“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 383 hôtels à Venise
tours
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

excellent séjour de 3 nuits au londra palace, avec un accueil et un service au top, localisation idéale tout près de la place st marc, hotel et chambre sur la lagune superbe (au 5ème et dernier étage), tout était parfait, ce qui a bien sur contribué a faire de notre séjour un moment enchanteur...
nous avons apprécié aussi le "happy tea "de 16h a 17h30...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 11 février 2012

Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de constater que ce premier séjour vous a apporté entière satisfaction et attendons de vous accueillir à nouveau.

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

hôtel magnifique,très propre,le personnel discret , très à l' écoute et très agréable,de bon conseil pour les restaurants,notre chambre très jolie, une très bonne literie,très bons petits déjeuner.très proche de la place Saint Marc,endroit idéal pour ce promener,des vaporetto à deux pas ,pour les ballades et pour l'aéroport.
la terrasse est très agreable avec une vue magnifique.
Adresse à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour au Londra Palace.
Il s'agit d'un beau compliment pour nos équipes, pour lesquelles le plaisir de nos clients aient la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Venise.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un accueil parfait, un service parfait, une chambre donnant sur
la lagune avec une vue merveilleuse !! un personnel à vos petits soins
tant pour le service de chambre que pour la restauration ! un endroit
idéal pour se déplacer : proche de la place Saint Marc, .. Venise à vos pieds
Merci pour ce séjour inoubliable..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis.
Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

The location cannot be beaten at 150 meters from the piazza San Marco and in front of a vaporetto stop and the allaguna blue line boat that connects you from and to the airport in approximately 70 minutes. If you also have a room facing the grand canal (as I did), you know that you will remember your stay forever. We got a very nicely appointed room (104) with a wonderfully comfortable bed (a soft type mattress) and a large bathroom with all the amenities you expect in a five star hotel. No separate wc though. Free wifi (sometimes a little bit erratic) and an excellent continental breakfast were included in the price of the room (approx 190 euros per day). What else, a beautiful building, an inviting and warm lobby, good advice from the front desk personnel and an excellent restaurant (expensive but not outrageously like in some other restaurants in Venice) complete this picture. No doubt, if I come back to Venice this hotel will be on the top of my list.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
macon france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

hôtel magnifiquement située, presque face aux vaporettos, chambre spacieuse, nous étions
avec vue lagune, le concierge qui est là bas depuis longtemps est formidable, pleins
d'adresses de conseils, la prestation est excellente, bonne literie, très propre, petit déjeuner
divers et copieux, personnel pas très présents, mais cela ne nous a pas manqué, nous avons
passé beaucoup de temps a l'extérieur, la terrasse est très appréciable pour boire un
spritz !!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions de votre avis et nous ésperons de vous accuellir de nouveau au Londra Palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Cet hotel est vraiment très très bien. Tout d'abord l'emplacement à 200 mètres de la place San Marco et en face de la lagune avec une vue magnifique. Ensuite, le personnel efficace et charmant qui satisfait la moindre de vos demandes avec le sourire. Les chambres sont très confortables, nous avions la 510 qui est une suite junior dotée d'une terrasse avec une très belle vue. Il reigne dans cet hotel une très belle sérénité. Le petit déjeuné est également très bien avec une mention spéciale pour les Viennoiseries (exceptionnelles) et une mention a bien pour les jus de fruits qui mériteraient mieux. Nous avons diné 2 fois au restaurant de l'hotel, il vaut également le détour. Une très belle et grande cuisine. En résumé, un hotel vraiment parfait pour découvrir Venise.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions de votre avis, c'était un plaisir de vous accueillir au Londra Palace.

Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours à Venise dans cet hôtel en nous basant sur les avis très positifs des voyageurs déposés sur Tripadvisor et nous confirmons tous ces commentaires très positifs.
Hôtel très bien placé face à la lagune et à proximité immédiate de la Place Saint Marc et des moyens de transport.
Chambres très spacieuses, confortables et au décor très raffiné (nous avions une chambre de luxe vue lagune).
Magnifique terrasse pour le petit déjeuner (un vrai buffet) et les diners.
Service digne d'un palace avec un personnel très disponible, efficace souriant et parlant français.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre choix et de votre avis.
Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace.

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Londra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra Palace

Adresse: Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°12 des hôtels de luxe à Venise
N°13 des hôtels familiaux à Venise
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
N°27 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice
Hotel Londra Venise
Venise Hotel Londra Palace
Londra Venise
Londra Palace Hotel
Hotel Londra Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.