“emplacement idéal” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 383 hôtels à Venise
Nice, France
“emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

des chambres grandes et confortables qui allient a la fois la modernité et la tradition vénitienne. Il faut bien entendu choisir celles qui donnent directement sur le canal avec un grand balcon. Par contre pas été tenté par le diner.

• Turc en premier
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Pour fêter nos 35 ans de mariage, voyage à Venise et 3 jours dans cet hôtel. Le service est parfait, le personnel adorable et notre chambre avec vue sur l'île de San Giorgio était agréable à souhait. Les commentaires de Fannie 92200 sont particulièrement choquants.....!!!!.Si on ne sait pas apprécier le charme de l'histoire il ne faut même pas aller à Venise. Celà fait 40 ans que ma femme et moi voyageons dans des palaces....faites nous confiance !

Astuce pour la chambre : La vue sur la lagune est sublime au lever du jour.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Madame et Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie sincèrement d’avoir choisi le Londra Palace et pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres moments privilégiés

La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

J’aimerais offrir quelques éléments de réponse à la personne ’qui voyage très souvent dans des hôtels luxueux’, Fannie 92200, dont les commentaires m’ont choquée.
Amoureux de Venise depuis toujours, mon mari et moi avons longtemps cherché un hôtel qui, par son atmosphère, corresponde à sa magie.
Nous avons ‘essayé’ une bonne dizaine d’hôtels 4 étoiles à différents endroits de Venise et même au Lido, sans être vraiment emballés.
Puis un jour, il a 6 ans, nous avons découvert ‘notre demeure vénitienne’ qui pouvait nous faire rêver de la Venise d’antan, avec ses étoffes délicates aux couleurs douces, ses velours grenat, ses miroirs, ses lustres, ses verreries. Bref, un petit palais, mais doté d‘un confort moderne. Et... une vue sublime sur l’île de San Giorgio et la merveilleuse Riva degli Schiavoni.
Personnellement, nous trouvons le style de décoration du Londra Palace en harmonie avec la Venise historique, mais la décoration est une affaire de goût et nous concevons très bien que cela ne plaise pas à tout le monde. Par contre le site WEB donne une très bonne idée du style de décoration de l’hôtel. Donc pas de surprise à l’arrivée.
Les chambres : Pour avoir séjourné 15 fois en 5 ans au Londra Palace, nous avons été témoins de la rénovation de plusieurs chambres. Nous avons séjourné dans une bonne dizaine de chambres différentes du 1er au 4ème étage, le personnel s’attachant à chaque fois, dans la mesure du possible, de nous en faire découvrir une nouvelle. Toutes étaient lumineuses, décorées avec soin et recherche pour offrir une ambiance feutrée et chaleureuse. Nous avons, d’ailleurs, séjourné dans la 416 qui bénéficie non seulement d’une terrasse, mais d’une double exposition, San Giorgio et Grand Canal. Nous avons beaucoup apprécié cette chambre.
Avons-nous eu de la chance ? En tous cas, tous les lits où nous avons dormis étaient très confortables !
L’hôtel est très propre, chambres et parties communes. Les draps, sont changés tous les jours.
Si le mode d’emploi de la télé, ne suffit pas, quelqu’un vient gentiment vous expliquer comment capter les programmes en français ou autres
Combien d’ampoules étaient en panne ? Cela peut arriver, il suffit de le signaler, là aussi le personnel y pourvoira avec efficacité.
J’en viens justement au personnel ; un des nombreux atouts du Londra Palace est son équipe, une équipe stable, bien formée, bien gérée, alliant efficacité, professionnalisme et une grande gentillesse. Dans les hôtels 4 ou 5 étoiles, on trouve souvent le professionnalisme, mais le service est souvent froid et guindé et on peut avoir le sentiment qu’on vous fait une faveur de vous recevoir, ce qui est extrêmement désagréable !!! Au contraire, l’équipe du Londra Palace vous ‘reçoit’, vous êtes ses hôtes, elle s’emploie à rendre, pour vous, Venise, inoubliable. Demandez ce que vous voulez, vous serez accueilli avec le sourire, à la réception comme au restaurant ; en résumé un personnel professionnel, efficace, attentionné et dévoué qui fonctionne en équipe
Nous n’avons jamais eu de surfacturation d’un quelconque service
Ah, encore une chose, le petit déjeuner est somptueux !
Venise est un cadeau, c’est une ville qui ‘se mérite’, même au milieu des milliers de touristes on peut sentir battre le cœur de la Sérénissime, revivre son extraordinaire histoire et se souvenir de son extrême fragilité. L’hôtel Londra Palace fait corps avec sa ville et nous offre le luxe d’en profiter pleinement.
Françoise et Jean-Paul Fabre

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Chers Madame e t Monsieur Fabre,

Au nom de toute l'équipe et du Directeur, nous vous remercions de votre commentaire.
A' très bientot !

Stefania
neuilly sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014 par mobile

Je voyage très souvent dans des hotels luxueux. Le Londra Palace est très en dessous des standards de la catégorie. L hotel se permet de surfacturer des services et des prestations bas de gamme et niveau 3 étoiles maximum. La décoration est passée et vieille, elle n a pas été rafraîchie depuis au moins plusieurs dizaines d années. L hotel est mal entrentenu et sale. La télévision ne marchait pas. Pas d ampoule dans les lampes. Le lit était une véritable planche de bois. Je devais y séjourner 4 jours et suis partie au bout d une nuit tellement c'était bas de gamme. Je suis très decue que relais châteaux référencent ce type d établissement car jusque la le label etait synonyme de qualité.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Chère Madame,
Je suis vraiment touché que vous ayez choisi le Londra Palace comme votre hotel luxueux à Venise! Mais en même temps je reste très surpris par votre choix, car je crois comprendre que vos goûts sont plutôt pour des hôtels modernes et le Londra Palace est un hôtel historique, avec une histoire de plus de 160 ans. Mais ce n'est pas un vieil hôtel.

Je suis stupéfié et très choqué par vos commentaires. Que vous n'aimiez pas le style classique, notre style classique contemporain, je peux le comprendre, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais que vous ne vous rendiez pas compte que notre maison a été déjà rénovée deux fois en dix ans, cela me laisse abasourdie.

La chambre que vous avez eue à votre arrivée, a été rénovée l'année dernière avec des brocarts qui ont été produits tout particulièrement pour nous, un tissus qui reprend un ancien dessin Vénitien, mais avec des couleurs plus moderne.

Cette chambre ne vous plaisait pas et on vous a proposées deux autres chambres, deux suites juniors, en surclassement. La première au premier étage, avec balcon. Cette chambre a été rénovée en 2012. La deuxième suite junior qu'on vous a offerte, elle était au quatrième étage, la chambre numéro 416, une des quatre chambres avec terrasse que l'on a au Londra Palace. Cette chambre, vous avez raison, elle est très vieille, elle a été rénové en 2010. Notre bébé a donc quatre ans, ce qui est un âge convenable pour une chambre d'hôtel. Comme vous pouvez lire par d'autres clients qu'ils y ont séjournée, elle est vraiment très appreciée. Vous l'avez choisie, on vous a donc offert le surclassement par rapport à la catégorie que vous aviez réservée.

Malheuresement, le lendemain, vous avez décidé de quitter le Londra Palace pour un hôtel que j'aime beaucoup, qui est très moderne et qui est à l'opposé de notre style. Je suis certain que vous avez fait le meuilleur choix selon vos goûts, mais je reste encore confondu car il aurait tout simplemement suffit de regarder notre site internet pour comprendre que le Londra Palace ne pouvait correspondre à vos goûts et à vos souhaits.

Chère Madame, notre mission de tous les jours est d'essayer de rendre heureuse notre clientèle, de la chuchoter et de lui faire passer des moments inoubliables dans cette ville merveilleuse qui est Venise. Je suis encore très triste que vous n'avez pas su profiter de notre hônneteté et de notre savoir faire. Par contre, je trouve très malhônnete de votre part de nous accuser de surfacturer nos services, quels qu'ils soient. Ce que vous affirmez est d'une extrème gravité et vous en prenez la responsabilité!

J'espère, tout de même, que votre séjour à Venise a été grandiose et que vous en gardiez un bon souvenir. Je vous attend, un jour, avec une coupe de Champagne, pour vous faire découvrir les beautés intemporelle de notre belle demeure et, peut-être, vous faire changer d'avis.

Alain Bullo
General Manager
Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons passé un WE dans cet hotel qui est très bien situé (face à la lagune et aux arrivées des vaporetto, .....)
Acceuil par un personnel très sympathique (merçi à Alessandra .) et parlant français conciergerie, restaurant et au bar.
nous avions des forfaits avec relais chateaux, le petit déjeuner et le repas du soir étaient inclus
Petit dej : copieux et très bien servi , il y a du salé et du sucré...
le repas du soir , un festin de qualité entrée et plat , pour le dessert nous avions pris un soufflet
pour 2 personnes ce fut DÉLICIEUX .
Tout était servi avec classe et discrétion .
Merçi encore a tout le personnel

Astuce pour la chambre : rien a ajouter j y retournerai dès que possible, nous avions une chambre (428) grande et au calme t...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Londra Palace, membre de Relais & Châteaux, pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous appréciez nos chambres au décor unique et le service attentionné et chaleureux de nos équipes.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir pour de nouvelles parenthèses hors du temps à l’avenir !

delphine1669
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons passe 3 nuits chambre 416 , suite junior avec balcon et vue sur le grand canal , juste exceptionnel ! La chambre est parfaite, le lit très confortable et la salle de bains petite mais très complète et chaleureuse .
Le petit déjeuner Buffet est a l'image des relais et chateau très complet et délicieux - mention spécial pour le saumon fume
Pour le dîner - nous avons diné 2 fois nous avons vraiment apprécie la qualité des produits et les cuisons ( foie de veau à la.vénitienne extraordinaire )
Le bar est très complet
Mention très spécial pour,les différents concierges qui nous ont tous programme visite, taxi , restaurant avec chaque fois de très bon conseils
Le personnel est soigné et discret
Le positionnement a cote du pont des soupir en font un lieu parfait et très central

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Chère Madame et Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Londra Palace. Nous sommes ravis que la localisation, les prestations et le service de notre maison soient à votre convenance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

corbigny
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

We 2 nuits dans le cadre d'un pack "romance a Venise "proposé cet été.
L'accueil à été parfait du début jusqu'à la fin.Personnel compétent , aimable et souriant, le tout sans se forcer.La plupart parle Français si vous ne connaissez pas la langue.Anglais si besoin.
Chambre impeccable avec vue sur la lagune.
Très bon restaurant (Très copieux) avec la aussi des serveurs et maitres d'hôtel gentils et efficaces.
Les petits déjeuners en terrasse sont agréables , l'idéal étant d'arriver avant les flots ininterrompus de touristes débarquant des nombreux et gigantesques bateaux de croisière qui mouillent tous les jours dans le port . Ce n'est pas une critique c'est juste que le bord de l'eau se trouve de suite beaucoup plus agité.......
La réception est particulièrement efficace pour vous conseiller : quoi visiter mais surtout dans quel ordre et à quelle heure.Cela évite les queues sans fin devant les monuments.
très bon conseil pour diner à l'extérieur ou vous n'irez pas manger un "menu turistico" avec tout ce que cela sous entend.....mais un bon repas pas forcement hors de prix.
Seul petit point négatif (indépendant de l'hôtel) c'est la visite de la verrerie de Murano : intéressant mais présence des guides trop pesante pendant toute le visite pour vous inciter (forcer ?) à acheter
Autre point , mais plutôt du coté humour : les Italiens ne savent pas faire le pain !!! la baguette française à encore de beaux jour devant elle.......
Venise est une ville magnifique que nous avons eu la chance de visiter sous le soleil
Et vraiment encore bravo à toute l'équipe de cet hôtel

Astuce pour la chambre : la vue sur la lagune est magnifique.......
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi le Londra Palace, pour votre séjour à Venise. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que la décoration de notre maison.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Londra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra Palace

Adresse: Riva Degli Schiavoni, 4171, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°12 des hôtels de luxe à Venise
N°13 des hôtels familiaux à Venise
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
N°27 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londra Palace Venise
Hotel Londra Palace Venise, Venice
Hotel Londra Venise
Venise Hotel Londra Palace
Londra Venise
Londra Palace Hotel
Hotel Londra Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.