“pour découvrir Cannaregio” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hesperia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 459 | Calle Riello, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 100 sur 384 hôtels à Venise
Orléans, France
“pour découvrir Cannaregio”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Idéal pour découvrir le quartier ancien de Cannaregio avec son animation, ses bons petits restaurants vénitiens et ses boutiques. Près de tous les autres quartiers à sillonner à pieds ou en vaporetto. Accueil chaleureux, hôtel propre, lit confortable, bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

4 nuits à Venise ... L'hôtel Hespéria nous accueille à nouveau et cela pour la troisième fois. Notre fidélité est récompensé par une chambre donnant sur le canal du Canareggio.
L'hôtel est merveilleusement bien situé dans un quartier vraiment "vénitien", aéré avec la présence de nombreux canaux larges et bordés de quais où il fait bon balader à toute heure du jour ou de la nuit.
L'accueil à l'hôtel est parfait, très gentil et sympathique. Le petit déj trs copieux et varié : yaourts, fruits, croissants en prime !
La literie est de très bonne qualité. Nous avions reservé une chambre avec une salle de bains. Il y en a sans qui sont certainement plus abordables. Un coup d'oeil dans la salle de bains de l'étage m'a montré qu'elle avait l'air très confortable...
Bref, une excellente adresse à un prix très raisonable...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Accueil très agréable, hôtel très propre, une chambre supérieur était disponible à notre arrivé, Martina et Carolina nous l'on proposé sans supplément.
Nous avons passé 2 nuits au calme mais très proche des vaporettos, du pont Rialto, de la place St Marc.
A notre arrivés, une carte nous a été remise et des explications pour passer un agréable séjour.
Nous conseillons vivement cet hôtel.
Nous y séjournerons de nouveau avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Depuis plusieurs années, nous venons en hiver passer une semaine à Venise et fidèlement nous avons l'habitude de séjourner à l'hôtel Hesperia. L'accueil de Martina et Carolina est très chaleureux, elles vous aident très gentiment à organiser votre séjour et parlent plusieurs langues dont le français et l'anglais. Le service est parfait, le buffet des petits déjeuners est varié (fruits, fromage,yaourts, jambon, gâteaux, céréales). Le quartier de Cannaregio est très calme, loin de l'agitation touristique.Il est proche de la gare et est bien desservi par plusieurs vaporetti . Nous recommandons cet hôtel et comptons y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bon hôtel, dans un quartier calme á l'entrée du gheto, avec un accueil très attentioné et des conseils en français,un petit déjeuner copieux, et une station vaporeto à proximité, nous le conseillons pour son rapport qualité/prix imbattable et la qualité globale de la prestation.

• Séjour du janvier 2013
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fin décembre/début janvier. Il assez bien desservi par les vaporetti pour pouvoir y faire un saut dans la journée, mais échappe à l'agitation du grand canal et de la gare pourtant proches. Le personnel est agréable et disponible. Chambre propre et spacieuse, le seul bémol est sur le petit déjeuner : préférez le panétone et les fruits frais aux croissants et pains plutôt médiocres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Talence, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Personnel très accueillant et parlant très bien le français.
Ouvert 24/24
Bon niveau de prestations au niveau des chambres.
Propreté exemplaire.
Bon petit déjeuner.

Petite anecdote : nous avons été bloqué par une forte acqua alta un matin avec impossibilité de rejoindre la salle du petit déjeuner vu que le rdc était inondé. Du coup, nous avons eu droit au petit déjeuner dans les chambres.

A conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hesperia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hesperia

Adresse: Cannaregio 459 | Calle Riello, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°81 des hôtels familiaux à Venise
N°97 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hesperia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Expedia, Booking.com, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hesperia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Venise, Venice
Hesperia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hesperia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.