“Idéal pour un séjour en hiver,” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hesperia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 459 | Calle Riello, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°83 sur 382 hôtels à Venise
“Idéal pour un séjour en hiver,”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Depuis plusieurs années, nous venons en hiver passer une semaine à Venise et fidèlement nous avons l'habitude de séjourner à l'hôtel Hesperia. L'accueil de Martina et Carolina est très chaleureux, elles vous aident très gentiment à organiser votre séjour et parlent plusieurs langues dont le français et l'anglais. Le service est parfait, le buffet des petits déjeuners est varié (fruits, fromage,yaourts, jambon, gâteaux, céréales). Le quartier de Cannaregio est très calme, loin de l'agitation touristique.Il est proche de la gare et est bien desservi par plusieurs vaporetti . Nous recommandons cet hôtel et comptons y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Très bon hôtel, dans un quartier calme á l'entrée du gheto, avec un accueil très attentioné et des conseils en français,un petit déjeuner copieux, et une station vaporeto à proximité, nous le conseillons pour son rapport qualité/prix imbattable et la qualité globale de la prestation.

• Séjour du janvier 2013
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fin décembre/début janvier. Il assez bien desservi par les vaporetti pour pouvoir y faire un saut dans la journée, mais échappe à l'agitation du grand canal et de la gare pourtant proches. Le personnel est agréable et disponible. Chambre propre et spacieuse, le seul bémol est sur le petit déjeuner : préférez le panétone et les fruits frais aux croissants et pains plutôt médiocres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Talence, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Personnel très accueillant et parlant très bien le français.
Ouvert 24/24
Bon niveau de prestations au niveau des chambres.
Propreté exemplaire.
Bon petit déjeuner.

Petite anecdote : nous avons été bloqué par une forte acqua alta un matin avec impossibilité de rejoindre la salle du petit déjeuner vu que le rdc était inondé. Du coup, nous avons eu droit au petit déjeuner dans les chambres.

A conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel proche de la gare Santa Lucia. L'accueil y a été très chaleureux. L'ensemble du personnel est très disponible pour nous aider ou nous conseiller sur déplacements, restauration, spectacles ... La chambre était spacieuse, propre et le quartier calme. La proximité de la gare en fait un endroit très facile à retrouver dans une ville "labyrynthe" et très proche des différentes directions des vaporetto.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel au début du mois d'octobre. L'hôtel n'étant pas complet, on nous a laissé le choix de la chambre. Nous avons choisi la chambre sur le toit : grande terrasse avec vue partielle sur le canal = indépendance même si les autres clients pouvaient également profiter de la terrasse mais nous n'avons vu personne en cette saison et quel délice au retour de nos balades grâce à un abonnement vaporetto ! Le temps était beau et chaud, l'aqua alta commençait mais ce n'etait pas gênant.
Venise est une très belle ville : chaque quartier cache de jolies surprises !
En résumé, nous avons passe un excellent séjour et l'hôtel est confortable et calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une parfaite base pour explorer Venise. Apres des journées bien remplies et très chaudes c'est un bonheur de retrouver une chambre fraiche et calme. Idéale pour la sieste de l'après-midi, indispensable en août!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hesperia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hesperia

Adresse : Cannaregio 459 | Calle Riello, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°62 des hôtels familiaux à Venise
N°89 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hesperia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelWorld, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hesperia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Venise, Venice
Hesperia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hesperia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.