“un pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Londra Palace

Hotel Londra Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londra Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 15 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
caluire
“un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Magnifique hôtel sur le bassin de San Marco.Proche de nombreux centres d’intérêt, tout peut se faire à pied, mais il y a plusieurs stations de vaporetto devant l'hôtel.
Chambres confortables et raffinées. Décoration soignée.
Petit déjeuner et repas gastronomiques.
Personnel à la fois cordial et très professionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable

Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Pour la seconde fois nous avons séjourné au Londra Palace. Trois points importants à signaler qui confirment l'avis d'une très grande majorité des internautes
1) Très bonne situation, face à la lagune : à 2 minutes de la Place St Marc, 30 secondes des vaporetto circulant sur le grand canal, et surtout celui venant de l'aéroport (pas de problèmes pour le transport des valises
2) Des chambres très spacieuses, en particulier les suites junior, une propreté irréprochable, et une vue superbe sur la lagune , San Giorgio, l'île de la Giudecca et la pointe de la Dogana
3) Un accueil (les concierges parlent un excellent Français, et sont de bon conseil) et un personnel très attentif
4) Petit déjeuner copieux et varié mais, et ce sera le seul reproche pour des chambres à un tarif relativement élevé,, les oeufs sous toutes leurs formes sont en supplément !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir choisi pour la seconde fois le Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très contents que le séjour a été agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

saint cyr en arthies
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

très bel hotel bien situé près de la place saint Marc et des vaporetto.
La chambre était belle et propre mais la vue donnait sur les toits alors que c'était une chambre qualité supérieur qui avait été réservée.
Le petit déjeuner était à tomber!!
Séjour en décembre 2011

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace l'année dernière.
Les chambres "classic" ont la vue sur les toits, les chambres deluxe et Junior Suites ont la vue de la Lagune.

Wingles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les points positifs : son emplacement (juste à côté de la place Saint-Marc et de la lagune avec tous les vaporettos en face, le personnel très avenant et la vue quand chambre sur la lagune on a. La literie est bien, la chambre était propre. Le seul point négatif : l'impossibilité de régler le chauffage. Il faisait très (trop) chaud dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes désolés que votre chambre était trop chaude, il est possible de régler la témperature et aussi de choisir entre le chauffage et la climatisation.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Emplacement parfait face à San Giorgio à 2 pas de San Marco et au pied des Vaporetto desservant toute la lagune
Hotel de grande qualité et propreté.
Literie parfaite et draps en lin changés chaque jour comme les serviettes de toilettes (plusieurs fois même)
La chambre vue sur la lagune avec balcon s'impose même si un peu plus bruyant.
Personnel polyglotte, courtois et disponible.
Petit déjeuner correct
Le restaurant Do Leoni est à essayer (qualité relais et chateaux)
En résumé rapport qualité prix très satisfaisant, situation parfaite, un bel hotel ou l'on a envie de revenir ou y aller les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Proprietario de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Londra Palace et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Emplacement excellent sur la lagune, proche des arrêts vaporetti, de la Place San Marco. Établissement de grande classe : chambre avec une literie de luxe : draps en lin changés chaque jour, décoration classe et originale. Le sanitaire est volontairement vintage avec cependant un léger inconfort d'utilisation. Le petit déjeuner est normal eu égard au niveau de l'établissement.
Aucune faute durant notre séjour de 4 jours. A recommander vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi Le Londra Palace pour votre séjour venitien, et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

On commence par le défaut g pas fait cas mais réservé une chambre côté ville et c pas les meilleures bien que très correctes par contre le reste parfait que ce soit la proximité de tous les centres d intérêts la propreté le service et surtout l'homme aux clés d'or qui incarne à lui seul l'esprit et la gentillesse des vénitiens. Allez y en réservant côté lagune à part ça....foncez

• Séjour du janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Venise et d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience parmi nous
Nous sommes contents que votre séjour a été agréable.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau.

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Londra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra Palace

Adresse: Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
N°9 des hôtels de luxe à Venise
N°11 des hôtels familiaux à Venise
N°16 des hôtels romantiques à Venise
N°37 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice
Hotel Londra Venise
Venise Hotel Londra Palace
Londra Venise
Londra Palace Hotel
Hotel Londra Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.