“2ème séjour au Londra Palace, et j'y reviendrai encore !” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 19 sur 383 hôtels à Venise
Aubenas, France
“2ème séjour au Londra Palace, et j'y reviendrai encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil, propreté, gentillesse, disponibilité du personnel, discrétion, petits déjeuners, ... tout a encore une fois été PARFAIT !
Déjà l'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas de la Piazza San Marco, face au grand canal, avec une vue sur la lagune à 180°, mais en plus, chaque membre du personnel est aux petits soins, discret mais efficace, souriant et aimable.
La chambre (506, au 5ème étage, en duplex avec trois grandes fenêtres en façade, la salle de bains à l'étage), était d'une propreté impeccable, vaste et lumineuse. Nombreux rangements pour nos affaires, et tous les "petits plus" bien pratiques : sèche-cheveux, coffre-fort, pantoufles, peignoir ...
Les petits déjeuners buffet sont délicieux : fruits frais épluchés (ananas, melon, kiwis, ...), yaourts, viennoiseries, petits pains blancs ou aux céréales, charcuterie (du vrai jambon cru San Daniele),fromages, plein de confitures différentes, miel, céréales, gâteaux, ... celui qui ne trouve pas à son goût est vraiment difficile !
Le restaurant était fermé (période calme, entre l'après-fêtes de fin d'année et le carnaval).
Petit plus : les draps de lit étaient moins amidonné qu'il y a deux ans, bien mieux pour ma peau délicate !

Encore grazzie mille à toute l'équipe de l'hôtel, qui me donne l'envie de déjà y retourner.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à chercher les meilleurs tarifs sur internet, nous avions trouvé une offre promo a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chère Madame

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de votre fidélité à notre maison et de ce nouveau témoignage très positif.
Nous sommes contents que votre séjour a été agrèable et vous avez apprécié le petit déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,

macon france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

je ne devrais pas le dire, pour qu'il me reste de la place !! mais franchement un hôtel
formidable, emplacement de reve au bord du grand canal, un accueil fantastique, réception concierge barman, tout le monde est d'une gentillesse et d'une efficacité formidable. l'hôtel est en plus rénové, les chambres sont très belles et fonctionnelles , le petit déjeuner plaisant, enfin tout y est très bien a recommander

Astuce pour la chambre : chambre vue lagune pour le rêve
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Madame,

nous vous remercions pour avoir choisi à nouveau notre Hotel et pour cette avis si élogieux
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été superbe et que vous avez apprecié le service de notre équipe.
A très bientot !

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel parfait à tous points de vue: situation idéale, choisissez une chambre vue lagune....au réveil, c'est spectaculaire!
Seul regret, devoir repartir......Mais, nous y retournerons!
Par contre, attention aux restaurants sur Venise, écartez-vous de la Place St Marc pour ne pas vous faire assassiner!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lagune sont parfaites et très calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

nous vous remercions de votre avis et d'avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour venitienne.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable en nous ésperons de vous accueillir à nouveau.

grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel relais chateaux trouvé par very chic !!! tres bien !!! le seul hic je ne pense pas avoir eu une chambre superieure comme promis a part ça tres bon accueil !!! tres propre !!! super buffet le matin pour le petit dej !!! a faire!!! c est romantique a deux pas de la place st Marc !!
mais faut des sous tout est tres tres cher !!!
bon voyage quand meme !!!

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 104 !!il faut se baisser pour voir dehors!! fenetre en demi lune avec petite ouvertur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes contents que votre séjour a été agréable.
Nous désirons préciser que vous avez réservé une chambre classic sans vue et que le surclassement prévu en chambre deluxe avec vue lagune a été fait.

Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tés bien situé , bien deservit ...Hotel de haut confort ideal piur visiter Venise . Chambre luxueuse , une qualité de service proche de la perfection , un personnel professionnel trés a l 'ecoute pour satisfaire le client , le tout dans la bonne heure et le sourire . On ne peut que en dire le plus grand bien .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur

nous vous remercions de votre aimable avis.
Nous sommes vraiment contents de lire que votre séjour a été aimable et que vous apprécié le service et nos chambres.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions la chance d'avoir pu obtenir l'une des petites suites, à l'avant dernier étage, pour un prix très correct en fonction des tarifs vénitiens (élevés comme tout le monde le sait). La vue sur San Giorgio et la pointe de la Dogana est inoubliable.

Ce vieux palace a accueilli de nombreuses célébrités depuis le 19ème siècle (notamment Tchaïkovsky qui y écrivit une partie de sa quatrième symphonie). Il en a gardé tout le chic mais avec un esprit boutique assez intime, très agréable.

Décoration superbe, dans un style vénitien modernisé, équipements, literie, produits de toilette, tout est parfait. Le service est également de très haut niveau et les conseils du concierge en matière de restaurants étaient tous excellents.

Un seul regret dans cet hôtel, celui de devoir en partir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre maison pour votre séjour venitienne.
Nous sommes contents que que votre séjour a été agréable.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.

Chambost-Longessaigne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le premier avantage : sa situation. Vous êtes en face même d une station de la compagnie qui fait la navette depuis ou vers l aéroport. Le personnel est très accueillant. En plein carnaval nous n entendions aucun bruit. Salle de bain très sympa, grand lit 160, petit déjeuner sucre sale relativement complet.
Vous êtes à 2 mn de la place St. Marc.
La période du carnaval est sympa mais je pense que Venise vaut le détour à d autres périodes compte tenu de ses belles rues, ses impasse, son marche près du rialto.
Seul inconvénient : le prix mais la.....tout et relatif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Londra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra Palace

Adresse: Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°11 des hôtels de luxe à Venise
N°15 des hôtels familiaux à Venise
N°23 des hôtels romantiques à Venise
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice
Hotel Londra Venise
Venise Hotel Londra Palace
Londra Venise
Londra Palace Hotel
Hotel Londra Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.