“Hôtel qui rend hommage à la " Sérénissime"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Londra Palace

Hotel Londra Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londra Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°19 sur 382 hôtels à Venise
Nîmes, France
“Hôtel qui rend hommage à la " Sérénissime"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel parfait à tous points de vue: situation idéale, choisissez une chambre vue lagune....au réveil, c'est spectaculaire!
Seul regret, devoir repartir......Mais, nous y retournerons!
Par contre, attention aux restaurants sur Venise, écartez-vous de la Place St Marc pour ne pas vous faire assassiner!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lagune sont parfaites et très calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis et d'avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour venitienne.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable en nous ésperons de vous accueillir à nouveau.

• Turc en premier
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel relais chateaux trouvé par very chic !!! tres bien !!! le seul hic je ne pense pas avoir eu une chambre superieure comme promis a part ça tres bon accueil !!! tres propre !!! super buffet le matin pour le petit dej !!! a faire!!! c est romantique a deux pas de la place st Marc !!
mais faut des sous tout est tres tres cher !!!
bon voyage quand meme !!!

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 104 !!il faut se baisser pour voir dehors!! fenetre en demi lune avec petite ouvertur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes contents que votre séjour a été agréable.
Nous désirons préciser que vous avez réservé une chambre classic sans vue et que le surclassement prévu en chambre deluxe avec vue lagune a été fait.

Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tés bien situé , bien deservit ...Hotel de haut confort ideal piur visiter Venise . Chambre luxueuse , une qualité de service proche de la perfection , un personnel professionnel trés a l 'ecoute pour satisfaire le client , le tout dans la bonne heure et le sourire . On ne peut que en dire le plus grand bien .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur

nous vous remercions de votre aimable avis.
Nous sommes vraiment contents de lire que votre séjour a été aimable et que vous apprécié le service et nos chambres.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions la chance d'avoir pu obtenir l'une des petites suites, à l'avant dernier étage, pour un prix très correct en fonction des tarifs vénitiens (élevés comme tout le monde le sait). La vue sur San Giorgio et la pointe de la Dogana est inoubliable.

Ce vieux palace a accueilli de nombreuses célébrités depuis le 19ème siècle (notamment Tchaïkovsky qui y écrivit une partie de sa quatrième symphonie). Il en a gardé tout le chic mais avec un esprit boutique assez intime, très agréable.

Décoration superbe, dans un style vénitien modernisé, équipements, literie, produits de toilette, tout est parfait. Le service est également de très haut niveau et les conseils du concierge en matière de restaurants étaient tous excellents.

Un seul regret dans cet hôtel, celui de devoir en partir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre maison pour votre séjour venitienne.
Nous sommes contents que que votre séjour a été agréable.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.

Chambost-Longessaigne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le premier avantage : sa situation. Vous êtes en face même d une station de la compagnie qui fait la navette depuis ou vers l aéroport. Le personnel est très accueillant. En plein carnaval nous n entendions aucun bruit. Salle de bain très sympa, grand lit 160, petit déjeuner sucre sale relativement complet.
Vous êtes à 2 mn de la place St. Marc.
La période du carnaval est sympa mais je pense que Venise vaut le détour à d autres périodes compte tenu de ses belles rues, ses impasse, son marche près du rialto.
Seul inconvénient : le prix mais la.....tout et relatif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ISSY LES MOULINEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce qui caractérise le plus cet hôtel outre le confort, c'est la gentillesse spontanée et la grande disponibilité du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant! Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont permis de passer un si agréable séjour et félicitations à l'équipe de direction pour la qualité de son management.
Nous vous recommandons de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, le service y est rapide, la salle lumineuse et le buffet remarquable pour la qualité et le choix des produits.
Nous avons dîné deux fois au restaurant et nous avons apprécié le talent et la créativité du Chef, les conseils avisés du sommelier pour le choix des vins italiens et le grand professionnalisme du Maître d'Hôtel. Nous vous conseillons de passer au moins une soirée dans ce restaurant pour y trouver un peu de calme, dans un cadre agréable et une table avec un choix de produits de la mer remarquablement préparés.
En ce qui concerne le logement, nous avions pris une suite junior avec terrasse donnant sur le bassin St Marc. La vue y était magnifique à tout moment de la journée. Véritable carte postale vivante le matin quand nous ouvrions les volets : l'animation dans la rue et sur le bassin était un véritable spectacle! Tandis que dans un pâle soleil ou une légère brume, en face de nous San Giorgio Majore avec son campanile et ses coupoles et sur notre droite la Douane de Mer et ND de la Salute, s'offraient à nos yeux comme un tableau de Canaletto. C'était à couper le souffle!
Le soir, c'était encore autre chose..... Nous vous souhaitons, comme nous en avons eu la chance, de pouvoir vous imprégner pour longtemps de ces indescriptibles nuits vénitiennes que les yeux ne se lassent pas de contempler.

Astuce pour la chambre : De préférence choisir une chambre en étage avec vue sur le bassin St Marc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi notre Hotel et de votre aimable avis.
Nous sommes contents que votre séjour au Londra Palace a été agréable.
Nous sommes ravis que vous apprécié la cuisine de Loris Indri et le professionalisme de notre Maitre et Sommelier.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet hôtel présente un charme indéniable. De plus sa situation est très pratique, au pied de la Station "Schiavonni", qui dessert toutes les stations de vaporetto de la ville et des iles.
Le personnel est d'une rare gentillesse, d'une disponibilité remarquable.
Mon séjour est récent, fin juillet 2013, j'y avais séjourné pour fêter un de mes anniversaires, c'était donc la 2ème fois que j'allais dans cet hôtel.
La vue sur San Giorgio est superbe le matin, le soir, la nuit, c'est un enchantement.
Je recommande la chambre n° 204.
Le petit-déjeuner est délicieux.
J'y retournerai et je le recommande à tous mes amis.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je préfère la 204.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis et pour avoir choisi notre Hotel à nouveau.

Nous sommes contents que que votre séjour dans la chambre 204 a été agréable.

Avec nos salutations cordiales.

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Londra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Londra Palace

Adresse : Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
N°12 des hôtels de luxe à Venise
N°17 des hôtels familiaux à Venise
N°20 des hôtels d'affaires à Venise
N°22 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Venere, Sabre Hospitality Solutions , Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice
Hotel Londra Venise
Londra Palace Hotel
Hotel Londra Palace Venice
Venise Hotel Londra Palace
Londra Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.