“week-end à Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel American Dinesen

Hotel American Dinesen a été ajouté à vos Favoris
Hotel American Dinesen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Vio 628 | Dorsoduro District, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 382 hôtels à Venise
Mohammedia
“week-end à Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Cet hotel est rès facile à trouver.Il est très propre ,calme et très bien situé ,nous étions 2 enfants et 2 adultes et nous avons eu une chambre superbe mais avec une vue sur un mur ;dommage pour 230 euros !Nous avions laissé notre voiture au parking conseillé par l 'hotel et il nous donne une réduction en fonction de la saison ,ce qui est bien.
Le personnel du petit déjeuner est admirable et au petit soin ,merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

1 066 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un bon emplacement à Venise, c'est pour moi un emplacement près d'une station de Vaporetto et si possible sur le grand canal entre le Rialto et San Marco.

Et à ce titre, l'hôtel American Dinesen a vraiment un emplacement génial :

- Il est situé près de la station Academia (2 minutes à pieds) et du pont du même nom (d'où le point de vue est extraordinaire)

- il est également situé à quelques centaines de mètres d'un autre station : Zaterre où le couché de soleil vaut le coup d’œil.

- Enfin le quartier de Dorsoduro est très riche en musées, églises, petits bars et restos pour tous les gouts et tous les budgets.
Ce quartier est aussi sympa à arpenter le jour que la nuit.

Sinon l'hôtel en lui même est très correct, au bord d'un petit canal, joliment décoré à la Vénitienne, propre et calme.

Le petit déjeuner servi sous forme de buffet et copieux et excellent.

Si je devais retourner à Venise, je séjournerai surement à nouveau dans cet hôtel et dans tous les cas dans ce quartier.

Petit conseil pratique, de l'aéroport, mieux vaut prendre la ligne de bateau orange et faire un changement de vaporetto sur le grand canal que de prendre la ligne bleue, car le trajet dure 40 minutes de plus et ce bateau "bleu" n'est pas du tout agréable, on ne voit rien car les hublots sont positionnés au dessus de votre tête !

Sinon, inutile de faire la queue dans l'aéroport pour prendre son ticket, il y a un guichet juste en face de l'embarcadère (à 5 minutes à pieds de là), où il a beaucoup moins de monde.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel situé à deux pas du grand canal, de l'arret vaporetto de l'accadémia et des zattere.Notre chambre (309) donnait sur le petit canal san vio, l'hotel est joliment décoré avec style et sobriété.Le petit déjeuner est copieux et diversifié un vrai plaisir avant d'arpenter les ruelles de Venise!
Lors de mon prochain séjour, je retournerais sans hésitation dans cet hotel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT-ETIENNE France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 3 jours extraordinaires dans cet hotel merveilleusement situé, proche de tout et au calme. Propreté, service, petit déjeuner : parfaits. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui donne sur le canal, et alors que Venise donne envie de ne pas rater une minute à déambuler dans ses rues et ses canaux, nous avons pris le temps de "flémarder" dans notre chambre d'où la vue permettait de vivre la vie de Venise.
C'est la 1ere fois que je reviens et laisse un avis sur trip advisor que j'utilise fréquement, mais cela en vaut la peine !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour de 4 nuits à l'hôtel American Dinesen. Il est très bien situé, tout près du pont de l'Academia et tous les sites sont facilement accessibles à pied ou en vaporetto (arrêt "Zattere"). L'hôtel est calme et d'une grande propreté.
Juste deux bémols. Un petit pour le petit déjeuner américain qui ne présente vraiment rien de particulier ou de vénitien. Un autre pour l'exiguité de la salle de bain des chambres classiques. La salle de bain est très complète mais il est difficile de s'y mouvoir. A part ces deux petites restrictions, l'hôtel n'en reste pas moins tout à fait à recommander. Pour notre part nous y retournerions volontiers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel American Dinesen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel American Dinesen

Adresse : Via San Vio 628 | Dorsoduro District, 30123 Venise, Italie
N°19 des hôtels d'affaires à Venise
N°23 des hôtels familiaux à Venise
N°38 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel American Dinesen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Orbitz, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel American Dinesen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel American Dinesen Venise, Venice
American Dinesen Venise
Venise Hotel American Dinesen
American Dinesen Hotel
American Dinesen Venice
American Hotel Venice Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel American Dinesen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.