“Tres beau sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Londra Palace

Hotel Londra Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londra Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 16 sur 384 hôtels à Venise
“Tres beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avions choisi cet hotel pour notre voyage de Noce.
Très belle chambre , et conciergerie toujours très disponible
Buffet du petit déjeuner très copieux et très bon
Un petit bémol sur le restaurant du soir que j'aurai souhaité un peu plus gastronomique (dessert un peu léger)
Mais autrement je recommande cet hotel dont la localisation est parfaite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi notre maison pour votre voyage de noce à Venise, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour de deux nuits les 12 et 13 avril 2014 en couple + fils de 7 ans.
Chambre "Luna" spacieuse et bien décorée, grand lit double et matelas d'excellente tenue, belle salle de bain lumineuse.
Hôtel propre et élégant, Wifi gratuite, idéalement situé à quelques mètres de la station de Vaporetto.
Petit déjeuner copieux et de qualité, pouvant être pris sur l'élégante terrasse extérieure.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute, simple d'accès, avec le souci de conseiller et faciliter les choses.
Un très beau séjour facilité par cet hôtel calme et raffiné après les heures de marche dans cette ville superbe. Merci et bravo aux équipes!

Astuce pour la chambre : Pour couple + 1 enfant, la chambre "Luna" est parfaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi le Londra Palace et de votre avis.
Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'accueil a été un peu froid, mais tout s'est arrangé dès que le responsable de salle , Samuel, est arrivé . Nous avons été bien servi et bien conseillé, les plats ont été très appréciés et je recommande cette terrasse, un joli relais et châteaux. Un petit bémol néanmoins, ils n'aiment pas trop les chiens et ne les accueille que sur la terrasse, pas à l'intérieur ni à l'hôtel.

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé un grand week-end en amoureux (quoi d'autre, à Venise ?) fin mars 2014 dans ce magnifique hôtel situé à une centaine de mètres de la place Saint-Marc, face à la lagune. La décoration de notre chambre était très classique, mais en excellent état, avec en particulier une salle de bains parfaite. Le personnel est adorable, les petits déjeuners excellents et copieux, bref, rien à redire. Le prix est élevé, bien sûr, mais hors saison (il ne faut de toute façon pas aller à Venise en saison, c'est invivable) c'est presque raisonnable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi le Londra Palace et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre Hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le Londra Palace est un écrin digne de ce joyau qu'est la Sérénissime.Séjour idyllique,rehaussé d'une vue superbe sur San Giorgio Maggiore. Service feutré,précis et attentif dans toutes ses composantes.Chambre(junior suite)spacieuse,"visitée" deux fois par jour.L'avantage du Londra réside,je pense,dans sa structure moyenne(une cinquantaine de chambres)qui permet une vigilance discrète et réactive,pour le plus grand confort du client,loin du glacis condescendant de certains palaces,favorisant ainsi un concept d'hôte privilégié...Les nuitées du 7 et 8 février 2014 furent du bonheur à l'état brut .A recommander sans hésitation. PS:digression intime:passants,vous qui déambuliez dans les dédales vénitiens ,un certain 8 février après-midi,vous n'eurent pas la berlue!! Non,ce n'était pas Brigitte Fontaine ,c'était Clo dans une improbable perruque blonde..!! Pierre Alessandri ,Bastia.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Londra Palace pour votre séjour et d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire.
Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Nous ésperons de vous accueillir à nouveau,

SPA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'était notre troisième séjour dans cet excellent hôtel que nous ne manquons jamais de recommander. Parfait comme d'habitude, le passage en " Relais et Château" confirme à juste titre la qualité de l'établissement et son engagement à maintenir le niveau de service irréprochable que l'on attend. Personnel charmant et attentif, et comme toujours excellent service de concierges, que nous retrouvons avec plaisir. Bref encore une fois merci à Monsieur Bullo et toute son équipe qui font en sorte qu'en revenant au '' Londra'' on à l'impression d'être de retour à la maison.
Nous reviendrons bien entendu dès que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié, aussi pendant votre troisième séjour, le niveau du service, l’accueil de nos équipes et Concierges. Nous ésperons de vous accueillir à nouveau.

M. Bullo vous remercie aussi.

Bien cordialement

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce Relais et Château est très bien placé à Venise, 3 minutes de la place Saint Marc et des bateaux pour se rendre un peu partout. Nous nous sommes offerts ce petit séjour à plus de 300 euros la nuit ! Mais il faut savoir qu'à ce prix-là, on a droit à la chambre qui a vue sur ce qu'ils appellent la ville. C'est l'arrière de l'hôtel, c'est sombre, il vaut mieux prendre la vue sur la lagune mais c'était près de 100 euros supplémentaires par nuit. J'imagine que Venise est cher partout mais je suis sûre qu'il est possible de trouver des hôtels au même prix avec une plus sympathique vue à ce prix-là. Le service était sinon parfait et les parties communes ainsi que la chambre sont belles et confortables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agréable.
Concernant le prix, vous avez réservé pendant le Carnaval, que est haute saison à Venise.
Nous avons des forfaits très interessants hors saison pour les chambres avec vue sur la lagune.
Si vous désirez des autres informations, nous sommes à votre disposition.

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Londra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra Palace

Adresse: Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
N°10 des hôtels de luxe à Venise
N°12 des hôtels familiaux à Venise
N°15 des hôtels romantiques à Venise
N°38 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice
Hotel Londra Venise
Venise Hotel Londra Palace
Londra Venise
Londra Palace Hotel
Hotel Londra Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.