 50 m de la place St Marc. Bref nous le recommandons.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Stefano M, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Monsiuer,

Nous Vous remercion beaucoup pour votre avis. Nous sommes tres hereux savoir que votre sejour dans notre hôtel a dépassé vos attentes. Sure de Vous revoir bientot a Venise, veuillez agreer Monsieur nos salutations distinguées.

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel très accueillant, le personnel parle un français impeccable. Notre chambre était calme, très propre, ainsi que la salle de bains (serviettes changées tous les jours).
Super petit déjeuner, formule buffet, copieux et varié.
Quant à l'emplacement, il est parfait, à deux pas de la place St Marc, et à dix minutes du Rialto.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsiuer,

Merci pour votre avis qui est toujours très important pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir bientôt à Venise chez nous.

Meilleures Salutations
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le Best Western Montecarlo Venise à une situation idéale à quelques pas de la Piazza San Marco.

Le personnel de l’accueil parle le français et reste très disponible pour communiquer de bons « plans ». L’ensemble du personnel est très agréable.

Les chambres ont un décor typique un peu rococo mais sont propres, fonctionnelles et la literie est très bonne.

Le petit-déjeuner est copieux et il est composé de produits de qualité.

L’atout de cet hôtel est sa situation idéale et son bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Stefano M, Direttore de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour.

Est un plaisir de savoir que votre sejour avec nous etait plaisant.

Merci et salutations.

Stefano
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel rapport qualité prix parfait très bien placé.proche de tout. Le personnel parle français, c'est agréable. Chambre pas très moderne mais charmant ( le mieux serait de mettre des couettes sur lit au lieu de couverture pour l'hygiène).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Stefano M, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Messieurs,

Merci pour votre merveilleuse avis sur notre hôtel et les services offerts. Nous sommes heureux que notre hôtel a dépassé ses attentes. En espérant vous voir bientôt à Venise, nous envoyons nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons loué un appartement bien meublé qui appartiens à l'hôtel. L'appart était spacieuse et refait à neuf. La cuisine bien équiper et il y avait même un lave linge. Le personnel de la réception très accueillant et sourient. À deux pas de la place San Marco.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stefano M, Direttore de BEST WESTERN Montecarlo, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Messieurs,
merci pour votre avis qui est très important pour nous. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les appartements de notre hotel

Merci et salutations destinguees.

Stefano.

Vous connaissez BEST WESTERN Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montecarlo

Adresse: Calle degli Specchieri 463 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°30 des hôtels d'affaires à Venise
N°80 des hôtels familiaux à Venise
N°80 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montecarlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Montecarlo Venise, Venice
Best Western Hotel Montecarlo Venice
Best Western Montecarlo Hotel Venice
Best Western Venice
Venice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.