“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Albergo San Marco

Best Western Albergo San Marco a été ajouté à vos Favoris
Best Western Albergo San Marco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza San Marco 877, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 253 sur 384 hôtels à Venise
Bordeaux, France
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Emplacement parfait pour visiter Venise. La chambre était grande, propre. Le décor un peu kitch mais ça colle à la destination. Un peu bruyant côté rue.
Petit déjeuner correct.
Le personnel s'adresse à chacun dans sa langue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un emplacement de premier choix pour visiter Venise. Le Best Western albergo est un hôtel calme donc la décoration aurait besoin d'une nouvelle jeunesse. La salle de douche est très exiguë. Le restaurant offre une jolie vue sur un bassin, lieu de départ des gondoliers. Le petit déjeuner est quelconque. A la réservation demandez de préférence une chambre avec vue sur le petit bassin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

à recommander petit déjeuner copieux et varié, personnel serviable et disponible .
chambre spacieuse , propre et bien agencée.
à côté de la place saint marc, proche des restaurants , des musées et des communications vers le grand canal .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel tres bien placé a San marco bien qu'un peu cher !! les chambres ne sont pas au standard 4* français mais elles restent tres propres et fonctionnelles. De toute façon a Venise on ne reste pas dans l'hôtel. Le petit déjeuner 15E est tres bien et de type américain donc cela peut permettre d'éviter le repas de midi. Le personnel est tres gentil et prévenant ; ils nous ont indiqué un restaurant " restaurant Noemie"; là aussi pas de mauvaise surprise, bien au contraire sans le coup de barre. LE personnel est pationné par leur ville n'hésitez pas a leur demander conseil pour une visite qui sorte de l'ordinaire. Pensez que l'aeroport se trouve a 1H30 du centre en vaporeto ou 30' en taxi boat mais 120E le trajet jusqu'a 4 personnes. Nous y reviendrons sans aucun problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel est très bien centré, il se trouve à 20m. de la place Saint-Marc. Le personnel n'est pas très souriant mais disponible et professionnel.
La chambre est bien décorée mais les rideaux puent. Non je plaisante...
Pas de problème de mauvais odeur ou de mauvaise insonorisation.
Seul bémol, au 4ème étage nous aurions apprécié avoir plus de pression d'eau pour prendre une douche.
Le wifi ne fonctionnait que dans le lobby et pas autre part contrairement à ce qu'ils prétendent.
Nous n'avions pas pris de déjeuner à l'hôtel car le prix était excessif en cette période, environ €16.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Arrive a l hotel apres avoir eu une confirmation de reservation l on nous explique que nous ne sommes pas dans cet hotel mais que nous avons droit a un "surclassement" dans un 4* a 5 minutes.... apres avoir traverse la ville avec meme pas un porteur pour nos bagages, et apres avoir discute en vain nous arrivons a l hotel. le receptionniste s enfuit sitot arrive. nous acceptons malgre tout de voir la chambre et un garcon nius guide a nouveau vers un troisieme hotel situe dans une rue nauseabonde tout en haut de l immeuble sans ascenseur evidemment le ca rialto. Fatigue nous acceptons apres de longues discussions d y rester. cet hotel est en fait un 3 * etoiles selon l office du tourisme. climatisation bruyante et impossible a regler... Nous trimballer dans 3 hotels differents sans meme faire un geste... intolerable !

• Séjour du juillet 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

superbement placé derrière la place saint marc!
hôtel à l'accueil impeccable et très agréable pour un séjour romantique
facilités nombreuses du coup de ballades et des petits restos et bar à vin
facile a trouver! sur la place, mettre la tour de l'horloge dans votre dos à droite; vous diriger vers le fond et c'est dans la ruelle à l'angle du magasin olivetti...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Albergo San Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Albergo San Marco

Adresse: Piazza San Marco 877, 30124 Venise, Italie
N° 253 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Albergo San Marco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Albergo San Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Venise San Marco
Best Western Albergo San Marco Hotel Venice
Best Western Hotel Venice
Best Western Venice
Venice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Albergo San Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.