“Avec toujours autant de plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hesperia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 459 | Calle Riello, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 95 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Cognac-la-Forêt, France
“Avec toujours autant de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Deuxième séjour dans ce très agréable hôtel, très bien situé que l'on arrive en train ou en avion...
Dans un quartier calme est sympa proche de tout: on peut tout visiter à pied..
Cette fois ci, nous avons testé le studio pour être plus libres le soir où ne voulions pas chercher un resto ou y attendre.. un coin cuisine permet de réchauffer et déguster des formules traiteur ou autres... très bonne expérience..à renouveler et à conseiller.
Dans cette formule, le petit déjeuner est compris,le même que pour les chambres, toujours aussi complet et dans une ambiance conviviale qui vous prépare pour une belle journée.
Le personnel est très poli, discret et sympathique, sans oublier les "maîtresses de maison":deux soeurs adorables qui vous reçoivent dans une ambiance familiale, qui vous donnent tous les conseils possibles dans un Français parfait..un régal..
Et comme l'on dit: jamais deux sans trois... je sais que j'y reviendrai avec joie et le recommande à tous ceux qui cherchent un séjour "local". Bonnes vacances à vous.
Maryse T

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est simple, mais très bien tenu et situé dans un quartier sympa, à l'écart de la foule tout en étant proche de tout.
Nous avons tout fait à pied et la situation géographique de l’établissement permet d'arpenter Venise de long en large (tous les points "névralgiques" sont rapides d'accès).
Pour ceux qui n’aiment pas marcher, un arrêt pour prendre le vaporetto est tout proche.
Chambres toutes simples mais très propres. Nous avions réservé à la base une chambre avec salle de bain privée hors de la chambre, mais nous avons eu la surprise d’avoir une chambre avec salle de bain et toilette à l’intérieur.
Le rapport qualité/prix est bien respecté. Le buffet petit déjeuner est simple mais parfait. Rien à dire sur l’accueil et le personnel, souriant et serviable.
Le gardiennage des bagages à l’arrivée et au départ nous a permis de profiter du séjour du début jusqu’à la fin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Dès notre arrivée par le vaporetto à la station Guglie, nous avons facilement repéré l'hôtel , de l'autre côté du canal de cannaregio. L'accueil a été trés sympathique et spontané; l'impression d'être attendu. La chambre est très agréable, le couvre-lit en tissus ouvragé, des toiles de peintres contemporains aux murs, seuls les passages de bateaux sur le canal rythmaient nos matins. Le petit déjeuner est copieux dans un salon décoré de verres de Murano.L'aide apportée par notre hôtesse dans nos démarches nous a été très précieuse.C'est un hôtel qui nous avait été recommandé par des amis et que nous n'hésiterons pas à recommander à notre tour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Avec mon compagnon, nous avons beaucoup apprécié l'hôtel Hesperia de par l'accueil, la sympathie et le dévouement des employés de l'hôtel. En un espace de quelques instants, on se sentait déjà chez soi. Situé aux abords du quartier de Cannaregio, nous avons pu se rendre en moins d'un instant au centre commercial tout en ayant un aperçu sur la vie des gens locaux. Un vrai plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Charmant petit hotel pas trop loin de la gare ferroviaire. Personnel très accueillant, famillial et gentil parlant le français.
Hotel propre.
Chambre de taille moyenne avec la salle de bain refaite à neuf.
Notre chambre (la 106) donnait sur le canal donc très très tranquille. Dedans, décoration style verre de murano, présence d'un coffre fort gratuit, d'un mini bar payant. Internet sur demande et payant (par exemple 6 heures pour 5 euros).

petit déjeuner correct: ne pas s'attendre à un large choix mais c'est raisonnable.

Hotel situé juste à côté de deux stations de vaporetto donc parfait. Sinon à 10mn à pied du grand canal et de la station de vaporetto FERROVIA (endroit d'où partent pas mal de vaporettos).

A même pas 5mn de l'hotel, rue très animée et commerçante avec large choix de boutiques de souvenirs, de restaurant, .....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hotel très sympathique, très bien situé dans le quartier du Cannaregio (petits marchés, commerces sympas, promenades, bref, typique!). Chambres toutes simples, très propres. Service et personnel super sympa et parlant Français. Très bons conseils et infos données à la réception. A conseiller! Et pour le matin, situé tout près de la Torrefazione Marchi! Absolument y boire le café, typique!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une semaine passée dans cet hôtel et pour résumer : ravis ! Tout d'abord une situation géographique permettant d'arpenter Venise de long en large (tout les points "névralgiques" sont rapides d'accès : 15-20 min max), un accueil, une disponibilité et un service impeccable : toujours avec le sourire et la courtoisie (quelque soit votre interlocutrice/eur), un petit déjeuner buffet très complet et appétissant et une chambre très bien entretenue. En clair : allez-y les yeux fermés ! Seul petit bémol (mais qui ne nous a pas du tout empêché de dormir !) : c'est un peu bruyant mais si vous souhaitez résider à Venise, il y a peu de chance que vous trouviez un endroit parfaitement calme (sinon optez pour Mestre ou un Palace sur Venise) !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hesperia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hesperia

Adresse: Cannaregio 459 | Calle Riello, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°70 des hôtels familiaux à Venise
N°91 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hesperia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, LateRooms, HostelWorld, Venere, ebookers.fr, Agoda, Budget Places, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hesperia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Venise, Venice
Hesperia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hesperia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.