“un bel hotel beaux décors” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel American Dinesen

Hotel American Dinesen a été ajouté à vos Favoris
Hotel American Dinesen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Vio 628 | Dorsoduro District, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 383 hôtels à Venise
Menton, France
“un bel hotel beaux décors”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

pour la troisième fois en 4 années ! quoi dire de plus Dorsoduro hotel trés bien tenu trés calme et trés bien situé personnels efficaces et trés sympa petit dejeuner copieux et diversifié à bientot
VENIZE voyage en couple CARNAL DE VENISE

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bon hôtel situé à 15mm de la place St Marc tout en étant au calme. Selon les chambres,vous pouvez avoir vu sur un petit canal Vous etes proche du Pont de l'accadémie et du grand Canal et des Vaporetto/
Personnel agréable, si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas à leur demander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hotel fort sympathique, nous avons séjourné dans un appartement situé dans le bâtiment voisin fort agréable. Très bon accueil et dans un très bon Français. Personnel toujours a disposition en cas de problème ou de renseignements. Très bien situer proche des quatier touristiques et proche du quartier étudiant ou tout devient moins cher.
Etablissement a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel, en période hivernale car nous aimons Venise l'hiver. Les deux premières fois dans le bâtiment où se trouve l'accueil, et lors de notre dernier séjour, dans le bâtiment voisin (qui communique par une passerelle) séparé du premier par une minuscule ruelle, sur laquelle donnent la plupart des chambres standard - dont la notre -, (les chambres supérieures donnant, elles, sur le canal). Elles ne sont donc pas très claires, mais des rideaux opaques protègent bien des vis-à-vis. Nous attachons peu d'importance à la vue, car à Venise, nous sommes dehors le plus souvent et la chambre est notre refuge du soir ; un refuge douillet, à la décoration soignée typiquement vénitienne . Nous avons encore une fois apprécié notre chambre (la 114, donnant sur une très petite cour...), son confort et ses dorures romantiques, avec une grande salle de bain, un petit frigo garni et le nécessaire pour préparer une boisson chaude. La wi-fi était un peu capricieuse (en bout de couloir ?). L’accueil est toujours aussi charmant, le personnel attentionné, le petit déjeuner copieux, varié, délicieux. Bien appréciable avant une longue journée de marche!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel magnifiquement situé au bord d'un canal, à deux pas du Grand Canal et du vaporetto.
Nous avons occupé la chambre 201, spacieuse et magnifiquement décorée dans le style vénitien, donnant en façade sur le canal. Très belle salle de bain.
Personnel très agréable, petits déjeuners copieux.
Cet hôtel dispose en annexe d'appartements en location.
Adresse à recommander vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bon hôtel situé au bord d'un canal au calme et à moins de 15mn de la place de Saint Marc.les chambres vues sur le canal sont très belles et agréables.
Personnel très gentil et souriant.
Petits déjeuners variés ( les petits pains sont trop secs)et copieux.
Adresse vivement recommandable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

L'accueil est très sympathique et professionnel. Le petit plus : l'hôtel a prêté à chacun de ses clients une paire de botte lors des dernières innondations ! Chambre confortable et petit déjeuner copieux, bon et varié. Bien situé entre l'Accademia et Zattere.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel American Dinesen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel American Dinesen

Adresse: Via San Vio 628 | Dorsoduro District, 30123 Venise, Italie
N°26 des hôtels familiaux à Venise
N°44 des hôtels d'affaires à Venise
N°46 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel American Dinesen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel American Dinesen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel American Dinesen Venise, Venice
American Dinesen Venise
Venise Hotel American Dinesen
American Dinesen Hotel
American Dinesen Venice
American Hotel Venice Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel American Dinesen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.