“Hotel très sympa dans un quartier calme mais près de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hesperia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 459 | Calle Riello, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 94 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Laffitte, France
“Hotel très sympa dans un quartier calme mais près de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons juste passé une nuit dans cet hôtel et avons été tres contents. Nous aimons bien ce quartier qui tout en étant très calme est près de tout ce qu'il y a à voir à venise et de la gare ce qui est pratique. Le personnel est tres agréable et cherche à rendre service. Le petit déjeuner plutot au dessus de la moyenne de ce qu on trouve en Italie pourrait cependant être encore amélioré. C est le seul bémol. Car sinon l'hôtel est bien meublé, un peu à l'ancienne (lustres de Murano), à taille humaine et tres calme et confortable. A conseiller vraiment. Bon rapport qualité prix pour Venise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous y avons séjourné deux nuits avant de partir en croisière. Nous y avons réservé en suivant les conseils trouvés sur trip advisor, et nous n'avons pas été déçus. Le prix est tout à fait correct pour Venise. L'hôtel est à proximité de la gare, il est très facile de s'y rendre à pied. Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux, et dans un français parfait ! Ayant réservé une chambre standard, nous avons eu la très agréable surprise de bénéficier d'une magnifique chambre avec vue sur le canal de Cannaregio, spacieuse, très joliment agencée et décorée, et par dessus tout, d'une propreté exemplaire. S'il fallait formuler une seule critique, la salle d'eau est vraiment minuscule !
Le petit déjeuner (compris dans le prix) est tout à fait correct. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Idéal pour découvrir le quartier ancien de Cannaregio avec son animation, ses bons petits restaurants vénitiens et ses boutiques. Près de tous les autres quartiers à sillonner à pieds ou en vaporetto. Accueil chaleureux, hôtel propre, lit confortable, bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

4 nuits à Venise ... L'hôtel Hespéria nous accueille à nouveau et cela pour la troisième fois. Notre fidélité est récompensé par une chambre donnant sur le canal du Canareggio.
L'hôtel est merveilleusement bien situé dans un quartier vraiment "vénitien", aéré avec la présence de nombreux canaux larges et bordés de quais où il fait bon balader à toute heure du jour ou de la nuit.
L'accueil à l'hôtel est parfait, très gentil et sympathique. Le petit déj trs copieux et varié : yaourts, fruits, croissants en prime !
La literie est de très bonne qualité. Nous avions reservé une chambre avec une salle de bains. Il y en a sans qui sont certainement plus abordables. Un coup d'oeil dans la salle de bains de l'étage m'a montré qu'elle avait l'air très confortable...
Bref, une excellente adresse à un prix très raisonable...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Accueil très agréable, hôtel très propre, une chambre supérieur était disponible à notre arrivé, Martina et Carolina nous l'on proposé sans supplément.
Nous avons passé 2 nuits au calme mais très proche des vaporettos, du pont Rialto, de la place St Marc.
A notre arrivés, une carte nous a été remise et des explications pour passer un agréable séjour.
Nous conseillons vivement cet hôtel.
Nous y séjournerons de nouveau avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Depuis plusieurs années, nous venons en hiver passer une semaine à Venise et fidèlement nous avons l'habitude de séjourner à l'hôtel Hesperia. L'accueil de Martina et Carolina est très chaleureux, elles vous aident très gentiment à organiser votre séjour et parlent plusieurs langues dont le français et l'anglais. Le service est parfait, le buffet des petits déjeuners est varié (fruits, fromage,yaourts, jambon, gâteaux, céréales). Le quartier de Cannaregio est très calme, loin de l'agitation touristique.Il est proche de la gare et est bien desservi par plusieurs vaporetti . Nous recommandons cet hôtel et comptons y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bon hôtel, dans un quartier calme á l'entrée du gheto, avec un accueil très attentioné et des conseils en français,un petit déjeuner copieux, et une station vaporeto à proximité, nous le conseillons pour son rapport qualité/prix imbattable et la qualité globale de la prestation.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Hesperia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hesperia

Adresse: Cannaregio 459 | Calle Riello, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°78 des hôtels familiaux à Venise
N°92 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hesperia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hesperia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Venise, Venice
Hesperia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hesperia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.