“Excellente adresse à Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Londra Palace

Hotel Londra Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londra Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 15 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Excellente adresse à Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Cet hotel mérite amplement son excellente réputation; emplacement idéal, personnel souriant et serviable, chambre et service impeccables.
Nous y reviendrons sans hésitation lors de notre prochain séjour à Venise. Soit, les tarifs restent élevés mais, au moins, on n'est pas déçu comme cela arrive malheureusement bien trop souvent dans l’hôtellerie.
Bravo donc pour cette qualité générale qui fait honneur à votre profession !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur

nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à votre convenance.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Trois nuits du 12 au 15 avril dans les chambres de luxe 406 408 et la suite 414, toute trois au 4ème et située face à l'église St Giorgio Magiorre.L'Hotel a beaucoup de charme et le personnel s'aquitte fort bien de sa mission. Tant celui de la réception toujours serviable, que celui du restaurant qui mérite également une visite en dehors du petit déjeuner car la cuisine servie est excellente, avec une mention spéciale pour les produits de la mer. Bref, un séjour en tout point conforme à nos attentes et ce sera sans nul doute à nouveau l'hotel où j'irais si je devais retourner à Venise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Monsieur, chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour au Londra Palace.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

hello,

Superbe hôtel idéalement placé à deux pas de la place St Marc.

Arrivée : accueil chaleureux, bagagiste et surclassement en Junior Suite + vue sur la lagune !!!!

Chambre impeccable niveau d'un véritable 4 étoiles, vue magnifique en panoramique sur la lagune. Wifi gratuit pendant 72 heures après demande des codes à la réception.

Petit déjeuner inclus en buffet continental extraordinaire : fruits frais, céréales, croissants et jus de fruits enfin un vrai petit dej pour affronter les kms de marche dans Venise.

Personnel très serviable et gracieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Servizi

Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis, nous sommes ravis de lire que l'Hotel, la chambre et le petit dejuener ont apporté entière satisfaction.
Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace.

Berlin, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Tout a été parfait!
L'hôtel jouit d'une excellente situation, et est très facile d'accès depuis l'aéroport, puisque les bateaux s'arrêtent en face, ce qui évite de trainer ses valises dans les rues. La taille raisonnable de l'établissement fait que l'on se sent vraiment chez soi.
L'architecture classique est mise en valeur par une jolie décoration de bon goût. Le personnel est parfait, d'une grande compétence et discrétion.
En voyage en famille, nous avions rois chambres ne donnant pas sur la lagune. Toutes étaient très joliment décorées, et les salle de bains étaient vastes et très bien équipées.
Un hôtel pour ceux qui aiment le luxe discret.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis, nous sommes ravis de lire que l'Hotel, la chambre et le service ont apporté entière satisfaction.
Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace.

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Vieux style, au gout d'Agatha Christie, mais tellement efficace et si bien situé à quelques pas de St.Marc. Visité au mois de novembre lors d'une semaine frraîche mais bien ensoleillée cet endroit reflète une certaine magie que l'on apprécie davantage quand Venise est libérée des cohortes d'estivants. A conseiller pour de brefs séjours.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Choisi un peu par hasard (mais aussi grâce à Trip Advisor), nous sommes arrivés au Londra Palace lundi 30 janvier vers midi. L'hôtel est situé à deux pas de la Piazza San Marco, face au grand canal, et à 20 mètres d'un arrêt de "bateau-bus" pouvant vous emmener partout et même jusqu'à l'aéroport !
Tout d'abord l'immeuble est superbe, l'entrée très belle et la situation idéale. Nous avons été accueillis avec le sourire, très cordialement, et malgré le fait que nous arrivions "en avance" pour notre chambre, celle-ci nous a été proposée directement et nos bagages montés. Tout est propre, soigné et classe sans être tapageur dans les couloirs, les ascenseurs et les lieux communs. Nouvelle surprise en arrivant dans la chambre située au 5ème étage (510) : belle, lumineuse, avec des fenêtres de deux côtés dont une belle terrasse donnant sur la lagune avec vue époustouflante sur le grand canal (même si le froid glacial nous a un peu empêchés d'en profiter pleinement). Une bouteille de Prosecco nous attendant dans un seau à champagne avec un mot d'accueil ! Grand lit très confortable, armoires en suffisance, accessoires divers et pratiques : chausse-pieds, sèche-cheveux, pantoufles, mouchoirs, peignoirs de bain, ... Belle salle de bains et serviettes moelleuses. Petit déjeuner excellent avec un personnel attentif, serviable, souriant, prévenant et très gentil (merci à eux !). Concierge efficace, à l'écoute et de bon conseil. Happy hour de 16h à 17h30 où l'on vous sert thé, chocolat chaud (le vrai italien, bien crémeux) ou café avec petits gâteaux, offert par la maison ! Seul dommage, le restaurant en rénovation était fermé et nous aurions aimé y passer une soirée. Ce n'est que partie remise car nous y retournerons sûrement !
Grazie mille a tutto il personale per l'ospitalità e il soggiorno perfetto. Londra Palace è un hotel che vi consigliamo !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 février 2012

Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

excellent séjour de 3 nuits au londra palace, avec un accueil et un service au top, localisation idéale tout près de la place st marc, hotel et chambre sur la lagune superbe (au 5ème et dernier étage), tout était parfait, ce qui a bien sur contribué a faire de notre séjour un moment enchanteur...
nous avons apprécié aussi le "happy tea "de 16h a 17h30...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 11 février 2012

Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de constater que ce premier séjour vous a apporté entière satisfaction et attendons de vous accueillir à nouveau.

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Londra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra Palace

Adresse: Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
N°8 des hôtels de luxe à Venise
N°12 des hôtels familiaux à Venise
N°16 des hôtels romantiques à Venise
N°39 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice
Hotel Londra Venise
Venise Hotel Londra Palace
Londra Venise
Londra Palace Hotel
Hotel Londra Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.