“week end magique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabrielli

Hotel Gabrielli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabrielli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni 4110 | Centre - Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°195 sur 383 hôtels à Venise
hauts de seine
“week end magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Cet hotel est très bien situé, 150 m à peine du vaporetto , très bien desservi, à quelques pas de la place St Marc. Un accueil très discret et chaleureux; le personnel très sympatique. La patrone de l'hotel est d'une très grande gentillesse. Le personnel parle très bien le français. Les chambres sont correctes et très propre, vue sur la cour; ( de toute façon, lorsque l'on va à venise, ce n'est pas pour rester dans sa chambre).Quant à la restauration, le diner vaut bien les quatre étoiles service avec couverts en argent, entrée,plat ensuite plat de résistance et dessert . chaque soir un menu different et si quelque chose ne convient pas, il peut être remplacer par autre chose. le petit déjeuner par contre est "standard", il ne vaut pas un quatre étoile. En tous cas nous avons passer un week end magique car à peine arriver à venise, on a l'imression d'être dans un carte postale.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Wrexham UK
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

La chambre où nous avons séjourné était très petite, il y faisait sombre et il n’y avait pas de lumière naturelle. De plus, la « vue » depuis les deux fenêtres était horrible. Nous avons jeté un coup d’œil sur d’autres chambres situées dans une cour et certaines d’entre elles avaient l’air en très mauvais état. Quand nous avons demandé une chambre avec une meilleure vue, on nous a dit que ce n’était pas possible. Le mobilier dans la chambre était délabré et la douche de la salle de bain était horrible. Si vous réservez cet hôtel, je vous recommande de demander à ce qu’on ne vous donne pas une chambre dans l’annexe car nous avons eu l’impression que ces chambres ne ressemblaient en rien aux photos sur leur site Internet. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel et, à mon avis, il ne mérite pas ses quatre étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Hampshire
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé à proximité du bateau-bus et de la place St Marc. Notre chambre était de bonne taille pour son emplacement et même si elle avait besoin d’être décorée, ça valait le coup de payer un peu plus pour avoir une vue sur l’eau. En revanche, le personnel de l’hôtel n’était pas très serviable et cela semble être le cas dans tout Venise. Le petit déjeuner servi à l’hôtel n’est pas bon du tout ; les petits pains ne sont pas frais et les croissants sont brûlés. Tout est cher à Venise donc si vous avez l’intention d’y passer quelques temps, préparez-vous à dépenser !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gabrielli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabrielli

Adresse: Riva Degli Schiavoni 4110 | Centre - Castello, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°77 des hôtels de luxe à Venise
N°161 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gabrielli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabrielli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabrielli Venise, Venice
Hotel Gabrielli Sandwirth Venise
Gabrielli Sandwirth Hotel Venise
Gabrielli Sandwirth Venice
Venise Hotel Gabrielli Sandwirth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabrielli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.