“Le savoir faire d'un hôtelier” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Londra Palace

Hotel Londra Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londra Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°16 sur 382 hôtels à Venise
Montréal, Canada
“Le savoir faire d'un hôtelier”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Quel charmant hôtel et en plus d'un accueil fort sympathique. Dès notre arrivé nous nous sommes senti très bien. Une chambre au troisième avec la vue sur la lagune et d'une très belle décoration.
Nous avions une crainte car la chambre était près de l'assenceur, mais aucun bruit n'a été senti. Le personnel est des plus gentils et celui de la réception très serviable. Un bel hôtel à découvrir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chers Madame et Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour venitien, et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .

826 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Trois nuits du 12 au 15 avril dans les chambres de luxe 406 408 et la suite 414, toute trois au 4ème et située face à l'église St Giorgio Magiorre.L'Hotel a beaucoup de charme et le personnel s'aquitte fort bien de sa mission. Tant celui de la réception toujours serviable, que celui du restaurant qui mérite également une visite en dehors du petit déjeuner car la cuisine servie est excellente, avec une mention spéciale pour les produits de la mer. Bref, un séjour en tout point conforme à nos attentes et ce sera sans nul doute à nouveau l'hotel où j'irais si je devais retourner à Venise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes contents de lire que votre Famille a passé un séjour agréable au Londra Palace et que vous avez apprécié le personnel, les chambres, le Restaurant.

Cordialement.

Orgon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Comme pour tous les palaces, c'est l'homme aux clés d'or qui fait la différence. Aldo est un parfait exemple d'homme de qualité. Avis et conseils très utiles.
L'hotel parfait, au niveau attendu. Situation idéale, vue sur la lagune, à deux pas de la place St Marc. Seul bémol, c'est le hic au restaurant ou malheureusement une huitre pas fraiche a rendue mon épouse malade pour la nuit. le reste du repas fut parfait, des mets fins et de qualités, un service impéccable, choix de vins judicieux, bonne ambiance. Mais voilà une huitre et une nuit difficile. Même si le lendemain, on nous assure de la fraicheur des produits. Nous y retournerons très certainement, cela vaut le vraiment. Même Mercedes a des voitures qui tombent en panne et pourtant je continue à en conduire une depuis plus de 10 ans.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Monsieur,

nous vous remercions de votre aimable avis.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable.
Nous sommes désolés que votre épouse a passé une nuit "difficile" après le repas au notre Restaurant. Nous vous assurons que l'huitre était fraiche et les autres clients qui ont mangé les huitres le meme soir n'ont montré aucun problème.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Cet hotel avec vue sur la lagune, accueil personnalisé, service impeccable, chambre
remarquable avec champagne à l'arrivée, personnel à l'écoute, petit déjeuner copieux,
mais d'excellente qualité avec produits fait maison. Un rêve malgré l'aqua alta, la grève
des vaporetto, ce fut un de nos meilleurs souvenirs de vacances que l'hotel LONDRA PALACE,
AINSI QUE LA VUE DE LA CHAMBRE et LE PERSONNEL DE DONATELLO
ont contribué à une parfaite réussite ( fin Octobre) absolument à faire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère Madame,

merci pour votre aimable avis.
Nous sommes heureux que votre voyage de noces au Londra Palace a été agréable.

CHELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Pour nos 35 ans de mariage nous avons eu droit à une chambre avec vue sur la lagune jacuzzi et seau à champagne à l'arrivée, attention très sympa !
Personnel super dans tout les domaines ! Le restaurant gastronomique exceptionnel, la gentillesse du barman, bref à conseiller sans hésitation !
Nous y retournerons sans Pb.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chère Madame, cher Monsieur

nous vous remercions de votre aimable avis.
Nous sommes vraiment contents de lire que votre séjour a été aimable et que vous apprécié le service au Restaurant, au bar et nos chambres.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations cordiales

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Merveilleux hôtel dans une ville so romantic !

Hôtel de grande classe qui mérite 5 étoiles. Restauration, chambre, service, conciergerie : tout est absolument parfait.

Chambre deluxe vue Lagune, à recommander, un vrai ravissement pour les yeux à l'extérieur et à l'intérieur.

A 5 minutes de la Place Saint Marc, situation idéale !

Venise mérite que vous choisissiez un hôtel de cette classe, vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : chambre vue lagune
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame,

nous avons lu votre amaible avis dont nous vous remercions.
Nous sommes vraiment ravis de lire que votre séjour a été si agréable.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau au Londra Palace

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel situé près de la place San Marco. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Le buffet du petit déjeuner est varié et le personnel n'attend pas qu'il manque quoi que se soit pour le compléter.
Les draps sont changés chaque jour, les volets fermés chaque soir, les poubelles vidées 2 fois par jour et les serviettes de bains, déjà présentes en grand nombre,changées 2 fois par jour.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Axou66, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions pour votre aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour au Londra Palace a été agréable.

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Londra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Londra Palace

Adresse : Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
N°9 des hôtels de luxe à Venise
N°12 des hôtels familiaux à Venise
N°19 des hôtels d'affaires à Venise
N°21 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Venere, Expedia, TripOnline SA, Otel, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice
Hotel Londra Venise
Londra Venise
Venise Hotel Londra Palace
Londra Palace Hotel
Hotel Londra Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.