Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'hôtel est situé à 500 m de la...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabrielli

Enregistrer Enregistré
Hotel Gabrielli a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Gabrielli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni 4110 | Centre - Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |  
Services
Classé n°208 sur 382 hôtels à Venise
Écrire un avis

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    107
    155
    74
    47
    39
Consultez les avis pour
47
168
28
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
DROME
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le plus : sa situation à proximité place ST MARCO, palais des DOGES, ....
La propreté de la chambre, draps et linge de toilette changés tous les jours, une literie
d'un grand confort ,climatisation réglable,et petit réfrigérateur.
La magnifique vue sur la lagune de la terrasse au 5ème étage.
Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts,agréable à prendre dans très joli patio.
Le moins : chambre petite et vue sur les toits (306)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

mercie beaucoup d'avoir prie le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.
Avec plaisir j'apprends que Vous étiez satisfait du Hotel Gabrielli e que Vous avez apprecié
la proprieté de la chambre et la qualité de la literie.

J'éspère d'avoi le plaisir de Vous pouvoir acceillir beintot de nouveau à Hotel Gabrielli de Venise.

Johanna Perkhofer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est la quatrième fois que je retournais à cet hôtel et comme à chaque fois j'avais réservé une chambre avec vue sur la lagune. Pour la première fois les inconvénients m'ont semblé prendre le dessus sur les avantages.
La literie était de piètre qualité, la peinture des murs de la chambre abîmée, la connexion internet ne fonctionnait pas plus de 2 minutes a la suite, le petit déjeuner est devenu misérable pour un hôtel de ce standing.
Évidemment la vue sur la lagune est belle, l'hôtel garde ce charme vieillissant mais au fil des années la qualité a baissé et les prix pratiqués ne sont plus justifiés. Dommage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gab4110, Direttore de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Christophe L,

mercie d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour. Je regrette beaucoup que Vous n'étiais
pas satisfait du produit offert. Nous examinons avec beaucoup d'attention les critiques de nos clients et cherchons de perfectioner constament notre offre.
J'éspère personalement d' avoir de nouveau le plaisir de Vous acceuillir pendant votre prochain séjour à Vénise.

Salutations distinquées,
Hotel Gabrielli
Johanna Perkhofer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est très vieillissant malgré son potentiel, bel emplacement, jardin intérieur non exploité,grande salle non décorée.
Contrairement aux photos,les chambres sont très petites, vétustes mal entretenues, nous avions un store qui ne fonctionnait pas,nous n'avons donc pas pu profiter de la terrasse car il faisait trop chaud il n'a jamais été réparé malgré nos demandes.Les meubles sont vieux sans style, tout petit rangement avec un petit frigo placé devant.La salle de bain a une aération non grillagée pleine de toiles d'araignée pour un prix de 330 euros par nuit.
Le personnel est inexistant sauf une dame à la reception.Le pain et les croissants sont rassis.
Ce n'est pas du tout les prestations d'un hotel 4 étoiles.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gab4110, Proprietario de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame clarisse31,

je suis vraiement desolée que Vous n'etes pas satisfait de votre sejour.
Mercie de remarquer que la position de l'hotel est idéal pour découvrir Vénise.
Nos chambre sont toutes differents. L'Hotel était une fois la résidence d' une famille noble et avec le temps fut transformé en hotel en liesont 4 maisons entre eux. C'est la raison pourlaquelle les chambres n' ont pas les dimensons pareilles. Votre chambre est plus petit que les autres mais offre du 5 etage une vue extraordinaire sur la ville. En outre c'est une des deux chambres qui disposent d'un terasse privé. La marquise est reglée que en cas de fort vent elle ne s' ouvre pas (pour prevenir qu'elle ne se casse pas). C'est la raison pourlaquelle c'est pas possible de la faire marcher. Nous avons bien prie note des vos remarques pour corriger et perféctionner notre produit et notre service.

Salutations distinguées,

Hotel Gabrielli
Johanna Perkhofer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NICE
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hotel en cours de restauration style un peu desuet mais tellement de charme .
la vue est un plus en effet au niveau situation c'est absolument magnifique .tres belle chambre la 522 avec petit balcon et vue magnifique service impeccable rien a redire .cet hotel reste une bonne adresse .nous y retournerons c'etait deja la deuxieme fois...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gab4110, Manager de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
11 juin, 2013



Monsieur/Madame BRI06Nice,

mercie beaucoup d'avoir prie le temps de rédiger un commentaire de votre sejour chez nous.
C' est avec grand plaisir che nous apprenons que Vous etiez déjà la deuxiéme fois chez l' hotel Gabrielli. Il n'y a pas de compliment meilleur qu' un client puisse faire che de reserver le porchain séjour. En italien on dit " non c'e due senza tre". ( Il n'y a pas 2 fois sans 3 fois.) A la prochaine !

Salutations distinguées,

Hotel Gabrielli
Johanna Perkhofer

P.S. Les traveaux de restauration sont terminés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sanary sur mer
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

hotel superbe , bien placé, la chambre 124 avec son petit balcon sur la lagune est un amour, bon petit déjeuner, et le jardin est un plus ou l'on retrouve la verdure et le calme , A bientot sans problème

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gab4110, Manager de Hotel Gabrielli, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
11 juin 2013

Chèr claudie m,

mercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant Votre séjour à l'hotel Gabrielli.
Mercie encore de l'evaluation tellemnet positive. C'est un grand plaisir pour mes employées e moi-meme de Vous acceiullir bientot de nouveau.

Salutations distinguées
Hotel Gabrielli
Johanna Perkhofer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Gabrielli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Gabrielli

Adresse : Riva Degli Schiavoni 4110 | Centre - Castello, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Castello
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°80 des hôtels de luxe à Venise
N°162 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 470 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gabrielli 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabrielli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gabrielli Venise, Venice
Hotel Gabrielli Sandwirth Venise
Gabrielli Sandwirth Hotel Venise
Venise Hotel Gabrielli Sandwirth
Gabrielli Sandwirth Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabrielli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.