“Bien mais .....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel American Dinesen

Hotel American Dinesen a été ajouté à vos Favoris
Hotel American Dinesen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Vio 628 | Dorsoduro District, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 42 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Etienne, france
“Bien mais .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le petit déjeuner est juste difficilement acceptable a ce tarif. Du fromage plastique des jus de fruits complètement dilués. Et ce n'est pas l'effet d'un jour nous y colles testé plusieurs jours. Par contre personnel sympa et de bon conseil et des chambres très très belles même s'il faut aimer le style. Et pour le tarif Ben.... Voilà. Cher. 320€ pour une chambre pour deux adultes et deux enfants.

• Séjour du août 2013

Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel un long week-end. Notre chambre avait vue sur le canal avec petit balcon extérieur. Elle était propre, confortable et sans nuisance sonore. Le petit déjeuner était correct et suffisant. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentilesse de Marco et ses conseils en matière de restaurants et visites. Nous y retournerions sans hésiter. C'est un excellent rapport qualité-prix et idéalement implanté pour visiter la magnifique ville de Venise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre du côté moderne. Cela nous rendait assez indépendant (terrasse, cuisine collective...). Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel et non pas un autre avec vue sur le canal car cela doit être assez bruyant le matin. Le quartier accademia est très bien pour manger et pour bouger! Les prix restent élevées même si cela semble le standard vénitien! Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du mai 2013
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Voici un excellent établissement, très bien situé à proximité de l'Académia. Le personnel est particulièrement agréable et les chambres sont tout confort avec des sanitaires de qualité. Le petit déjeuner est copieux et fort bon. C'est un buffet et les boissons sont servies par une équipe attentive et charmante. Nous sommes restés 6 nuits et nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Avec un couple d'amis nous avions réservé 2 chambres doubles supérieures avec vue sur le canal pour 3 nuits. Le site de réservation est clair, l'encaissement ne s'est fait qu'après le séjour.L'emplacement de l'hôtel est très agréable, à 5 minutes de l'Accademia ou de Zaterre (vaporetto) La place San Marco est à 15 minutes.L' hôtel est situé au bord d'un agréable canal assez large pour avoir une jolie vue dégagée du balcon des chambres supérieures. L'accueil "en français" est parfait. Bravo à Monsieur Marco pour sa disponibilité. On parle aussi l'allemand et l'anglais à la réception.Le personnel est discret, disponible et sympathique. Les chambres sont assez spacieuses, décoration " vénitienne ", calmes et très propres,clim individuelle. Télé écran plat, bouilloire électrique pour se faire un thé, coffre, produits de toilette dans la salle de bain. Les lits sont larges, et les matelas fermes sans être durs. Nous avons aussi apprécié la WI FI gratuite dans les chambes.Un ordinateur est accessible à tous dans le hall d'entrée.Le petit déjeuner est copieux et varié. Petits pains, viennoiseries, fromages charcuteries, gateaux, jus de fruits,pommes oranges.., salades de fruits frais,céréales, rien ne manque...
Par contre l'hôtel n'a pas d'ascenseur...Nous retournerons dans cet établissement, à l'occasion de notre prochain séjour à Venise et ne pouvons que le recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Ménage mal fait durant le séjour
Pas d ascenseur
Beaucoup de vis s vis
Accessible depuis l aéroport par bateau taxis pour 110 euros
Sinon utiliser le bus ou le taxi jusqu à la place de Rome puis le vaporetto

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel charmant, très bien situé, près de la place San Marco, et du vaporetto.
Service de qualité, personnel très disponible et sympathique, bons petits déjeuners, chambres confortables et très propres.
Nous retournerons à Venise, et nous choisirons à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel American Dinesen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel American Dinesen

Adresse: Via San Vio 628 | Dorsoduro District, 30123 Venise, Italie
N°20 des hôtels familiaux à Venise
N°30 des hôtels d'affaires à Venise
N°44 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel American Dinesen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel American Dinesen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel American Dinesen Venise, Venice
American Dinesen Venise
Venise Hotel American Dinesen
American Dinesen Hotel
American Dinesen Venice
American Hotel Venice Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel American Dinesen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.