“Tout ne fut que "luxe,calme et volupté.."” 5 5 étoiles

Hotel Londra Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°21 sur 383 hôtels à Venise
Bastia, France
“Tout ne fut que "luxe,calme et volupté.."”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le Londra Palace est un écrin digne de ce joyau qu'est la Sérénissime.Séjour idyllique,rehaussé d'une vue superbe sur San Giorgio Maggiore. Service feutré,précis et attentif dans toutes ses composantes.Chambre(junior suite)spacieuse,"visitée" deux fois par jour.L'avantage du Londra réside,je pense,dans sa structure moyenne(une cinquantaine de chambres)qui permet une vigilance discrète et réactive,pour le plus grand confort du client,loin du glacis condescendant de certains palaces,favorisant ainsi un concept d'hôte privilégié...Les nuitées du 7 et 8 février 2014 furent du bonheur à l'état brut .A recommander sans hésitation. PS:digression intime:passants,vous qui déambuliez dans les dédales vénitiens ,un certain 8 février après-midi,vous n'eurent pas la berlue!! Non,ce n'était pas Brigitte Fontaine ,c'était Clo dans une improbable perruque blonde..!! Pierre Alessandri ,Bastia.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour et d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire.
Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau,

• Turc en premier
SPA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'était notre troisième séjour dans cet excellent hôtel que nous ne manquons jamais de recommander. Parfait comme d'habitude, le passage en " Relais et Château" confirme à juste titre la qualité de l'établissement et son engagement à maintenir le niveau de service irréprochable que l'on attend. Personnel charmant et attentif, et comme toujours excellent service de concierges, que nous retrouvons avec plaisir. Bref encore une fois merci à Monsieur Bullo et toute son équipe qui font en sorte qu'en revenant au '' Londra'' on à l'impression d'être de retour à la maison.
Nous reviendrons bien entendu dès que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié, aussi pendant votre troisième séjour, le niveau du service, l’accueil de nos équipes et Concierges. Nous ésperons de vous accueillir à nouveau.

M. Bullo vous remercie aussi.

Bien cordialement

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce Relais et Château est très bien placé à Venise, 3 minutes de la place Saint Marc et des bateaux pour se rendre un peu partout. Nous nous sommes offerts ce petit séjour à plus de 300 euros la nuit ! Mais il faut savoir qu'à ce prix-là, on a droit à la chambre qui a vue sur ce qu'ils appellent la ville. C'est l'arrière de l'hôtel, c'est sombre, il vaut mieux prendre la vue sur la lagune mais c'était près de 100 euros supplémentaires par nuit. J'imagine que Venise est cher partout mais je suis sûre qu'il est possible de trouver des hôtels au même prix avec une plus sympathique vue à ce prix-là. Le service était sinon parfait et les parties communes ainsi que la chambre sont belles et confortables.

Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable.
Concernant le prix, vous avez réservé pendant le Carnaval, que est haute saison à Venise.
Nous avons des forfaits très interessants hors saison pour les chambres avec vue sur la lagune.
Si vous désirez des autres informations, nous sommes à votre disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons récemment séjourné au Londra Palace à l'occasion du carnaval de Venise. Nous avions une chambre sublime, spacieuse, impeccable, avec vue sur la lagune et San Giorgio Maggiore. Le personnel est très accueillant, souriant, disponible et toujours prêt à satisfaire vos désirs. Il était prévu que nous changions de chambre au milieu de notre séjour mais finalement nous avons pu garder la même chambre. Cet hôtel est merveilleusement situé, à deux pas de la place San Marco. Une bouteille de Prosecco nous attendait à notre arrivée avec une petite carte de bienvenue. Un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 406. Parfaite !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel impeccable, accueil charmant, personnel intelligent, distingué, discret, et francophone ce qui est toujours sympathique.Près de la Piazza San Marco, vue sur la lagune et San Giorgio Majiore depuis notre chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chers Madame et Monsieur,

nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Londra Palace.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très bien situé, en face de la lagune (pensez à demander les chambres de ce coté), le personnel parle très bien français, très agréable, hyper attentionné. Belle suite (112).
1er Point négatif : le petit déjeuner à 28€ n'est pas digne d'un 4*. pain dur, pas beaucoup de choix (3fromages, 3jambons, 3 salades de fruits, 3 tartes sucrées) et c'est tout !! pas d’œuf, ni bacon, ni saumon fumé ni yaourt ... (ou à la carte et très cher).
Autre point négatif : nous avions demandé à l'hôtel un moyen de visiter Murano, nous nous sommes retrouvé dans un taxi bateau directement à l'entrée d'un magasin (new galery murano) et nous n'avons rien vu de l'île, seulement des vendeurs collants et désagréable si nous n'achetions rien, pas de bateau retour mis à dispo... seul ombre au tableau de notre séjour.

Astuce pour la chambre : demander vue lagune et loin des portes de service pour femme d'étage, les portes claquent.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour venitienne.
Nous voudrions préciser que notre buffet du petit déjeuner est gratuit, les clients ne paient pas 28 Euro. Il y a nombreux types de yaourt sur le buffet : biologique, faible en gras, à la fruit etc, ainsi que différents gateaux, croissants, tartes, jambon, salami, fromage, fruits frais, jus d'orange frais et aussi du prosecco. Les oeufs et le saumon ne sont pas inclus.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil, propreté, gentillesse, disponibilité du personnel, discrétion, petits déjeuners, ... tout a encore une fois été PARFAIT !
Déjà l'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas de la Piazza San Marco, face au grand canal, avec une vue sur la lagune à 180°, mais en plus, chaque membre du personnel est aux petits soins, discret mais efficace, souriant et aimable.
La chambre (506, au 5ème étage, en duplex avec trois grandes fenêtres en façade, la salle de bains à l'étage), était d'une propreté impeccable, vaste et lumineuse. Nombreux rangements pour nos affaires, et tous les "petits plus" bien pratiques : sèche-cheveux, coffre-fort, pantoufles, peignoir ...
Les petits déjeuners buffet sont délicieux : fruits frais épluchés (ananas, melon, kiwis, ...), yaourts, viennoiseries, petits pains blancs ou aux céréales, charcuterie (du vrai jambon cru San Daniele),fromages, plein de confitures différentes, miel, céréales, gâteaux, ... celui qui ne trouve pas à son goût est vraiment difficile !
Le restaurant était fermé (période calme, entre l'après-fêtes de fin d'année et le carnaval).
Petit plus : les draps de lit étaient moins amidonné qu'il y a deux ans, bien mieux pour ma peau délicate !

Encore grazzie mille à toute l'équipe de l'hôtel, qui me donne l'envie de déjà y retourner.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à chercher les meilleurs tarifs sur internet, nous avions trouvé une offre promo a...
Chère Madame

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de votre fidélité à notre maison et de ce nouveau témoignage très positif.
Nous sommes contents que votre séjour a été agrèable et vous avez apprécié le petit déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Londra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra Palace

Adresse: Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°13 des hôtels de luxe à Venise
N°14 des hôtels familiaux à Venise
N°23 des hôtels d'affaires à Venise
N°26 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice
Hotel Londra Venise
Londra Venise
Venise Hotel Londra Palace
Hotel Londra Palace Venice
Londra Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.