“Perfecto !” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 383 hôtels à Venise
Lagny-sur-Marne, France
“Perfecto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Merveilleux hôtel dans une ville so romantic !

Hôtel de grande classe qui mérite 5 étoiles. Restauration, chambre, service, conciergerie : tout est absolument parfait.

Chambre deluxe vue Lagune, à recommander, un vrai ravissement pour les yeux à l'extérieur et à l'intérieur.

A 5 minutes de la Place Saint Marc, situation idéale !

Venise mérite que vous choisissiez un hôtel de cette classe, vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : chambre vue lagune
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame,

nous avons lu votre amaible avis dont nous vous remercions.
Nous sommes vraiment ravis de lire que votre séjour a été si agréable.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau au Londra Palace

• Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel situé près de la place San Marco. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Le buffet du petit déjeuner est varié et le personnel n'attend pas qu'il manque quoi que se soit pour le compléter.
Les draps sont changés chaque jour, les volets fermés chaque soir, les poubelles vidées 2 fois par jour et les serviettes de bains, déjà présentes en grand nombre,changées 2 fois par jour.
Je recommande cet hôtel

Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions pour votre aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour au Londra Palace a été agréable.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé quatre jours à Venise, et quatre nuits dans une superbe chambre en façade avec un balcon. Cet hôtel est remarquablement situé Riva dei Schiavoni, à deux pas de la place Saint Marc.
Accueillis à l'aéroport jusqu'à l'embarcadère privé de l'hôtel, un personnel charmant et parlant Français, et cette très belle chambre, aux soieries bleues, excellente literie aux draps de lin très agréables, une salle de bains parfaitement pensée, en marbre rose. Tous équipements présents, penderie, coffre, bar...
Si le quai est évidemment très fréquenté toute la journée, nous avons pu dormir la fenêtre ouverte sans problème. Et quelle vue sur la Lagune!
Petit déjeûner-buffet continental très complet dans la jolie salle à manger du Do Leoni, le restaurant de l'hôtel, aux jolis meubles beiges, et aux miroirs et lustres en Murano, bien sûr.
Tout au long du séjour, un personnel compétent et attentionné, de la réception au restaurant en passant par le personnel de chambre.
Evidemment, ce n'est pas donné, mais tout à fait dans les prix locaux, pour une telle qualité!

Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre aimable avis.
Votre description de l'Hotel est parfaite.
Nous sommes vraiment contents que votre sèjour a été agréable

Egreville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous revenons de Venise, ou nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement, nous avions la chambre "300 " très jolie et propre. Personnel agréable et serviable.Le petit déjeuner est copieux, seul bémol: la carte snack en chambre n'est pas à la hauteur de l'hôtel . L' hôtel est très bien situé, à deux pas de la place ST MARC !!! Nous y reviendrons sans problème et nous le conseillons sans hésitation.

Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable.
Notre menu du service à l'étage comprend 2 Entrées, 4 différents Salades et Sandwiches, 2 Soupes, 3 Pates, Poisson, Viande, Fromages et 3 Desserts.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Cet hotel mérite amplement son excellente réputation; emplacement idéal, personnel souriant et serviable, chambre et service impeccables.
Nous y reviendrons sans hésitation lors de notre prochain séjour à Venise. Soit, les tarifs restent élevés mais, au moins, on n'est pas déçu comme cela arrive malheureusement bien trop souvent dans l’hôtellerie.
Bravo donc pour cette qualité générale qui fait honneur à votre profession !

Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur

nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à votre convenance.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Trois nuits du 12 au 15 avril dans les chambres de luxe 406 408 et la suite 414, toute trois au 4ème et située face à l'église St Giorgio Magiorre.L'Hotel a beaucoup de charme et le personnel s'aquitte fort bien de sa mission. Tant celui de la réception toujours serviable, que celui du restaurant qui mérite également une visite en dehors du petit déjeuner car la cuisine servie est excellente, avec une mention spéciale pour les produits de la mer. Bref, un séjour en tout point conforme à nos attentes et ce sera sans nul doute à nouveau l'hotel où j'irais si je devais retourner à Venise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Monsieur, chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour au Londra Palace.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

hello,

Superbe hôtel idéalement placé à deux pas de la place St Marc.

Arrivée : accueil chaleureux, bagagiste et surclassement en Junior Suite + vue sur la lagune !!!!

Chambre impeccable niveau d'un véritable 4 étoiles, vue magnifique en panoramique sur la lagune. Wifi gratuit pendant 72 heures après demande des codes à la réception.

Petit déjeuner inclus en buffet continental extraordinaire : fruits frais, céréales, croissants et jus de fruits enfin un vrai petit dej pour affronter les kms de marche dans Venise.

Personnel très serviable et gracieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Servizi

Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis, nous sommes ravis de lire que l'Hotel, la chambre et le petit dejuener ont apporté entière satisfaction.
Nous ésperons de vous accueillir de nouveau au Londra Palace.

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Londra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra Palace

Adresse: Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°11 des hôtels de luxe à Venise
N°13 des hôtels familiaux à Venise
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
N°27 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice
Hotel Londra Venise
Venise Hotel Londra Palace
Londra Venise
Londra Palace Hotel
Hotel Londra Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.