“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel American Dinesen

Hotel American Dinesen a été ajouté à vos Favoris
Hotel American Dinesen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Vio 628 | Dorsoduro District, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°36 sur 382 hôtels à Venise
Toulouse, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hotel fort sympathique, nous avons séjourné dans un appartement situé dans le bâtiment voisin fort agréable. Très bon accueil et dans un très bon Français. Personnel toujours a disposition en cas de problème ou de renseignements. Très bien situer proche des quatier touristiques et proche du quartier étudiant ou tout devient moins cher.
Etablissement a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 068 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel, en période hivernale car nous aimons Venise l'hiver. Les deux premières fois dans le bâtiment où se trouve l'accueil, et lors de notre dernier séjour, dans le bâtiment voisin (qui communique par une passerelle) séparé du premier par une minuscule ruelle, sur laquelle donnent la plupart des chambres standard - dont la notre -, (les chambres supérieures donnant, elles, sur le canal). Elles ne sont donc pas très claires, mais des rideaux opaques protègent bien des vis-à-vis. Nous attachons peu d'importance à la vue, car à Venise, nous sommes dehors le plus souvent et la chambre est notre refuge du soir ; un refuge douillet, à la décoration soignée typiquement vénitienne . Nous avons encore une fois apprécié notre chambre (la 114, donnant sur une très petite cour...), son confort et ses dorures romantiques, avec une grande salle de bain, un petit frigo garni et le nécessaire pour préparer une boisson chaude. La wi-fi était un peu capricieuse (en bout de couloir ?). L’accueil est toujours aussi charmant, le personnel attentionné, le petit déjeuner copieux, varié, délicieux. Bien appréciable avant une longue journée de marche!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel magnifiquement situé au bord d'un canal, à deux pas du Grand Canal et du vaporetto.
Nous avons occupé la chambre 201, spacieuse et magnifiquement décorée dans le style vénitien, donnant en façade sur le canal. Très belle salle de bain.
Personnel très agréable, petits déjeuners copieux.
Cet hôtel dispose en annexe d'appartements en location.
Adresse à recommander vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bon hôtel situé au bord d'un canal au calme et à moins de 15mn de la place de Saint Marc.les chambres vues sur le canal sont très belles et agréables.
Personnel très gentil et souriant.
Petits déjeuners variés ( les petits pains sont trop secs)et copieux.
Adresse vivement recommandable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

L'accueil est très sympathique et professionnel. Le petit plus : l'hôtel a prêté à chacun de ses clients une paire de botte lors des dernières innondations ! Chambre confortable et petit déjeuner copieux, bon et varié. Bien situé entre l'Accademia et Zattere.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel très bien placé tout près de l'accademia et de la fondation Guggenheim. Petit déjeuners corrects sans plus. Accueil très sympathique. Notre chambre avait une belle salle de bains, mais donnait sur une minuscule cour intérieure (nous n'avions pas la chambre la plus chère). Climatisation un peu bruyante. Pas mal quand même.

• Séjour du août 2012
Sauze-Vaussais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

excellente situation et grande facilité d'accès, au coeur de Venise avec des transports très proches. Le staff est très present et compétent. Le studio est très confortable, il n'y a qu'un peu de bruit de l'appareil de climatisation. Il est vraiment très agréable de n'avoir que deux portes à franchir pour être chez soi (pour le studio juste à coté de l'hotel)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel American Dinesen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel American Dinesen

Adresse : Via San Vio 628 | Dorsoduro District, 30123 Venise, Italie
N°19 des hôtels d'affaires à Venise
N°23 des hôtels familiaux à Venise
N°42 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel American Dinesen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel American Dinesen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel American Dinesen Venise, Venice
American Dinesen Venise
Venise Hotel American Dinesen
American Dinesen Hotel
American Dinesen Venice
American Hotel Venice Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel American Dinesen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.