“Emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel American Dinesen

Hotel American Dinesen a été ajouté à vos Favoris
Hotel American Dinesen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Vio 628 | Dorsoduro District, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
N° 43 sur 385 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

A deux pas du vaporetto(Academia ) et tout près des sites à visiter, le quartier Dorsoduro est calme et les restaurants des Zattere sont tout près de l'hotel; le personnel est aimable et vous aide dans vos déplacements. Les petits déjeuners sont copieux et variés. La chambre est propre et confortable. Lors de notre prochain séjour nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Il faut s'y prendre tôt si on veut une chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Pour un premier séjour à Venise, nous ne sommes pas trompés dans le choix de l'hotel. L'emplacement, à deux pas de l'Accademia et de son terminal de vaporetto est des plus pratiques. Cependant, l'endroit est calme, bien loin du tumulte de la place San Marco.
Les chambres sont assez petites, mais bien propres et bien décorées (les lustres en verre soufflé de Murano sont sublimes !). Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité.
Quant au personnel, il est aimable, attentif et polyglotte: arrivés un peu tôt, le réceptionniste s'arrange pour nous donner une chambre déjà prête, au moment du départ, on nous propose de conserver nos bagages à l'hotel pour que nous puissions profiter de la journée, etc..

Bref, foncez-y sans hésiter, même si le tarif peu paraître un peu élevé (près de 200 euros la nuit). La qualité et le confort à deux pas des principaux monuments vénitiens valent bien ce prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
beziers france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

visiter les webcam de venise et vous verez la vue depuis la chambre 202 depuis l'hotel american!tres bon hotel,plutot 4 que 3 etoiles,petit dejeuner copieux,bon;personnel à l'ecoute et disponible,tres bon emplacement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Chapelle-en-Serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

tres bon sejour endroit calme à trois minutes de l'académia.Personnel à lécoute sympathique et de bons conseils (restaurants,soirée jazz etc etc). C'est mon sixieme sejour à venise les autres fois j'ai été au Bauer et au baglioni.Les chambres sont de belles surfaces pour venise et si vous prenez celle avec vue sur le ,canal c'est vraiment top.Trés bon rapport qualité prix,j'y retournerai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Idéalement situé lorsqu'on souhaite échapper à la foule. Confortable et calme. Accueil courtois. Wifi partout. Un ordinateur disponible à la réception. Plusieurs restaurants agréables à proximité. Arrivée possible en taxi jusqu'au ponton de l'hôtel par le rio San Vio. Vaporetto ligne 52, station Zattere. Du petit balcon de la chambre, vue sur le canal et sur le Grande Canal. Préférer les 2e et 3e étages.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel véritablement très bien placé pour nous qui allons régulièrement à Venise et qui aimons bien ce quartier (Dorsoduro Est) protégé du tourisme de masse, tranquille, superbe et proche de toutes les visites.
Accueil irréprochable, belle chambre donnant sur le canal avec balcon. Petit déjeuner très correct et même supérieur à bien d'autres hôtels à Venise.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Moulinsart
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Chambres agréables et propres.
Personnel accueillant.
Bien situé.
Quartier calme.
Tout près des musées Guggenheim, de l'accademia et Pinault.
Préferez les chambres sur le canal, un peu plus bruyantes, mais avec une jolie vue.
Trois cents caractères minimum pour donner son avis oblige à faire du remplissage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel American Dinesen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel American Dinesen

Adresse: Via San Vio 628 | Dorsoduro District, 30123 Venise, Italie
N°23 des hôtels familiaux à Venise
N°47 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel American Dinesen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel American Dinesen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel American Dinesen Venise, Venice
American Dinesen Venise
Venise Hotel American Dinesen
American Dinesen Hotel
American Dinesen Venice
American Hotel Venice Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel American Dinesen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.