“Très bien situé et charmant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 3651, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°71 sur 382 hôtels à Venise
Genval, Belgique
“Très bien situé et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Excellente impression sur cet hôtel!

Il est très bien situé, à un jet de pierre de la place Saint Marc, du grand canal, du vaporetto...

Le personnel de la réception était extrêmement sympathique, parlant très bien le français et toujours prêt à rendre service.

La chambre était mignonne comme tout, avec deux grandes baies vitrées qui donnaient sur une terrasse fleurie offrant une vue sur les enchevêtrements de toits et de terrasses vénitiens. Très typique.

Par contre, un gros bémol concernant le petit déjeuner! Le choix était très limité, le café était mauvais (alors qu'on est quand même en Italie!), les jus étaient à base de concentré...Vu le prix de la chambre, ils pourraient faire un effort!

Mais je recommande quand même cet hôtel pour qui veut passer un séjour agréable à Venise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crassier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petit hôtel charmant, très bien situé. Chambre petite mais très agréable, tranquille et bien équipée. Comme nous avions pris une catégorie supérieure, beau balcon à disposition sur les toits, très sympa. Salle de bains moderne, mini-bar à disposition. Personnel à l'accueil parlant français et très, très serviable. Même le service au bar après minuit ne pose aucun problème. Les buffets "petit-déjeuner" très simples, mais néanmoins produits frais. Si nous avons l'occasion, nous reviendrons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Bisanzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Bisanzio

Adresse : Castello 3651, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°61 des hôtels familiaux à Venise
N°77 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bisanzio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Orbitz, Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bisanzio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bisanzio Venise
Hotel Bisanzio
BEST WESTERN Bisanzio Venise, Venice
Best Western Bisanzio Hotel Venice
Best Western Hotel Bisanzio
Best Western Venice
Venice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bisanzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.