“SATISFACTION” 4 5 étoiles

Classé n°68 sur 382 hôtels à Venise
Le Rove, France
“SATISFACTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonjour à tous. Mon épouse et moi avons retenu cet hôtel suite aux avis émis sur TRIPADVISOR.
Nous avons été très satisfait. Bien situé à proximité des arrêts vaporretos "SAN ZACCARIA" et "L'ARSENALE" sur la ligne "BLEUE" en venant de l'Aéroport MARCO POLO. Environ 200 mètres de chacun d'eux. L'accueil a été sympatique et le personnel parle le Français. Très pratique lorsque l'on ne parle pas Italien. Nous avions réservé une belle chambre supérieure avec une belle salle de bain très propre. Le petit déjeuner à volonté et varié. Nous ne regrettons pas notre choix car nous avons passé un agréable séjour de trois nuits.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions n°501 située au 5ème étage était très silencieuse et bien ensoleillée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si l'accueil peut paraitre un peu formalisé au départ, on découvre rapidement l'efficacité et le désir de bien recevoir d'un personnel très professionnel. Le petit déjeuner est varié et copieux (à volonté), les chambres sont agréables : la nôtre, lors de notre premier séjour, donnait sur les toits de Venise qui ont, avouons le, un autre charme que ceux de Paris ! Lors de notre deuxième séjour dans cet établissement, nous avons eu la surprise de nous voir offrir (pour une chambre retenue une semaine) un "surclassement" dans un appartement de 3 pièces à quelques centaines de mètres de l'hôtel (avec portage des bagages jusqu'à cet endroit) Quand on connait les tarifs pratiqués à Venise, on ne peut qu'apprécier ce cadeau. Situé à 10' de la Place St Marc et à proximité immédiate des embarcadères Vaporetto, c'est un choix excellent pour ceux qui souhaitent profiter de leur séjour pour rayonner dans Venise, Murano, Burano, etc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle-en-serval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Trés bon point de chute pour Venise, situation géographique excellente, 5 minutes à pieds de la Place st Marc, 3 minutes à pieds du vaporetto, de ligne alilaguna pour l'aéroport marco Polo.
l'Hotel est situé au bout d'une ruelle (Callé de la Pieta) donc au calme. Une équipe sympathique, parlant le français, une chambre insolite et spacieuse, (pas pour personne à mobilité réduite) vue sur les toits du quartier avec vue sur le campanile et dome de la basilique St Marc.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

a 5 minutes a pied de la place saint Marco, hôtel propre et spacieux. le service est correcte.
Le petit dej était copieux mais nous avons malheureusement tombés sur du pain de mie rassis!
la chambre était très confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellent hôtel a 5 minutes de la place saint marc et de la basilique.
On est au calme et a côté de tout c est top.
Chambre supérieur avec terrasse et baignoire nickel literie confortable et chambre spacieuse avec la terrasse.
Menge impec et personnel accueillant et de bon conseil.
Le petit dej est correct et copieux.
A recommander pour un voyage a Venise !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel très bien situé tout près du débarcadère St Marco San Saccaria et proche de la place St Marc
Personnel très sympathique et très attentionné
Chambre très propre
Petit déjeuner buffet avec une salade de fruit frais et très varié
Hôtel question qualité prix rien à redire
Je ne peux que le conseiller

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Bisanzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Bisanzio

Adresse : Castello 3651, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels familiaux à Venise
N°75 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bisanzio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bisanzio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bisanzio Venise
Hotel Bisanzio
BEST WESTERN Bisanzio Venise, Venice
Best Western Bisanzio Hotel Venice
Best Western Hotel Bisanzio
Best Western Venice
Venice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bisanzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.