“ne vous fiez pas aux avis,hotel tres correct!” 4 5 étoiles
Avis sur Universo Nord Hotel

Universo Nord Hotel a été ajouté à vos Favoris
Universo Nord Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio Lista di Spagna 121, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 278 sur 384 hôtels à Venise
“ne vous fiez pas aux avis,hotel tres correct!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

je reviens de cet hotel,tres bien situé dans Venise ou vous pouvez circuler à pieds pour aller dans tous les endroits de cette ville! vaporretto à la porte de l'hotel ,la gare Santa lucia et piazza Roma ou nous arrivons de l'aéroport en bus.;le personnel est super sympa,le lendemain sans rien demandé on nous à changer de chambre situé au 3 étage avec une grande terrasse avec vue sur le grand canal!la chambre tres propre draps et serviettes changés tous les jours.petit dejeuner tres correct.le hall d'entrée c'est vrai ,il aurait besoin d'un rafraichissement mais je pense quils sont entrain de rénover l'hotel.si non rien à dire vu le prix que j'ai payé pour venise 250 euros du lundi au samedi avec booking.com c'est vraiment pas cher pour Venise alors n'hésiter pas je vous recommande cet hotel et bon voyage à tous !

Astuce pour la chambre : chambre au 3 étage sur la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'avantage de cet hôtel est sa proximité à la gare et la rue touristique.
Pour ce qui est de la chambre, un parfum très fort l'inondait mais celle-ci était assez propre.
Le personnel faisait le nécessaire mais sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hotel est bien situé mais la chambre était poussiéreuse et la couverture un vrai repère dacariens! A éviter, surtout que cet hôtel n'est pas bon marché. J'ai donc changé d'hôtel pour aller a l'hôtel Florida, à 300m, propre et à un meilleur prix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Hôtel très bien situé. Pas d'ascenseur, mais un employé à porter nos valises jusqu'au troisième étage. Internet gratuit en Wifi dans le hall est dans certaines chambres. Nous avons payé un peu cher, mais c'était en plein carnaval et nous avions réservé peu de temps à l'avance.

• Séjour du février 2013
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel Universo est situé idéalement près de la Piazza Roma et de la gare, ainsi que du Vaporetto. C'est donc bien pratique lorsqu'on est chargé de valises. De plus, le réceptionniste a eu la gentillesse de nous permettre l'accès aux chambres dés le matin. Le petit déjeuner compris est tout à fait correct. Pour le prix, on peut considérer qu'en ne payant pas le prix indiqué dans la chambre mais celui proposé par différents sites de réservation, c'est intéressant. Enfin, le bagagiste qui monte les valises aux étages est un plus. Par contre, lors de l'aqua alta que l'on a subit comme bien d'autres voyageurs ce Week End de Toussaint, on est les pieds dans l'eau dés que l'on descend à la réception (50 cm quand même) sans que l'hôtel n'installe des planches pour regagner les pontons extérieurs, et si le réceptionniste propose l'achat de bottes directement livrees à la chambre...une marge confortable est faite sur le service. Mais bon, heureusement, ça n'arrive pas tous les jours et relève de l'anecdote... mémorable....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moissac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel de qualité moyenne ,mais parfaitement situé,prés de la gare et du 1 er arrêt du vaporetto,pour visiter Venise!Proche aussi des canaux,restaurants et boutiques...
L'accueil et le petit déjeuner nous ont trés bien convenus...
Seul bémol:les volets vétustes ,qui ne permettent pas de filtrer le bruit venant de la rue,passante...
Dans l'ensemble,bon rapport:qualité :prix,surtout pour Venise!...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La beauce
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hotel idéalement situé pour visiter Venise. La gare santa lucia est proche ainsi que la piazzale roma, lieu de départ des bus pour l'aéroport de Venise. Il y a aussi une station de vaporetto pas très loin de l'hotel. Quelques bons restaurants dans le voisinage complète le tableau, ce qui est très utile car l'hotel ne propose que le petit déjeuner (pas terrible).
Le moins, des chambres moyennes et la télé qui ne propose que des chaînes italiennes; mais on ne vient pas pour cela à Venise ce qui permet de recommander l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Universo Nord Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Universo Nord Hotel

Adresse: Cannaregio Lista di Spagna 121, 30121 Venise, Italie
Service en chambre
N° 278 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Universo Nord Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Venere, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universo Nord Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universo Venise
Hotel Universo Nord Venise
Hotel Universo e Nord Venise
Venise Universo Nord Hotel
Universo Nord Hotel Venise, Venice
Universo Nord Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universo Nord Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.