“Au cœur du carnaval, a 2 pas de St. Pierre et de la navette de l aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Londra Palace

Hotel Londra Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londra Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 14 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Chambost-Longessaigne, Rhone-Alpes, France
“Au cœur du carnaval, a 2 pas de St. Pierre et de la navette de l aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le premier avantage : sa situation. Vous êtes en face même d une station de la compagnie qui fait la navette depuis ou vers l aéroport. Le personnel est très accueillant. En plein carnaval nous n entendions aucun bruit. Salle de bain très sympa, grand lit 160, petit déjeuner sucre sale relativement complet.
Vous êtes à 2 mn de la place St. Marc.
La période du carnaval est sympa mais je pense que Venise vaut le détour à d autres périodes compte tenu de ses belles rues, ses impasse, son marche près du rialto.
Seul inconvénient : le prix mais la.....tout et relatif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

ISSY LES MOULINEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce qui caractérise le plus cet hôtel outre le confort, c'est la gentillesse spontanée et la grande disponibilité du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant! Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont permis de passer un si agréable séjour et félicitations à l'équipe de direction pour la qualité de son management.
Nous vous recommandons de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, le service y est rapide, la salle lumineuse et le buffet remarquable pour la qualité et le choix des produits.
Nous avons dîné deux fois au restaurant et nous avons apprécié le talent et la créativité du Chef, les conseils avisés du sommelier pour le choix des vins italiens et le grand professionnalisme du Maître d'Hôtel. Nous vous conseillons de passer au moins une soirée dans ce restaurant pour y trouver un peu de calme, dans un cadre agréable et une table avec un choix de produits de la mer remarquablement préparés.
En ce qui concerne le logement, nous avions pris une suite junior avec terrasse donnant sur le bassin St Marc. La vue y était magnifique à tout moment de la journée. Véritable carte postale vivante le matin quand nous ouvrions les volets : l'animation dans la rue et sur le bassin était un véritable spectacle! Tandis que dans un pâle soleil ou une légère brume, en face de nous San Giorgio Majore avec son campanile et ses coupoles et sur notre droite la Douane de Mer et ND de la Salute, s'offraient à nos yeux comme un tableau de Canaletto. C'était à couper le souffle!
Le soir, c'était encore autre chose..... Nous vous souhaitons, comme nous en avons eu la chance, de pouvoir vous imprégner pour longtemps de ces indescriptibles nuits vénitiennes que les yeux ne se lassent pas de contempler.

Astuce pour la chambre : De préférence choisir une chambre en étage avec vue sur le bassin St Marc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi notre Hotel et de votre aimable avis.
Nous sommes contents que votre séjour au Londra Palace a été agréable.
Nous sommes ravis que vous apprécié la cuisine de Loris Indri et le professionalisme de notre Maitre et Sommelier.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet hôtel présente un charme indéniable. De plus sa situation est très pratique, au pied de la Station "Schiavonni", qui dessert toutes les stations de vaporetto de la ville et des iles.
Le personnel est d'une rare gentillesse, d'une disponibilité remarquable.
Mon séjour est récent, fin juillet 2013, j'y avais séjourné pour fêter un de mes anniversaires, c'était donc la 2ème fois que j'allais dans cet hôtel.
La vue sur San Giorgio est superbe le matin, le soir, la nuit, c'est un enchantement.
Je recommande la chambre n° 204.
Le petit-déjeuner est délicieux.
J'y retournerai et je le recommande à tous mes amis.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je préfère la 204.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis et pour avoir choisi notre Hotel à nouveau.

Nous sommes contents que que votre séjour dans la chambre 204 a été agréable.

Avec nos salutations cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour entre Noël et le jour de l'an 2012 dans cet établissement exceptionnel.
Chambres décorées avec gout, confortables et spacieuses.
Grande salle de bain avec des produits de qualité (je rêve de retrouver le même savon).
Une terrasse avec une vue unique.
Un emplacement très pratique.
Un petit déjeuner copieux servi dans un cadre magnifique.
Un accueil très efficace.
De bons conseils
Parfait

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

à simplement une centaine de mètre du fameux Danieli, vous trouverez ici toute l'attention que l'on peut attendre d'un Palace. Personnel à l'écoute (parlant presque tous le français).
Sous l’œil bien veillant du fondateur de l’Italie; à 200 mètres de la place Saint Marc, au pied des embarcadères pour toutes la lagune.
Sa terrasse est agréable, le plus son restaurant , cuisine fine, carte des vins étoffée.

Astuce pour la chambre : la vue sur la lagune bien entendue
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis, nous sommes contents de lire que votre séjour au Londra Palace a été agréable et que vous avez apprécié aussi notre Restaurant aussi.

Saint-Malo, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons réservé pour nos 50 ans de mariage une suite junior avec vue lagune. Souvenir inoubliable de ce splendide hôtel, chambre magnifique, prestations de qualité, personnel dans tous les services très compétent, serviable, le must !!! Un souvenir qui va nous rester trés longtemps en mémoire,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour au Londra Palace pour votre 50 ans de mariage a été
agréable.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine au Londra Palace pour célébrer notre trentième anniversaire.Cet hôtel offre une oasis de calme au centre du tourbillon de Venise. Très facile d'accès,situation idéale pour les visites touristiques.
Offrez-vous une chambre avec vue sur la lagune,émerveillement garanti.Luxe et grand confort sont au rendez-vous,le personnel est très courtois et chaleureux.
Le petit déjeûner est délicieux,de tout pour tous les goûts.Menu lunch réconfortant après une longue promenade.Le menu du soir présente d'excellents choix et une belle carte des vins.
Faites une pause sur la romantique terrasse,on y sert les meilleurs Bellini et Spritz de toute l'Italie.
Réservez un transfert privé de l'aéroport,vous vous sentirez comme une star.
Un merci spécial à l'équipe de concierges,dont M. Aldo,M. Alvyse et M. Andréa.Leur gentillesse et leur efficacité n'a d'égale que leur professionnalisme.
Merci à toute l'équipe du Londra de nous avoir fait découvrir la magie de Venise de la plus charmante façon qui soit,à travers leur sourire et leur chaleur humaine.
Nous rêvons de retourner vous visiter.
Josée et Luc.
P.S.: Merci de nous offrir un environnement sain,sans fumée .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Londra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra Palace

Adresse: Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
N°7 des hôtels de luxe à Venise
N°12 des hôtels familiaux à Venise
N°15 des hôtels romantiques à Venise
N°39 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Hotel.de, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice
Hotel Londra Venise
Venise Hotel Londra Palace
Londra Venise
Londra Palace Hotel
Hotel Londra Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.